Citation:
Je sais pas dans quel milieu du traine (l'auteur du topic) mais je n'ai JAMAIS rencontré les personnes auxquelles tu fais allusion...
Oh je ne les cotoie pas souvent IRL heureusement, en général c'est plutôt une seul fois puis bye bye.
edit: Aprés tous ne remplissent pas les critères que j'ai énoncé!
Perso j'ai pas d'aprioris, même quand on vient me dire que bidule a une guitare signature Alexi lahio, je ne viens pas directement cracher sur le gus
Citation:
Et moi j'édite le titre pour faire plus propre également.
edit: la vache vous êtes d'un prévisible les modérateurs, faut vous calmer.
Je n'insulte personne ici
melodymaker a écrit :
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
Si t'as pas une gratte à 3000€ à 15 ans, c'est que t'as loupé ta vie!
Une PRS
Pourquoi tu dis ça, pollux a convaincu maman de lui payer une nouvelle pelle.
Sinon, 500 euros pour pas avoir du matos trop pourri, ben c'est plutôt vrai, 250 une pelle, 200 un ampli, et 50 pour les accessoires, c'est un peu le minimum pour avoir une gratte qui sonne juste, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans.
Je parlais d'une guitare à 500€ pour débuter, faut lire correctement aussi. y'a pas de mal sinon
Et puis je suis plutôt d'accord.
Citation:
ET puis à l'inverse les mecs qui te traitent de bourgeois parce que t'as du top matos, quand monsieur rentre chez lui du taf à 17h00 tous les jours alors que toi tu fais 50 heures la semaine, il y en a aussi, et beaucoup dans ce pays de jaloux qu'est la France, et c'est pas pour autant qu'on fait des topics
Alala la jalousie, vaste débat.
Moi tu vois je ne suis pas jaloux car je suis temporellement décalé, mais je n'accepte pas qu'on me juge sur mon matos.
Bon sinon perso si j'avais 10.000€ ce ne serait pas pour UNE guitare et UN ampli, faut pas déconner non plus
J'aurais plusieurs grattes du genre strat, lp, sg, tele, radio(nan je déconne), , plusieurs ampli(1 fender à lampe puissant, 1 autre mais pas puissant que je puisse emporter partout, VOX 30AD lampe sinon), plusieurs pédales d'effet(dans la limite de ce que je veux et de ce que je j'ai besoin), et du matos pour enregistrer de façon propre.
Bon 10.000€ ca fait beaucoup, c'est sûr.... Je pense que j'en aurais pour bien moins si je me démerderais bien(oué conditionnel d'argent, c'est un nouveau temps en français
).
Tout ça pour dire que avoir du matos complet c'est un peu mon rêve, et je pense celui de beaucoup.
Déjà bonne gratte à 500€(oui c'est général, et alors?) ca serait génial, et le son d'une autre planète....