Citation:
clair, si le rock est mort, c'est ptêt aussi une histoire d'orgueil mal placé...
Franchement je pense que des gens comme Hendrix ils s'en tamponnaient grave du mérite et du bien/pas bien... ils jouaient et c'était tout ce qui comptait.
J'ai pas dit le contraire
je cherchais seulement a mettre en avant, par cette phrase au 5eme degrés, le fait que les gens sont parfois bête, notament les fan sus-només
Citation:
C'est fatiguant à force. Les partisans de la "true music" avec leur "true attitude" de "true artiste truly anticonformiste et truly anti grand public", on les entend plus souvent gueuler que jouer, simple constat....
C'est peut etre fatiguant mais quand on écoute ce qu'on entends partout à notre époque y a vraiment de quoi se plaindre, je dit pas que tout ce qui sort en ce moment c'est de la merde, y a beaucoup de truc bien qui vienne a la surface : Franz ferdinand, Bloc party et j'en passe tant il y en a... mais rien n'égale ce qui se faisait avant, je pisse a la raie des "principes anticonformismes" et "anti grand-public", j'écoute ce qui me plait pas ce qu'il est bon d'écouter, preuve en est je suis un énorme fan de rock et de blues et ca ne m'empeche pas d'écouter du hip-hop ou trip hop plein d'autre truc.
mais bon après c'est mon point de vue et ca ne regarde que moi
désolé de vous exposer ma vie xD
biz
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)