Je rejoins un peu Chacal.Vous vous prenez trop la tête...Du moment que les gens s'amusent c'est peut être mieux que de rester devant sa tv ou sa playstation...au moins c'est social...
chacal a écrit :
*baaaîîîîllleeee*
bon beh moi je remercie Cyd et onzième dièze pour leur bon sens....
Z'espériez quoi? un journal grand public qui se réveille d'un seul coup et consacre une pleine page aux grands artistes/vrais rebelles du rock n'roll planqués dans leur piaule ou au fond de bars sordides?
Je préfère ne même pas parler des sempiternels pachydermes passéistes qui sautent sur n'importent quelle occasion pour pleurnicher la mort de "leur" rock...
C'est fatiguant à force. Les partisans de la "true music" avec leur "true attitude" de "true artiste truly anticonformiste et truly anti grand public", on les entend plus souvent gueuler que jouer, simple constat....
fuck it all, fuck tous les débats sur la vraie musique et le fait de mériter ou pas d'avoir une guitar entre les pognes. Fuck les débats sur la manière de se fringuer. Fuck les comparaisons des groupes d'avant et de maintenant. Fuck les conflits entre méthodes d'apprentissage...
Heh, pendant que vous faites les kékés à vous foutre de la gu... du boutonneux et de son t-shirt Kyo, lui il est sans doute en train de jouer, ptet même en concert...