hemiplegist a écrit :
euh.. oui mais alors non alors..
je t'arrête tout de suite, vilain petit exhumeur de poubelles, la "chose" ( )que tu évoques, ça n'a rien, mais alors RIEN à voir avec ce que je fais "dans la vraie vie" !!
grrr... tu vas voir !! vivement que je puisse mettre quelques bons gros grunts online""!!
(tsss, je suis tombée dans son piège perfide!! il est futé, ce mustaine!! )
Hé hé
.
Euh, si besoin il y a, je préfère préciser que la chose où l'on m'entend chanter (et oui...) est aussi très loin de ce que je fais "dans la vraie vie"
(ça c'est au cas où un petit malin aurait trouvé). Figure-toi que les membres de mon groupe l'ont entendu. Je réponds donc désormais au doux sobriquet de "petit moustachu"
(ce qui est aberrant vu que je ne le suis pas, enfin bon...)
hemiplegist a écrit :
Boba7 a écrit :
dave mustaine, sois plus précis! Donne encore un indice!
dave, si tu fais ça, je demande le divorce !!!
(et je te laisse la garde de nos 92 enfants
)
Ah ben là, désolé les gars, elle me tient
. Je ne me vois pas trop dans cette situation inconfortable, comprenez-moi. Il faudra quand même penser à avertir le guiness book un de ces jours, on pourra peut-être en tirer quelques bénéfices. Comme j'ai quitté mon boulot, les fins de mois sont difficiles avec toutes ces bouches à nourrir
, alors si on pouvait passer à "C'est mon choix: j'élève 92 marmots en écoutant du métal au dessus du seuil de douleur auditive"...
PS: s'il y en a qui trouvent la "symphonie" (je sais, le mot est faible
) d'Hemi, prière de ne pas en indiquer l'emplacement par respect envers l'intéressée. C'est valable aussi pour moi
.