Ménopause...(les guitaristes tardifs)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
VAiHalen a écrit :
http://fornication.bm.free.fr/Sound%201.mp3

euhh.. elle est bien jolie ta chanson, mon petit VaiHalen, mais.. comment dire... c'est quoi le rapport avec mon topic ??
?
t'es un guitariste tardif ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
VAiHalen
non c que je taime bien , alors je t fait ce pitit cadeaux musical
hemiplegist
VAiHalen a écrit :
non c que je taime bien , alors je t fait ce pitit cadeaux musical

ah..
bon..
ben..

merci (hemi en crise de parano)(NB: dans ce cas, je vais t'en faire un aussi.. attends un peu )

sinon, t'as commencé à quel âge, toi ?
Youri Ligotmi
Zappa (père) a commencer la guitare à 18 ans.
Mais il jouait déja de la batterie, des percus, lisait et ecrivait la musique ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Je sais plus qui disait que Romeo avait commencé tard. Je confirme : 18ans d'après ce qu'il dit sur sa video Guitar Chapter
Philou38
C'était moi. Merci pour l'info chiffrée, je ne me souvenais plus de l'âge précis...
Yngwie forever.
VAiHalen
jai commencé a 14 ans.
hemiplegist
VAiHalen a écrit :
jai commencé a 14 ans.

tu sors !!!
Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le
C'est grave si on a commencé à 23 ans ...
berrybrest
hemiplegist a écrit :
euh.. oui mais alors non alors..
je t'arrête tout de suite, vilain petit exhumeur de poubelles, la "chose" ( )que tu évoques, ça n'a rien, mais alors RIEN à voir avec ce que je fais "dans la vraie vie" !!
grrr... tu vas voir !! vivement que je puisse mettre quelques bons gros grunts online""!!

(tsss, je suis tombée dans son piège perfide!! il est futé, ce mustaine!! )

Hé hé .
Euh, si besoin il y a, je préfère préciser que la chose où l'on m'entend chanter (et oui...) est aussi très loin de ce que je fais "dans la vraie vie" (ça c'est au cas où un petit malin aurait trouvé). Figure-toi que les membres de mon groupe l'ont entendu. Je réponds donc désormais au doux sobriquet de "petit moustachu" (ce qui est aberrant vu que je ne le suis pas, enfin bon...)

hemiplegist a écrit :
Boba7 a écrit :
dave mustaine, sois plus précis! Donne encore un indice!

dave, si tu fais ça, je demande le divorce !!!

(et je te laisse la garde de nos 92 enfants )

Ah ben là, désolé les gars, elle me tient . Je ne me vois pas trop dans cette situation inconfortable, comprenez-moi. Il faudra quand même penser à avertir le guiness book un de ces jours, on pourra peut-être en tirer quelques bénéfices. Comme j'ai quitté mon boulot, les fins de mois sont difficiles avec toutes ces bouches à nourrir , alors si on pouvait passer à "C'est mon choix: j'élève 92 marmots en écoutant du métal au dessus du seuil de douleur auditive"...

PS: s'il y en a qui trouvent la "symphonie" (je sais, le mot est faible ) d'Hemi, prière de ne pas en indiquer l'emplacement par respect envers l'intéressée. C'est valable aussi pour moi .
cisguitar
j'ai commencé a 24 ans , j'ai pris 3 ans de cours et je vais sur 36 ans(donc presque 12 ans de gratte et je joue tous les jours(j'essaye...meme si c'est pas longtemps))
je joue pas comme je voudrais mais bon...je m'en contente et sutout faut jouer en groupe
faut se faire plaisir en tout cas...........
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Vous parlez de ceux qui ont commencé tard et sont très bons ... mais vous oubliez ceux qui ont commencé tard et qui sont très mauvais, cf moi
Fier d'être médiocre, Penta power.
Lanfeust
ipphy a écrit :
Citation:
gibby Posté le: 15 Mar 04, 11:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hémi > si tu ne veux pas perdre plus de temps, je te conseille de prendre des cours de gratte afin de progresser + rapidement .

Ca te permettra de rattraper le "temps perdu".

lol !! Hémi est pas si vieille que ca !!

si

Lanfeust masi c'est pas grave
cisguitar
CortEz a écrit :
Vous parlez de ceux qui ont commencé tard et sont très bons ... mais vous oubliez ceux qui ont commencé tard et qui sont très mauvais, cf moi

en general ce sont les autres qui trouvent que t'es mauvais....mais toi tu te fais plaisir quel que soit le niveau
(c'est beau ce que je viens de dire :{}: )
Eltharia
Romeo a commencé à 14 ans (il me semble qu'il dit ça dans sa vidéo).
Il a commencé par la guitare classique, c'était trop de discipline pour lui!

Moua j'ai 21 ans et j'ai commencé à 14 ans aussi. Mais fô croire que je progresse pas aussi vite que Michael!
Par contre, à 18 ans, il avait participé à un concours qu'il avait gagné haut la main d'après ce que je sais!

En ce moment sur bla bla et guitare...