Mes textes (modo ou webmaster, répondez pliz!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le 26 Nov 2006, 21:14
melissa: montre à tes proches

Je suis le seul de ma famille a aimer le métal
et pis, je suis sûr qu'ils n'aiment pas ça
et pis mes potes, j'ai pas envie que mon idée de groupe se sache:
J'ai bein mes potes du xbox live: jle dirai pas à mes potes du collège, trop de risques qu'ils parlent.

Merci pour le conseil des potes: dès demain, jenvoie des messages msn (à ceux du live)

merchi!
...
que dire de tant d'innocence et une pureté sans égal devant ta noblesse de l'écriture si maléable par ton age oh combien impur et non savant
the5thorseman
:mdr: Tu gardes ça dans le plus grand secret comme s'il s'agissait de THE texte de l'année mais rends toi à l'évidence: il est plus qu'improbable qu'un débutant collégien plus qu'approximatif en orthographe détienne le succès que certains groupes expérimentés et malheureusement méconnus n'ont pas...
écris pour moi cette ultime prose dont toi garde savamment le projet

la guitare et le phallus des carpates
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
si je gardais ca secret, c o cas où un gars encore plus newbie que moi le prenne pour SON groupe
et en plus, je ne cherche pas à avoir un grand succès!
C'est pour ces genres de réactions que je ne veux pas le dire à mes potes du collège!
...
the5thorseman
Certe mais c'est ta réaction qui pousse les autres à penser ainsi!
[dsl, j'ai toujours un temps de retard...lol]

hep, the5thorseman, je ne pense pas que mavado prétende que son texte sera "the texte" -comme tu dis- de l'année. Il peut avoir tout simplement envie de connaître l'avis de personnes différentes, pour s'améliorer si ca lui tient à coeur. Dis toi que ce n'est peut-être pas facile pour lui d'en parler... Il a écrit ce texte lui-même, c'est son texte, tu ne connais pas le contenu, alors ne dis rien . Il veut recevoir des conseils, pour peut-être s'améliorer, gagner en confiance.
Gardes tes probabilités pour toi, et si tu es si bon au jeu des proba., ben vas jouer au loto.

Citation:
que dire de tant d'innocence et une pureté sans égal devant ta noblesse de l'écriture si maléable par ton age oh combien impur et non savant

Ca pourrait être charmant, encore faut-il que ca veuille dire quelque chose. Il est facile d'entendre ta phrase, mais pas de la comprendre... lol

Citation:

humm, par "les autres", tu ne parles que de toi non? lol
the5thorseman
Euh non, apprends à lire, c'est lui qui cite la réaction des "autres" et pas moi...

Je n'ai pas sous-entendu qu'il prétendait avoir THE texte mais qu'il faisait "comme si", apprends à lire (volume II).

D'ailleurs, tu ne penses pas que mavado prétende que son texte sera "the texte"? Et qui t'as dit qu'il voulait s'améliorer et gagner en confiance? Tu sors des probabilités? Mais dis moi: "si tu es si bonne au jeu des proba., ben vas jouer au lotto!"
_Melissa_ a écrit :
[dsl, j'ai toujours un temps de retard...lol]

hep, the5thorseman, je ne pense pas que mavado prétende que son texte sera "the texte" -comme tu dis- de l'année. Il peut avoir tout simplement envie de connaître l'avis de personnes différentes, pour s'améliorer si ca lui tient à coeur. Dis toi que ce n'est peut-être pas facile pour lui d'en parler... Il a écrit ce texte lui-même, c'est son texte, tu ne connais pas le contenu, alors ne dis rien . Il veut recevoir des conseils, pour peut-être s'améliorer, gagner en confiance.
Gardes tes probabilités pour toi, et si tu es si bon au jeu des proba., ben vas jouer au loto.

Citation:

Ca pourrait être charmant, encore faut-il que ca veuille dire quelque chose. Il est facile d'entendre ta phrase, mais pas de la comprendre... lol

Citation:

humm, par "les autres", tu ne parles que de toi non? lol

ma phrase n'avait pas pour but d'avoir du sens
enfin bref the5thorseman, le 76 c'est trop loin de chez moi, donc pour régler nos comptes, tu me le dis si tu passes dans le sud.
peut-être que j'ai mal lu... peut-être que non... toujours est-il que j'avais simplement dénoté un peu d'agressivité dans tes propos...
Citation:

Et qui t'as dit qu'il voulait s'améliorer et gagner en confiance?

c'est lui

Citation:
Je suis guitariste débutant. Plus tard, quand j'aurai assez d'expérience (3 ans d'après mon prof), j'aurai acquis assez de techniques et de compétences pour pouvoir jouer dans un groupe entre potes: et pour mon futur groupe de métal, j'ai deux textes, et j'aimerai savoir s'ils sont bien ou pas

alors the5thorseman, dois-je aller acheter un billet de loto?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon.... je rejoint becker jason dans sa phrase....

et franchement melissa te prend pas la tete avec le ptit gars, il a l air d avoir de tres bons amis, en qui il a confiance....

garde les au chaud pendant les 3 ans et à 16ans t aura surement des amis plus matures et d autres idées et tu avisera à ce moment là...

et je pose une question:....troll?
je te rassure -Niko-, je ne me prends pas la tête, j'avais tout simplement une petite appréhension quant aux genres de réponses qu'il aurait pu recevoir... Il n'a que peut-être que 13ans, mais l'âge n'a pas vraiment d'importance, il a fait quelque chose qui lui plaît.. il compte former un groupe, quand il en sera capable. Là il se sent capable d'écrire un texte, il l'a écrit, je trouve ca très bien. chacun a ses rêves, ses ambitions, ses projets... et aucune vie ne vaut la peine d'être vécue si cette dernière ne tend pas -asymptotiquement-( petit clin d'oeil à mon ami the5thorseman qui semble apprécier les mathématiques) à la réalisation de ceux-ci. J'estime que personne n'a le droit de briser les espérances des autres, ni de se montrer agressif envers eux.
Citation:
Je n'ai pas sous-entendu qu'il prétendait avoir THE texte mais qu'il faisait "comme si", apprends à lire (volume II).

s'il fait "comme si" il avait "the texte", cela veut dire qu'il ne l'a pas mais qu'il a la prétention, l'arrogance de revendiquer son texte en tant que "the text", donc tu as bien dit "qu'il prétendait avoir "the texte".

Bon, je vais, en suivant ton conseil, apprendre à lire. je me dirige tout de suite vers la BU, trouver ce volume II dont tu me parles, et qui va me servir à apprendre à lire les gens comme toi.
Bobby Carrot
Bon ben j'ai lu tes textes et, que dire, c'est très violent (ça m'a fait penser à massacre à la tronçonneuse :mrgreen.

En tout honnêteté je trouve pas ça super, mais comme dit l'important c'est que ça te plaise.
Citation:
et je pose une question:....troll?

Ben j'sais pas cette question me tarode l'esprit aussi
Rock'n'Roll
Karmina
Citation:
Oué mais bon, le texte c'est pas tout, tu peux avoir un super texte si c'est chanté par un naze ça sera nul.

Reciproquement t'peux avoir un texte totalement débile qui ,une fois intégré dans une chanson avec un chanteur monumental, sera super bien perçu.

Enfin j'me comprends.

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur bla bla et guitare...