Mes textes (modo ou webmaster, répondez pliz!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
La signature:
Citation:
"If you're 555, then I'm 666!
Ô métal, musique sacrée!!!!!!!!"
, l'avatar, le langage sms (alors que pourtant il est vachement fort en rédac...)...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
Excuse moi, tu vois du language SMS dans sa signature ? ou alors elle te plait pas ? je vois franchement pas ce qu'il y a de mal à écouter du slipknot si c'est cela qui te perturbe (personellement j'aime pas mais bon je défend les newbie moi ^^).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bobby Carrot
Ben oué mais si les trolls évoluent comme ça ils vont vraiment devenir dangereux !
Rock'n'Roll
EL CINCO
C'est pas un fake ce topic???
@rnowood
bah fake ou pas... les gens qui ecrivent des parole y en a (mdr)

moi un pote quand j avais 14 anbs avez ecris un texte sur sa copine (ca fait un bazille j en ai 29 la mais je m en souvien encore)
le titre etait geraldine et il la traiter de salope tout la song.
il voulais la tuer etc.

bref je pense que c est tres classqiue/ je suis loin detre certains que cela soit forcement un auto biographie ou truc du genre..
Mon pote en locurence c etait pour faire mechant.. mdr
il ecouter dailleur les guns...

mdr
bref perso j adhere pas a ces paroles, je trouve le sujet pas assez finement traiter, ecris comme un ado (c est le cas) etc.
mais je suis certains que si tu enleve certainses reference voir toutes ben tu pourra passer un cap..
et sinon ben faudra attendre.. 5 /6 ans.. ou plus.

ne le prend pas mal , moi j ecris comme un pied
DuncanIdaho
Bon, je crois que notre ami a suffisamment de pistes de travail pour améliorer tout ça. Le reste n'étant que raillerie inutile, je ferme .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...