Mes textes (modo ou webmaster, répondez pliz!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
Citation:
Oué mais bon, le texte c'est pas tout, tu peux avoir un super texte si c'est chanté par un naze ça sera nul.

Reciproquement t'peux avoir un texte totalement débile qui ,une fois intégré dans une chanson avec un chanteur monumental, sera super bien perçu.

Enfin j'me comprends.

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
the5thorseman
_Melissa_ a écrit :
Citation:
Je n'ai pas sous-entendu qu'il prétendait avoir THE texte mais qu'il faisait "comme si", apprends à lire (volume II).

s'il fait "comme si" il avait "the texte", cela veut dire qu'il ne l'a pas mais qu'il a la prétention, l'arrogance de revendiquer son texte en tant que "the text", donc tu as bien dit "qu'il prétendait avoir "the texte".

Bon, je vais, en suivant ton conseil, apprendre à lire. je me dirige tout de suite vers la BU, trouver ce volume II dont tu me parles, et qui va me servir à apprendre à lire les gens comme toi.

Mais toi t'es une bonne couille! :mdr:

Relis bien ma première phrase et, même si ça déplait au défenseur du newbie que tu prétends (tiens encore de la prétention! ) être, elle n'en demeure pas moins vrai, point!

Parfois, avant d'encourager des gens dans une quète très improbable (rhooo on parle de probabilité là??? Va jouer au Loto vilain (arff quelle vanne, je suis profondément blessé!! )), il vaut mieux leur remettre les pieds sur terre pour qu'ils repartent de plus bel avec de la cohérence! C'est le but de la critique!!!
Citation:
Parfois, avant d'encourager des gens dans une quète très improbable
il vaut mieux leur remettre les pieds sur terre pour qu'ils repartent de plus bel avec de la cohérence!
C'est le but de la critique!!!

as-tu lu son texte? (il paraît que c'est ce que font les critiques avant de juger)

en tout cas je n'en reviens pas qu'on en soit arrivé là. elle est où ma faute? c'est parce que je n'ai pas été méchante avec lui? que je ne l'ai pas jugé? que je lui ai dit de faire ce qu'il aimait et de le partager avant tout avec ses proches?
je n'ai pas lu son texte, et je ne me suis pas permise de dire si c'était bien ou pas. je l'ai encouragé à faire ce qui lui plaît. Où est le mal?
DuncanIdaho
Déplacé dans blabla.

mavado : si tu ne postes pas tes paroles sur le forum, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic . Si le topic continue comme ça, il sera fermé.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Alors je viens de lire ce qui c'est passé depuis hier soir:
d'avord, the5r machin chose, je te trouve pas sympa de dire ce que tu dis a une dame aussi charmante que Mélissa, cette dernière étant d'une patiente et d'une gentillesse que je cherche depuis longtemps chez une fille: bah oui, à l'école, y a pas que les garçons qui me rejettent!
Je la remerci beaucoup, aisni que je ne sais plus son pseudo, d'avoir lu mes textes
Si ils sont si violents, est-ce à cause d'une enfance pas souhaitable du tout du au fait de violentes disputes parentales (menaces de morts, fraquas de table...) et d'un rejet quasi total (ben j'ai 4 ou 5 amis, encore heureux! ) de la part des enfants à l'école, ainsi que des moqueries et harcèlements en tout genres tous les jours à l'école depuis plus de six ans.
Une vie noire, noire, très noire même, si bien qu'un petit bruit de machine à laver fasse imaginer à votre cerveaux des scénarios épouvantables.*
Bon, assez parler de ma vie.
Alors je dis que celui qui s'amuse à insulter, tout aussi bien explicitement qu'implicitement, la jeune Mélissa, devrait recevoir un avertissement (pour des termes comme c****le...)
Pour la remarque du modo, je vais les poster ici. t'inquiète pas.
la dernière fois que je me suis mis en colère pour un truc comme ça, j'ai provoké le webmaster, me suis fait viré des forums, et menacé d'être bloqué d'accès à internet during 5 ans.
Maintenant, je me suis calmé, vos inkiété pas.
Encore une fois merci à mélissa pour son soutien et merci à celui qu'à lu mes textes!
...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
Chanson 1: Nocturnal butcheries

Massaaaaaaaccccccrrrrreeeeeeeeeesssssss!!
Depuis toujours, je rêve de massacre,
où jsuis ltueur, et une blondasse ma victime!
Ces carnages sont violents et sanguinaires!
Où poignardments et décapitations sont au menu!

You cannot escape me, you cannot escape me,
even if you try everything
you'll never escape me
you will die you will die you will die...

La jeune fille est seule et le téléphone sonne
Jlui propose un jeu mortel de question réponse
Elle s'y trompe et découvre que son erreur
malheureusement lui coûtera la vie

you'll never escape me

you'll never escape me

Why do you try escape?
you will die
You can't escape me!
you will die
You can't do anything!
you will die!!!!!!!!!

Pourquoi tentes tu de t'échapper
je t'ai dis que tu n'y arrivera jamais
Parce que t'es condannéd à tfaire charcuter
you will die

Massacre

Massacre

Massacre

Chanson 2: Deadly madness

Je te hhhhhhaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours été gentil avec toi
Je t'aimais et je t'offrais des cadeaux
Mais tu ne m'aimais pas!
Tu t'es bien servi de moi
Et quand tu t'es dévoilé
Je suis devenu fou de rage

Ma haine est immense
Ma folie sans limite
Rien ne pourra m'arrêter
Je suis un taré
Rien ne peut me changer
Rien ne peut me consoler
De tout le mal que tu m'as fait
Je veux te tttttuuuuuuuuuuueeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Je te conseille de rester sur tes gardes
Au moment où tu ne t'y attendrais pas
Je pourrai te trucider!
Regarde la flaque d'eau sur le sol
Si l'envie me prenait
En rouge je la peindrai

Ma haine est immense
Ma folie sans limite
Rien ne pourra m'arrêter
Je suis un taré
Rien ne peut me changer
Rien ne peut me consoler
De tout le mal que tu m'as fait
Je veux te tttttuuuuuuuuuuueeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

A cause de toi j'ai changé
Je suis devenu un taré
Sans pitié, méga cruauté,
Je te ferais souffir
le plus longtemps possible
avante de t'achever!

pour la chanson2, il faut la chanter comme one shot de noxious enjoyment: extrait sur www.lecafemusic.com, tu vas dans la console de son et tu choisis l'exrtait 3.
na na na nanana
na na na nanana
na na na ninana
bonne lecture!
...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
_Melissa_ a écrit :
je te rassure -Niko-, je ne me prends pas la tête, j'avais tout simplement une petite appréhension quant aux genres de réponses qu'il aurait pu recevoir... Il n'a que peut-être que 13ans, mais l'âge n'a pas vraiment d'importance, il a fait quelque chose qui lui plaît.. il compte former un groupe, quand il en sera capable. Là il se sent capable d'écrire un texte, il l'a écrit, je trouve ca très bien. chacun a ses rêves, ses ambitions, ses projets... et aucune vie ne vaut la peine d'être vécue si cette dernière ne tend pas -asymptotiquement-( petit clin d'oeil à mon ami the5thorseman qui semble apprécier les mathématiques) à la réalisation de ceux-ci. J'estime que personne n'a le droit de briser les espérances des autres, ni de se montrer agressif envers eux.

ah mais je suis tout à fais d accord mais là ce que je trouve un peu bete c est de se presser, il l a dit lui meme il a trois ans avant d arriver à faire quelque chose de correct à la gratte (je pense que son groupe sera formé au bout de 1an si il bosse dur.... 2heures de cours par semaine on progresse vite au début (expérience perso)) donc vu qu il a le temps pas la peine de créer un topic tout de suite, de plus dans 1, 2 ou 3ans il aura des amis plus matures qui comprendront la signification de droits d auteur et qui seront dignes de confiance

edit: le vocabulaire et le style du texte ressemble plus a du rap qu a du metal.... mais bon
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
Pour nocturnal butcheries, c'est pas du rap: c'est vraiment du métal
mais pour deadly madness, si ca ressemble un peu a du rap, c'est parcke c'est chanté vite: vas sur le site du cafémusic, puis la console de son et enfin l'extrait 3: c'est sur ce rythme que je l'imagine!
...
krestekooker
Bon je sais que tu fais dans le métal, mais je trouve tes textes un peu trop haineux... je pense que avec plus de "poésie" (ok, avec du métal c'est ptet pas le bon mot...) ça passerais sûrement mieux.
Laisse de l'implicite dans tes textes, ça percute plus que des choses dites crûement... toujours selon mon avis.

Et sinon y a comme une affreuse odeure de troll, je suis parano ou je vois juste ? parce que là c'est un peu gros
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
krestekooker a écrit :
Bon je sais que tu fais dans le métal, mais je trouve tes textes un peu trop haineux... je pense que avec plus de "poésie" (ok, avec du métal c'est ptet pas le bon mot...) ça passerais sûrement mieux.
Laisse de l'implicite dans tes textes, ça percute plus que des choses dites crûement... toujours selon mon avis.

Et sinon y a comme une affreuse odeure de troll, je suis parano ou je vois juste ? parce que là c'est un peu gros

j y ai pensé, mais bon là c est vraiment bien élaboré comme trollage...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
cher mavado...

puisque tu requiers l'avis de la modération....

tu as visiblement subi une déception sentimentale , et , il est vrai que les premières sont souvent douloureuses.

ça n'est sans doute pas la dernière fois ou tu seras déçu dans ta vie et je vais te donner un avis honnête sur ton texte:

je m'en fous.

c'est très dur et tu m'en vois désolé. j'espère chez toi ne pas déclencher ce feu haineux qui couve en toi mais t'ouvrir les yeux.

la vie est ainsi faite qu'on ne peut y assouvir ses fantasmes...(les plus destructeurs soient ils) , enfin...c'est comme le coté obscur de la force et la lumière ça...

tes chansons ne mènent à rien.

celà dit : continue d'écrire , il est normal à ton age de tatonner...et je serai heureux , si un jour tu trouves quelque chose d'interressant.

je te donne la clé du succès : réussis à rendre quelqu'un heureux.

mavado a écrit :
il me faut un gars qui puisse les tester, sans qu'ils les prennent pour son groupe, et j'aurai penser à un modo ou même au webmaster.

pourquoi nous?...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
parce que vous etes des gens de pouvoir, avec des étoiles vertes jolies =)
krestekooker
...et que nous sommes de pauvres mortels qui n'avons pas le droit de toucher à ces textes sacrés
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
merci pour vos réponses, je vais utilisez vos conseils au mieux et vous montrerez.
la haine que j'ai est uniquement envers une certaine fille et tt les garçons de mon age pour tt ce qu'ils me font subir
ps: mr le modo, pouvez m'envoyer votre avatar, j'adore car trop mignon!
...
jeanpatate
je rejoins l'avis de monsieur le modo sur les textes: rien à foutre, mais effectivement, l'idée de poster ça sur un topic d'un forum fréquenté par des gens de tous âges est pas forcément judicieuse, de même que parler de ta vie sur un forum public...
Alors continue dans cette voix, persévère, et reviens quand tu aura progressé en gratte, monté ton groupe, et trouvé le courage de proposer tes textes à tes vrais amis, et non étalés comme ça sur le forum, en plus là, sorti du contexte, et avec le débat qui a précédé, en lisant tes textes, on a plus en tête ton jeune âge, ta vie, et le débat que tes textes vraiment...

En ce moment sur bla bla et guitare...