Mes textes (modo ou webmaster, répondez pliz!)

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Je suis guitariste débutant. Plus tard, quand j'aurai assez d'expérience (3 ans d'après mon prof), j'aurai acquis assez de techniques et de compétences pour pouvoir jouer dans un groupe entre potes: et pour mon futur groupe de métal, j'ai deux textes, et j'aimerai savoir s'ils sont bien ou pas: il me faut un gars qui puisse les tester, sans qu'ils les prennent pour son groupe, et j'aurai penser à un modo ou même au webmaster.
Vlà!
A+
...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
mavado a écrit :
Ouais yo les mecs ca va?

Ca va, ca va...

mavado a écrit :
Moi jkffe trop la gratte! J'suis encore débutant mais vous allez entendre parlez d'moi, soyez sûrs!
A+

mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ca m'aide pas ça titi!
...
Bobby Carrot
Oué mais bon, le texte c'est pas tout, tu peux avoir un super texte si c'est chanté par un naze ça sera nul.

Reciproquement t'peux avoir un texte totalement débile qui ,une fois intégré dans une chanson avec un chanteur monumental, sera super bien perçu.

Enfin j'me comprends.
Rock'n'Roll
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
ouais bien dit: mes deux textes sont assez haineux: un je l'ai érit en parlant du mode opératoire du 1er meurtre de scream 1 (questions réponses sur les films d'horreur) et l'otre en pensant à celle que j'aimais jadis (il y a 6 mois) et que j'ai découvert que ce n'était qu'une s***** et à ce que je pourrais lui faire (c'est à dire, l'étriper)
J'ai pas une vie rose bonbon joyeux gros lapin au pays des cordes à hendrix! Une vie noire, très noire
...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
mavado a écrit :
ouais bien dit: mes deux textes sont assez haineux: un je l'ai érit en parlant du mode opératoire du 1er meurtre de scream 1 (questions réponses sur les films d'horreur) et l'otre en pensant à celle que j'aimais jadis (il y a 6 mois) et que j'ai découvert que ce n'était qu'une s***** et à ce que je pourrais lui faire (c'est à dire, l'étriper)
J'ai pas une vie rose bonbon joyeux gros lapin au pays des cordes à hendrix! Une vie noire, très noire

oui, la tragédie de scream a marqué toute une population tel un marquage au fer sur le cul d'une vache, une trace indélébile. je t'apporte tout mon soutient dans cette vie si cruelle
bucket shopp
1) qui aurait envie d'ecouter ca ?(tes propos haineux jveut dire, pas tes probleme)
2) tel que t'es parti tu te sera pendu avec ta corde de mi avant 3 ans

dsl
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
krestekooker
Troll ?
Sinon c'est vrai que le meurtre de scream, ca a choqué toute une génération !!
Aller je retourne à ma vie rose bonbon joyeuse gros lapin au pays des cordes à hendrix (???)
picks
  • Publié par
    picks
    le
C'est quoi ce délire!!!Hahahahaha
-picks-
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
dans mes textes je n'ai mis aucun détail de meurtres: vous aurez qu'à demander à la personne digne de confiance qui les lieras: bien penser le coup de se pendre avec la corde de mi
en francé, on devé écrire une nouvelle fantastique, j'ai écrit un remake de La maison de l'horreur et une autre histoire que j'ai inventé: celle d'une petite fille harcelée à l'école qui fait renaitre une bête pour se venegr (cette histoire n'est pas finie)
Faudrait que j'écrive: Massacre à la corde de Mi!
Merci pour l'idée
ps: à qui vais je envoyé mes textes, moa
...
Bobby Carrot
Vas s'y envoie les moi par mp je te promets sur l'honneur de ne pas les utiliser pour mes compos
Rock'n'Roll
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
Jte fais confiance: prépare toi aux chansons assez courtes!
...
Citation:
Je suis guitariste débutant. Plus tard, quand j'aurai assez d'expérience (3 ans d'après mon prof), j'aurai acquis assez de techniques et de compétences pour pouvoir jouer dans un groupe entre potes: et pour mon futur groupe de métal, j'ai deux textes, et j'aimerai savoir s'ils sont bien ou pas: il me faut un gars qui puisse les tester, sans qu'ils les prennent pour son groupe, et j'aurai penser à un modo ou même au webmaster.
Vlà!
A+

Salut Mavado, salut tout le monde

C’est bien de composer ses propres textes. Puisque tu as un prof, pourquoi ne lui montres-tu pas tes textes, ou alors à tes amis. Ce serait plus simple pour commencer. Car demander l'avis de personnes que tu ne connais pas, ce n'est pas toujours facile pour elles de te répondre.
Ceci dit, quand la qualité est là, en général, les gens te le font remarquer...encore faut-il leur en faire part. mais t'adresser à des personnes que tu ne connais pas n'est pas selon moi une très bonne chose. Après tout, je ne sais pas, peut-être que tu es doué, peut-être que tu as travaillé tes textes... mais l'avis d'une personne, inconnue de surcroît, c'est pas génial non?
En bref, mon avis serait que si tu es sûr de toi, que tu en parles à tes amis. Après tout, ils sont là pour ça! En plus, eux te connaissent, ils pourront mieux saisir tes textes, ensuite, une fois que tu as recueilli plusieurs avis, rien ne t'empêche de nous demander le notre, ce serait même sympathique de ta part.

J'ai un ami qui compose, il écrit poèmes et chansons. Il a beaucoup de talent et je suis très honorée qu'il me les ait fait écouter. J’adore. Je veux être la première à acheter son cd. (Bon j'arrête car ça peut durer longtemps).
Donc, revenons à nos moutons.
Il m'a fait lire ses textes, mais c'est parce qu'il me fait confiance, et c'est pour ça (et pour d'autres raisons..) qu'il me l'a joué. (Et que j'ai bavé lol)
Accorder sa confiance au premier venu, attention ce n'est pas que je doute de l'honnêteté des gens de ce forum, loin de là, mais c'est juste que tu pourrais d'abord partager ça avec tes proches, cela leur ferait plaisir.

En tout cas, bonne continuation

trop tard lol
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
melissa: montre à tes proches

Je suis le seul de ma famille a aimer le métal
et pis, je suis sûr qu'ils n'aiment pas ça
et pis mes potes, j'ai pas envie que mon idée de groupe se sache:
J'ai bein mes potes du xbox live: jle dirai pas à mes potes du collège, trop de risques qu'ils parlent.

Merci pour le conseil des potes: dès demain, jenvoie des messages msn (à ceux du live)

merchi!
...

En ce moment sur bla bla et guitare...