Morceaux pour "épater la galerie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mar 2004, 03:24
where's life de Keziah Jones avec le slide de la case 2 a 14 ca impressionne toujours (meme si tu le passse pas tres bien )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Daddy licka
C'est claire que la technique pour les non guitaristes ça n'impressione pas !
un johnny Haliday les Portes du penitencie (dc ce qu'il y a de plus basic ) impressione 20 fois plus qu'un Purple Haze ou un Eruption !
pour le simple fait que la plupart du temps ils ne connaissent pas !
Bref en tt cas moi j'opterai pour un Radiohead Creep ou High and Dry
Mossieur Propre
Mozart1984 a écrit :
euh ce n'est plus vraiment du taping, c plus du jeu en legato la, et angus young la joue toujours en legato en live je crois

c'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets. Quand à Angus, je l'ai toujours vu la jouer en live normal au médiator
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Freaky Vai
Mossieur Propre a écrit :
Mozart1984 a écrit :
euh ce n'est plus vraiment du taping, c plus du jeu en legato la, et angus young la joue toujours en legato en live je crois

c'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets. Quand à Angus, je l'ai toujours vu la jouer en live normal au médiator

l'intro de thunderstruck , Angus la joue jamais au mediator c'est toujours en legato
VAiHalen
si tu jou avec du groove et du feeling , il en faut pas plus peu importe le morceau , un bon litle wing ou purple haze meme si i connaisse pas sur une acoustique bien joué , ben ca a de la geule.

Bon sinon pour les autres un ptit "COme as you are" de Nirvana! lol
MrGarrison
MetalMaiden a écrit :
Mozart1984 a écrit :

l'intro de thunderstruck , Angus la joue jamais au mediator c'est toujours en legato

non desolé metalmaiden mais il joue toujours cette intro au mediator
regarde le live at donnington par exemple
voyeeeeeeez...
Freaky Vai
darian a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Mozart1984 a écrit :

non desolé metalmaiden mais il joue toujours cette intro au mediator
regarde le live at donnington par exemple

franchement ca m' etonne car sur le stiff upper lip tour j ai choppe un bootleg et je pense qu il jouait l intro en legato, enfin bon je te fais confiance
franck1482
bein les mecs sont assez impressionnés quand tu joues un truc bien rapidement, généralement, je descends une gamme a toute vitesse sur ma gratte et ca leur suffit.
pour impressionner les filles, mieux vaut jouer stairway to heaven, under the bridge ou don't cry.
mais généralement, je prends la guitare acoustique et je joue un petit Tryo et la, ambiance garantie, tous le monde se met a chanter
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
GuitaristeX
moi perso a part si on me demande un morceau connu bah je fais que de l'impro ça c'est trop fort je vous le garantis !!! autant sur acoustique que sur electrique ou classique ... sinon je me démerde pour jouer vivaldi tribute comme les gens la connaissent version classique ça marche aussi lol !!

Et pour les filles bien que je déteste jouer ce type de morceaux ya ==> Muse ...
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
moi je remarque que pour epater la galerie, y a surtout nirvana, les airs que tout le monde connait, que tout le monde sait jouer ...
the-tourist1
Moi pr épater les filles je joue "mistral gagnant" (une jolie version guitare que jai trouvé sur le net) ou alors je fait "Montée La-haut" de Saez meme si j'ai horreure du mec et de ses chansons lol
Et quand c'est avec des potes et que j'ai l'electrique je fait un pti coup de Van Halen au tapping ou la rythmique de starway to heaven ca fait son pti effet aussi (sans parler de creep lol)....

Bref il faut pas grand chose pour épater le profane
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Little Wng, ça sonne toujours
Fier d'être médiocre, Penta power.
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Sweet home alabama aussi meme si c'est mieux a 2 guitares...
VAiHalen
le repertoire de Guns and roses , sa c du tout bon!

En ce moment sur bla bla et guitare...