Morceaux pour "épater la galerie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
je trouve ce topic un peu...bah...il fait pas avancer un quelconque shmilblik

La seul personne que j'ai envie d'épater quand je joue c'est moi même !
"ouais cool j'arrive à faire ça ! trop bon j'ai trouver ça..." etc
PtitRun a parlé...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
ptitrun a écrit :

Allons allons tu n'as jamais eu envie de jouer quelque chose d'un peu tape à l'oeil afin de récolter de quelconques compliments ??
Mais tu es un grand sage !
ptitrun
Mat104 a écrit :
ptitrun a écrit :

Allons allons tu n'as jamais eu envie de jouer quelque chose d'un peu tape à l'oeil afin de récolter de quelconques compliments ??

très honnêtement non ! d'ailleur je n'invite jamais personne à m'écouter (sauf bien sur mes proches qui subissent plus qu'il n'écoute à la longue !) mais non, je vois pas l'interêt de se dire : putain je leur en met plein la vue je vais être un dieu pour eux.

puis je ne pense pas que ce soit forcément quelque chose tape à l'oeil qui atire les compliments une super mélodie toute simple c'est beaucoup mieux ! C'est de la musique pas de la dance ou de la gymnastique, quand je serais bodybuilder je montrerais mes gros muscle à tout le monde promis
PtitRun a parlé...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
ptitrun a écrit :
Mat104 a écrit :
ptitrun a écrit :

très honnêtement non ! d'ailleur je n'invite jamais personne à m'écouter (sauf bien sur mes proches qui subissent plus qu'il n'écoute à la longue !) mais non, je vois pas l'interêt de se dire : putain je leur en met plein la vue je vais être un dieu pour eux.

puis je ne pense pas que ce soit forcément quelque chose tape à l'oeil qui atire les compliments une super mélodie toute simple c'est beaucoup mieux ! C'est de la musique pas de la dance ou de la gymnastique, quand je serais bodybuilder je montrerais mes gros muscle à tout le monde promis

Alors tu es vraiment un sage........ parceque moi dès que je peux j'essaie d'épater la galerie ... mais ca marche jamais
ptitrun
Mat104 a écrit :
ptitrun a écrit :
Mat104 a écrit :
ptitrun a écrit :

Alors tu es vraiment un sage........ parceque moi dès que je peux j'essaie d'épater la galerie ... mais ca marche jamais

Bah franchement y a pas de koi être triste ! ça sert à rien d'avoir l'air bien aux yeux des autres ! fais toi plaisir avant tout !
PtitRun a parlé...
jeuxvid
En plus pour avoir des gonzesse ca marche putain de bien j'ai fait en exposé lors d'un cours de français toutes les filles étaient par terre. Pourtant j'avais joué Dust in the wind....
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Keith Richards
Fabienm a écrit :
bon, pour épater la galerie, je propose au choix :
1) Trilogy de Yngwie Malmsteen
2) Tender Surrender de Steve Vai
3) flight of the wounded bumble bee de Nuno Bettencourt

si, ça marche pas, alors on passe à la vitesse supérieure :
1) 17th century chicken picking de Chris Impellitteri
2) Speek Kills de Michael Angelo
3) Groove or Die de Andy Timmons

et si ça marche, pas, le dernier recours ...
"J'ai la guitare qui me démange".

si après ça, la fille passe pas au fourneau ...

Landru? c'est toi?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
ca dépend quelle "gallerie" vous voulez épater...

-si c'est des potes normaux : des trucs que tt le monde connais... Nirvana, Beatles, Hendrix (quand c'est bien joué, Purple Haze sur une acoustique ca donne vachement bien) ou des trucs qu'il peuvent chanter

-si c'est des potes guitaristes : euh...je leur propose une jam...ou je joue le dernier morceaux que j'ai appris... ou encore les trucs qui sont pas bien compris des non-gratteux (un solo de Neil Young )

-si c'est une fille :...c'est vrai que More Than Words ca le fait pas mal... en chantant c'est encore mieux sinon y'en a plein dans le style "Flying On The Ground" (Neil Young), "Lanslide" (Fleetwood Mac) etc et des dizaines d'autres mais c'est celles auquels je pense maintenant
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
  • Publié par
    occhji
    le
Pour épater la galerie et te faire une meuf....Hummmm....
Tu joues Nuages avec une bonne vieille copiie de SElmer et t'enchaines sur les yeux noirs avec beaucoup de Tremolos et un chorus un peu plus lent...style "restau russe".......
Apres t'emmennes la meuf au dit restau russe et t'emballes.

C'est garanti .....
Chris_LaFouine
LOL

Pour épater les gens, je joue ce qu'il me plait, et One en fait partie... pitete qu'ils s'emmerdent... mais en général, à la fin du morceau, je relève la tete et ils sont sur le cul!
Dimebag Darrell
MetalMaiden a écrit :
franchement y a des moments qui doivent etre horribles, par exemple tu joues un morceau archi dure genre far beyond the sun et la niveau reaction zero, et apres tu leurs joues smell like teen spirit et ils sont hyper contents, sautent partout et sont plus impressionne

comme quoi pour impressionner des non mysiciens faut leur jouer des trucs qu ils reconnaitront tout de suite et par consequent ils te diront tu joues vachement bien

c'est comme en live, tu joues une cover bien commercial, là les gens seront déchainer

cfr metallica au WMA ils ont joué Are you gonna go my way, smells like teen spirits, seven nation army et beat it

le truc oufff et repris par metallica ça donnait à mort
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Killjosy
Maglite a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :
- One de Metallica en entier, solo compris!!!

Ca fait un peu long non?

Hi hi hi!
L'intégrale de Rachmaninov adapté pour banjo !
Bon, il faut tenir ton public pendant plusieurs jours, mais à la fin ils ont eu une expérience unique...
Vous oubliez un truc évident qu'on peut jouer en electrique et qui plaira a tt lmonde: c du AC/DC, en particulier "Back in black", des trucs tout simple, mais qui mettent tt dsuite l'ambiance!!!!!
Deadpool
Killjosy a écrit :
Hi hi hi!
L'intégrale de Rachmaninov adapté pour banjo !
Bon, il faut tenir ton public pendant plusieurs jours, mais à la fin ils ont eu une expérience unique...

:mdr: MDR :mdr:
Utila Ragnarok
hum compliquer tous depend de se qu'ecout la perrsone en question ....pour les gens normaux je joue money ou wish you wher her ...pour les metalleux ,Slayer (reign in blood ça marche toujour ) ou bien cryptopsy ou cannibal corpse

En ce moment sur bla bla et guitare...