Morceaux pour "épater la galerie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
le repertoire de Guns and roses , sa c du tout bon!
lalimacefolle a écrit :
Sultans of swing, ou du Goldman (bonne idée)

c sur que du JJG ca fait fondre ces dames

par contre pour le chanter c un peu plus difficile
lalimacefolle
nowhere man a écrit :
par contre pour le chanter c un peu plus difficile

Bonne idée, ça va jusqu'au moment ou ça module (et toi tu débarques en ouvrant tout grand les rideaux...) Il doit me manquer une quinte pour le passer sans le faire en voix de tête (et tout est différent)
moi celle que je joue quand je veux faire fondre ces demoiselles, c "filles faciles" et plus c pas trop dur a chanter, et puis ca fait romantique, putain qu'est ce qu'il faut pas faire quand on est vieux et moche
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
une impro qui sonne un peu oriental , un peu rapide à certains passages

en général ça plait .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Elephant man
Jouez pas du classique en tout cas, la derniere fois je leur ai joué du Weiss, un truc super dur et chiant a jouer, et bien ils s'en foutait carrement, par contre quand je leur avait jouer Police , ils étaient impressioné
sammyseal
ben moi c toujours before you accuse me de creedance clearwater revival ou crossroads de seigneur clapton
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
skunk.fr
sammyseal_911 a écrit :
ben moi c toujours before you accuse me de creedance clearwater revival

Ca fonctionne très bien ça, sinon Parisienne walkays de Gary ca bluffe terriblement le chaland surtout les demoiselles
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
TomKrouze
Souvent le debut de One de metallica ou bien alors le petit solo de fade to black (de l'intro) ca le fait toujours, puis je sais pas plein de petits trucs, ce qui me vient a l'esprit
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
vinc[E]
Moi je joue "more than words" de extreme pour les filles et là c'est bon, on va direct au pieu
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
grenat a écrit :
Jouez pas du classique en tout cas, la derniere fois je leur ai joué du Weiss, un truc super dur et chiant a jouer, et bien ils s'en foutait carrement

C'était quoi ?
Elephant man
Keelor a écrit :
grenat a écrit :
Jouez pas du classique en tout cas, la derniere fois je leur ai joué du Weiss, un truc super dur et chiant a jouer, et bien ils s'en foutait carrement

C'était quoi ?

C'était Fantaisie.
box986
  • Publié par
    box986
    le
MetalMaiden a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
Mozart1984 a écrit :
euh ce n'est plus vraiment du taping, c plus du jeu en legato la, et angus young la joue toujours en legato en live je crois

c'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets. Quand à Angus, je l'ai toujours vu la jouer en live normal au médiator

l'intro de thunderstruck , Angus la joue jamais au mediator c'est toujours en legato

Faux Live in Madrid (entre nous un des meilleurs... )
Rien
box986
  • Publié par
    box986
    le
vinc[E] a écrit :
Moi je joue "more than words" de extreme pour les filles et là c'est bon, on va direct au pieu

Je confirme...
Rien
parce que tu etait avec lui? c toi qu'il a amené au pieu?
gawaine
hotel california
ou zombie des cranberries ou ode to my family... pour les filles...

En ce moment sur bla bla et guitare...