Morceaux pour "épater la galerie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
zarathoustra
Citation:
si après ça, la fille passe pas au fourneau ...

lol, quelle délicatesse
Stratmat
zarathoustra a écrit :
Citation:

lol, quelle délicatesse

Tu m'enlèves les mots de la bouche !
rattlehead
vous voulez epater vos copains, copines, jouez du jean-luc texas
Fabienm
rattlehead a écrit :
vous voulez epater vos copains, copines, jouez du jean-luc texas

le ranch de kalagan !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Elephant man
Keelor a écrit :
Cette fantaisie-là ?
La version en ré ou en mi ?

Bien jouée, pourtant, ça épate bien la galerie.
Surtout si la galerie regarde la main gauche.

J'ai pas pu regarder le lien(j'en aurai eu pour 40 minutes) mais je pense que c'est ça (y a bien une fugue un moment?), je la joue en mi mineur
Freaky Vai
Fabienm a écrit :

tres delicat comme expression, j aurais plutot dit passe a la casserole mais bon au fourneau c'est pas mal non plus
lordofthestring
Tu commences par "Hey Joe, cool",tu les chauffes avec Nirvana "smells like ten spirit" tu enchaines sur un petit "sweet child o mine", tu les achèves avec "Vivaldi tribute" de Rondat. Et si ils ne sont toujours pas impressionnés tu leur fracasse la guitare sur la gueule !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Freaky Vai
franchement y a des moments qui doivent etre horribles, par exemple tu joues un morceau archi dure genre far beyond the sun et la niveau reaction zero, et apres tu leurs joues smell like teen spirit et ils sont hyper contents, sautent partout et sont plus impressionne

comme quoi pour impressionner des non mysiciens faut leur jouer des trucs qu ils reconnaitront tout de suite et par consequent ils te diront tu joues vachement bien
lordofthestring
MetalMaiden a écrit :
franchement y a des moments qui doivent etre horribles, par exemple tu joues un morceau archi dure genre far beyond the sun et la niveau reaction zero, et apres tu leurs joues smell like teen spirit et ils sont hyper contents, sautent partout et sont plus impressionne

comme quoi pour impressionner des non mysiciens faut leur jouer des trucs qu ils reconnaitront tout de suite et par consequent ils te diront tu joues vachement bien

entièrement d'accord avec toi !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ShredIsNotDead
moi si je suis a l'electrique je fais un petit Midnight de Satriani (ca plait et apres les personnes te disent qu'elles ne savaient pas qu'on pouvait jouer de la guitare comme ca)

sinon j'aime jouer des grilles de jazz (ca fout une ambiance cool) du genre :
Spain de Chick Corea (ma préférée !!!)
Nostalgia In Time Square de Charles Mingus
Blue Rondo A La Turk de Dave Brubeck (en fait le theme mais c'est surtout pour moi, ca me fait trop tripper l'asymétrique)
du Blues (avec les fameuse 12 mesures qui ont fait leur preuve)
ptitrun
Mozart1984 a écrit :
euh ce n'est plus vraiment du taping, c plus du jeu en legato la, et angus young la joue toujours en legato en live je crois

nan nan, en fait tout le monde dis que c du legato, mais en live il attaque toutes les notes
PtitRun a parlé...
jeuxvid
Pour les meufs des trucs cool. Moi j'aime bien jouer Dust in the wind ou d'autres truc dans le même style pour les mecs faut du hard. Mais c'est vrai que géneralement Nirvana passe bien et les Red Hot avec Californication ca tout le monde connait sauf les illétrés de la musiques
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
vinc[E] a écrit :
Moi je joue "more than words" de extreme pour les filles et là c'est bon, on va direct au pieu

ah le bon vieux more than word mais c bien sur !!!
mais faut bien tapouiller sur la caisse ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ptitrun a écrit :
Mozart1984 a écrit :
euh ce n'est plus vraiment du taping, c plus du jeu en legato la, et angus young la joue toujours en legato en live je crois

nan nan, en fait tout le monde dis que c du legato, mais en live il attaque toutes les notes

c'est vrai qu'il joue cette partie en aller-retour.

Sinon réduis ton avatar ptitrun SVP?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ptitrun
vinc[E] a écrit :
Moi je joue "more than words" de extreme pour les filles et là c'est bon, on va direct au pieu

parce que tu as tellement joué soporifique que vous êtes crever, et hop une bone sieste ?
c ça ? ou j'ai raté un épisode ?

okok je m'en vais c bon !
PtitRun a parlé...

En ce moment sur bla bla et guitare...