Morceaux pour "épater la galerie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
hum compliquer tous depend de se qu'ecout la perrsone en question ....pour les gens normaux je joue money ou wish you wher her ...pour les metalleux ,Slayer (reign in blood ça marche toujour ) ou bien cryptopsy ou cannibal corpse
nitrouz
Moi je leur joue Britney spears ou Spice Girls

Ils sont mort de rire, mais ca a fait son effet!
le meilleur c'est de jouer quelque chose qui ne se joue pas a la guitare. Autand du mozard que du rap ça surprend tou le temps!
Utila Ragnarok
philtc a écrit :
le meilleur c'est de jouer quelque chose qui ne se joue pas a la guitare. Autand du mozard que du rap ça surprend tou le temps!

ouais ça c vrai ! et surtous les musiques de pub !lol
la chaussette du yaourte
Ramon-Perez
Moi j' enfile mon sombrero, je joue Ramon Perez (ou un autre morceau des VRP) en gueulant tellement fort qu'on entend a peine la Gratte.
A la fin j'ai le poignet qui fume (rythmique a 160 en double croches) la voix pétée mais tout le monde se tord de rire.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Hotel california version accoustique ^^, c'est d'enfer...pour emballer je parle (la partoche gp3 est dispo d'ailleurs)
Just B
  • Custom Top utilisateur
Pour épater la galerie .. y a un truc aussi, c'est lors d'un barbecue avec le feu qui s'eteint c'est de jouer et chanter Angel d'Hendrix ... effet ballade poétique
garantit

C'est sur que généralement un morceau pas difficle techniquement mais qui sonne bien et que tout le monde connait c'est le succés garantit ... souvent les filles aiment et demandent ce genre de morceau : Hotel California, Under the Bridge ... ou un Paint in Black (en se la donnant un peu) peut avoir son petit effet.

M'enfin comme la plupart de mes amis sont guitaristes aussi, ca devient bcp plus exigeant ... mais pour épater les gens (musicien ou pas), ca ne sert à rien d'apprendre le morceau le plus compliqué a jouer de tout les temps, c'est avant tout une question de mettre une bonne ambiance.
Je ne suis pas Iggy Pop.
je commence toujours par du clapton ( umplugged )

sinon Hotel je l'ai tellement joue, ke ca me prend la tete qu'on me demande de la jouer ( vous vous rendez compte 10 ans a jouer
Hotel a chaque feu de camp , a chaque soirée ) meme cet hotel doit me connaitre depuis le temps
artphil
La poupée qui fait non, c'est terriblement subversif et bouleversifiant pour frimer.

OK
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Une Impro style angus youg mais avec la guitare dans le dos, effet garanti.
Sinon, il est vrai que More than Word fait toujours chavirer le coeur des demoiselles.
Pour impressionner un gratteux ... Eugene's trick bag

Jaha
bedroom
J'avais ma meilleure amie chez moi ce samedi... Blackbird des Beatles, Nothing Else Matters, Redemption Song de Bob Marley à l'acoustique, puis Crying et Crushing Day de Satriani à l'électrique...
DevilInside
Moi je dis...
"Wonderful Tonight" de Clapton en picking...
"Roulette" de SOAD...
"Parisienne Walkway" de Gary Moore...

Plus des trucs rapides... Je vois pas là...
Ca passe en tête sur le moment... :lo:

Voilà ma ptite idée de la chose...

("Smoke On The Water" pour des non-guitaristes... Ambiance garantie...)
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur bla bla et guitare...