Basstyra a écrit :
bensonlike a écrit :
Tain new born, je me suis marré en lisant ton topic, à te lire , vivre de sa musique parait aussi simple que de bosser chez Quick.
Encore un qui refait le monde depuis sa chambre chez papa/maman ........
Exactement. Il est né hier, je te dis !!
Et parce que ca risque de passer a travers, a cause de mes autres messages : Si quelqu'un trouve une bonne version du bolero en mp3, je suis preneur.
Le mp3 met tout a niveau, alors pour un crescendo comme le bolero, ca passe pas.
ouais, mais tu l'a dit toi même, c'est en vinyle. supérieur au cd. c'est comme écouter la radio, si tu l'ecoue sur un vieu poste des années 60 et sur une chaine hifi tu verra la difference... ben là c'est pareil.
quand a bosser chez quick, tu croi vraiement que tous ceux ki polluent les ondes méritent vraiment de gagner tout ce qu'ils gagnent ?? les fils de producteur de disques marchent bien...
joli monologue basstyra, mais s tui t'amuse avec mon pseudo, jsai pas kel age tu as, mais jte donne pas bcp en mental, pour faire comme le mômes...
quand a refaire le monde bensonlike, si tu veu que je t'apprenne a faire des explosifs jte promet que ça marchera mieu, mais fais pas ça chez papa/maman... (et o passage foutez la paix a mes parents svp, jaime pa kon en parle merci)
bref c a voir, perso j'ai pas le fric pour acheter des cd (me parlez pas de fnac on l'attend encore), et j'ai pas envie de me priver de musique...