Muse et internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

incoherent injustifié et ridicule ??? alors là, jpréfére même pas te mettre au courant de ce qui se passe en politique, tu irait te pendre ! a ton avis on ne parle pas beaucoup de détournement de fonds en hauts lieux pourquoi ? parceque y en a pas beaucoup ou parce qu'on veut pas avouer qu'il y en a plus tous les jours ???

Bravo t'en rajoute une couche a chaque post. T'essai de sauver ton truc en sortant ce que t'a entendu dans "secret d'actualité" ou une autre emission à la con la semaine dernière. Les hommes politiques font ce qu'ils veulent, c'est pas pour ca que ca t'autorise a faire pareil.
"Ouais m'sieur l'agent j'ai vu que sarkozy il roulait a 210 sur la nationale
alors moi je fais pareil." Enfin bon vu qu'a ta l'air toujours plus borné et de mauvaise foi a chaque poste ca sert a pas grand chose. Mon petit frère a 15 ans avait les mêmes arguments que toi et il est pas surdoué... remarque on sait pas l'age que tu as mais tu ne doit pas en être loin.

Citation:
par contre, pour débaletavie.com, jveu bien économiser pour t'acheter un humour...

C'est intelligent ca tient... Ma phrase n'était en rien sensé être humoristique...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Citation:
non, holydrag, je suis pas spécialement d'accord avec toi.
"celui quii fraude et essaie de contourner la loi a toujours tort". Il y a quand même parfois des lois qui sont abusive et su'ils ne faut pas respecter (balancer les juifs pendant WWII par exemple).

Oui enfin a partir de ce raisonnement tu rejetes toutes les lois et tu devient anarchiste...
Le regime de la seconde guerre mondiale n'a rien a voir, la nous sommes en démocratie a régime républiquain, le marechal est mort depuis un moment. Faut comparer ce qui est comparable. Personne ne peut nier que télécharger des mp3 cad écouter de la musique a l'oeil C'EST DU VOL, un point c'est tout. Ce que new born n'a pas l'air de comprendre c'est que telecharger deux CD sur le net en terme de perte ca equivaut a en VOLER un à la fnac.
Rock & Roll is not dead.

AxisAye
Ou la la, après une nuit de sommeil , je viens vérifier ou ce "sujet" en est, je pensais pas que ca allait encore continuer !!!!!

Bon, ben moi je vais m'installer et predre des pop-corn si ca continue

toute facon moi je dis, fuck the sytem , the world = shit , et reBeLs AtTiTuDe !!!!!!!

darkshines
bon ca me saoule votre debat a la con
¤¤°New°borN°¤¤
Holydrag a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

incoherent injustifié et ridicule ??? alors là, jpréfére même pas te mettre au courant de ce qui se passe en politique, tu irait te pendre ! a ton avis on ne parle pas beaucoup de détournement de fonds en hauts lieux pourquoi ? parceque y en a pas beaucoup ou parce qu'on veut pas avouer qu'il y en a plus tous les jours ???

Bravo t'en rajoute une couche a chaque post. T'essai de sauver ton truc en sortant ce que t'a entendu dans "secret d'actualité" ou une autre emission à la con la semaine dernière. Les hommes politiques font ce qu'ils veulent, c'est pas pour ca que ca t'autorise a faire pareil.
"Ouais m'sieur l'agent j'ai vu que sarkozy il roulait a 210 sur la nationale
alors moi je fais pareil." Enfin bon vu qu'a ta l'air toujours plus borné et de mauvaise foi a chaque poste ca sert a pas grand chose. Mon petit frère a 15 ans avait les mêmes arguments que toi et il est pas surdoué... remarque on sait pas l'age que tu as mais tu ne doit pas en être loin.

j'ai pas regardé la télé depuis 2 ans. trouve autre chose.
¤¤°New°borN°¤¤
bilb0t a écrit :
T'es un sourdoué, c'est ça ?.

non.

bilb0t a écrit :
Tu devrais peut-être demander à ton pôpa et ta môman de te payer des cours de français à la place des scéances de psy...

... tu voi quand je disais ky en a qui font expres de parler de mes parents quand je demande de pas le faire... chaque fois ke vous sortez une connerie vous me donnez raison...

quand au "k" qui remplacent les "qu", c'est tou simplement passke ça me plait d'ecrire "pa komm il fo", et aussi paske j'en ai rien a foutre, j'ecris normalement quand j'ecris à la main.

et pour les cours de français jsui en term L, alors tu repassera aussi avec tes arguments...

et j'ai dit que je ne suivait plus de psychotérapie, la premiere etait a 5 ans, la deuxieme a 12ans, ça fai un moment maintenant...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu es en Term L et tu ecrit comme ca ??
C'est ton coté true rebelz, ca, j'imagine.... "ca me plait decrire pas comme il faut...."

Je dirais rien de plus, pour rester poli. Grandis un peu, ca pourra pas te faire de mal.
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
Basstyra a écrit :

Pour info, si vous entendez pas la diff entre cd et mp3, ben vous avez encore a vous former les oreilles. Pour info aussi, mon pc sort sur ma chaine hifi.

Euh...meme en t'appelant clark kent, tu n'arriverais pas a trouver la difference entre un mp3 320 et un cd.. . Le truc c'est qu'avec le P2P, soit le bitrate du mp3 est tout pourri (genre 64) ou alors ca a ete encodeé avec les pieds (pas genial comme encodeur ca... ). Et puis maintenant plein de nouveau format sont apparus (comme le FLAC, qui n'altere pas la qualité de l'original )
STH
  • Publié par
    STH
    le
dsl
¤¤°New°borN°¤¤
STH a écrit :
Basstyra a écrit :

Pour info, si vous entendez pas la diff entre cd et mp3, ben vous avez encore a vous former les oreilles. Pour info aussi, mon pc sort sur ma chaine hifi.

Euh...meme en t'appelant clark kent, tu n'arriverais pas a trouver la difference entre un mp3 320 et un cd.. . Le truc c'est qu'avec le P2P, soit le bitrate du mp3 est tout pourri (genre 64) ou alors ca a ete encodeé avec les pieds (pas genial comme encodeur ca... ). Et puis maintenant plein de nouveau format sont apparus (comme le FLAC, qui n'altere pas la qualité de l'original )

tiens a ce propos, kelkun sais ce que ça donne le truk de sony, censé "contrer les mp3" en proposant la même chose a pas cher (là y a un piege, c kil faut un truk de sony cher pour les lires je crois...) ? j'en entends pas parler ? ça tourne ? et ça donne quoi ?
STH
  • Publié par
    STH
    le
sonny connect?c'est comme l'itune:du fo*t*ge de gueule...tous les 2 ont leur format proprietaire (respectivement ATRAC et AAC), ce qui fait qu'il faut un lecteur mp3 "special" (tiens faut que ce soit un sony ou un apple, c'est marrant comme hasard ca...), et en plus perso je trouve que 10 € l'album avec ce systeme c'est abusé...Maintenant en trouve a la fnac pour ce prix (moins de choix peut etre)...
Holydrag
STH a écrit :

Euh...meme en t'appelant clark kent, tu n'arriverais pas a trouver la difference entre un mp3 320 et un cd.. :!

La différence s'entend bien mais seulement au niveau de la "texture du son" et pas au niveau du détail sonore. C'est pareil qu'entre les 33 tours et les CD, la grosse difference vient de la chaleur du son beaucoup plus forte sur un vinyl.

Citation:
bilb0t a écrit:

newborn a écrit :
non.

T'es vraiment grave, tu sais pas ce que tu dis...

Citation:

T'es vraiment trop terre à terre, c'était une possibilité parmis tant d'autres .
Citation:

et pour les cours de français jsui en term L, alors tu repassera aussi avec tes arguments...

Oui enfin mon petit tu viens de finir ta première quoi donc c'est pas avec une première L que tu peut te prendre pour un dieux de l'othographe exempt de tout reproches

Citation:

quand au "k" qui remplacent les "qu", c'est tou simplement passke ça me plait d'ecrire "pa komm il fo", et aussi paske j'en ai rien a foutre, j'ecris normalement quand j'ecris à la main.

Dernière tirade contre newborn puisque je pense que tout le monde a compris ce qui en était et commence a en avoir serieusement marre, j'aimerai te rappeller ce qu'il y écrit en haut de la fenetre de post/réponse.
Citation:

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

C'st dans la charte du forum est tu te dois de la respecter même en tant que true rebelz... t'es pas chez toi ici, tu fais pas ce que tu veut. C'est ce qu'on appelle le respect d'autruit et ne t'attend pas à ce que les gens te respectent si toi tu ne le fais pas.

Ceci étant fait, recadrons le sujet.

Citation:
tiens a ce propos, kelkun sais ce que ça donne le truk de sony, censé "contrer les mp3" en proposant la même chose a pas cher (là y a un piege, c kil faut un truk de sony cher pour les lires je crois...) ? j'en entends pas parler ? ça tourne ? et ça donne quoi ?

EDIT : Merci de la précision
Rock & Roll is not dead.

El Tanchos
je suis d accord avec sth, un mp3 encode a 128 ou 192, c est quasi pareil que du cd, les frequences non audibles par l oreille humaine ont juste ete supprimees.
Le mec qui nous sort que le son du vinyl est mieux que celui d'un cd et son histoire de bolero est un vrai branquignole.
¤¤°New°borN°¤¤
Holydrag a écrit :
STH a écrit :

Euh...meme en t'appelant clark kent, tu n'arriverais pas a trouver la difference entre un mp3 320 et un cd.. :!

La différence s'entend bien mais seulement au niveau de la "texture du son" et pas au niveau du détail sonore. C'est pareil qu'entre les 33 tours et les CD, la grosse difference vient de la chaleur du son beaucoup plus forte sur un vinyl.

Citation:
bilb0t a écrit:

newborn a écrit :
non.

T'es vraiment grave, tu sais pas ce que tu dis...

Citation:

T'es vraiment trop terre à terre, c'était une possibilité parmis tant d'autres .
Citation:

Oui enfin mon petit tu viens de finir ta première quoi donc c'est pas avec une première L que tu peut te prendre pour un dieux de l'othographe exempt de tout reproches

Citation:

Dernière tirade contre newborn puisque je pense que tout le monde a compris ce qui en était et commence a en avoir serieusement marre, j'aimerai te rappeller ce qu'il y écrit en haut de la fenetre de post/réponse.
Citation:

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

C'st dans la charte du forum est tu te dois de la respecter même en tant que true rebelz... t'es pas chez toi ici, tu fais pas ce que tu veut. C'est ce qu'on appelle le respect d'autruit et ne t'attend pas à ce que les gens te respectent si toi tu ne le fais pas.

Ceci étant fait, recadrons le sujet.

Citation:

EDIT : Merci de la précision

c toi ki sai pas ce ke tu dis, relis : j'ai parlé des cons qui emmerdent les surdoués, j'ai pas dit que j'en etait un...

je me prend pas pour un dieu de l'orthographe, g même jamais rien compri aux règles de grammaire. seulement je fais que trè peu de fautes, c tout.

terre a terre ?? je laisse passer, c tro con

"Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart"
---> tu veux faire la chasse ?

"et ne t'attend pas à ce que les gens te respectent si toi tu ne le fais pas."
---> un exemple ? je respecte mes profs, ils ne le font pas. et en plus on a pas droit a la parole. ils ont raison on a tord : bref même dans notre éducation on nous montre pas le respect.
et d'ailleurs tu compren très bien ce que j'ecri.
bref j'attend pas qu'on me respecte, je m'en fout complet, et si tout le monde fesait pareil, ben y aurais plu de non-respect...

si ce sujet t'ennerve tant, pourkoi tu t'acharne a y repondre ? tu va me dire "pour te remmettre dans le droit chemin" ? sans moi, jt'écouterai pas. même si tu me gueule dans les oreilles pendant des années.

:Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:

El tanchos --->
Invité
  • Vintage Total utilisateur
El Tanchos a écrit :
je suis d accord avec sth, un mp3 encode a 128 ou 192, c est quasi pareil que du cd, les frequences non audibles par l oreille humaine ont juste ete supprimees.
Le mec qui nous sort que le son du vinyl est mieux que celui d'un cd et son histoire de bolero est un vrai branquignole.

Tu n'y connais rien. Si tes oreilles font pas la difference entre un cd, un mp3 (meme en 12 et un vinyl, ben tant pis pour toi.

Tu n'y connais rien en son. Enlever des frequences inaudibles a un resultat sur le son. Sur le rendu total. C'est explicable par la decompositiopn en series de Fourier, entre autre.

Et puisque que tu m'insulte, va te faire foutre.

Sur ce, j'en ai marre.

En ce moment sur bla bla et guitare...