Holydrag a écrit :
STH a écrit :
Euh...meme en t'appelant clark kent, tu n'arriverais pas a trouver la difference entre un mp3 320 et un cd.. :!
La différence s'entend bien mais seulement au niveau de la "texture du son" et pas au niveau du détail sonore. C'est pareil qu'entre les 33 tours et les CD, la grosse difference vient de la chaleur du son beaucoup plus forte sur un vinyl.
Citation:
bilb0t a écrit:
T'es un sourdoué, c'est ça ?.
newborn a écrit :
non.
T'es vraiment grave, tu sais pas ce que tu dis...
Citation:
j'ai pas regardé la télé depuis 2 ans. trouve autre chose.
T'es vraiment trop terre à terre, c'était une possibilité parmis tant d'autres .
Citation:
et pour les cours de français jsui en term L, alors tu repassera aussi avec tes arguments...
Oui enfin mon petit tu viens de finir ta première quoi donc c'est pas avec une première L que tu peut te prendre pour un dieux de l'othographe exempt de tout reproches
Citation:
quand au "k" qui remplacent les "qu", c'est tou simplement passke ça me plait d'ecrire "pa komm il fo", et aussi paske j'en ai rien a foutre, j'ecris normalement quand j'ecris à la main.
Dernière tirade contre newborn puisque je pense que tout le monde a compris ce qui en était et commence a en avoir serieusement marre, j'aimerai te rappeller ce qu'il y écrit en haut de la fenetre de post/réponse.
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
C'st dans la charte du forum est tu te dois de la respecter même en tant que true rebelz... t'es pas chez toi ici, tu fais pas ce que tu veut. C'est ce qu'on appelle le respect d'autruit et ne t'attend pas à ce que les gens te respectent si toi tu ne le fais pas.
Ceci étant fait, recadrons le sujet.
Citation:
tiens a ce propos, kelkun sais ce que ça donne le truk de sony, censé "contrer les mp3" en proposant la même chose a pas cher (là y a un piege, c kil faut un truk de sony cher pour les lires je crois...) ? j'en entends pas parler ? ça tourne ? et ça donne quoi ?
EDIT : Merci de la précision
c toi ki sai pas ce ke tu dis, relis : j'ai parlé des cons qui emmerdent les surdoués, j'ai pas dit que j'en etait un...
je me prend pas pour un dieu de l'orthographe, g même jamais rien compri aux règles de grammaire. seulement je fais que trè peu de fautes, c tout.
terre a terre ?? je laisse passer, c tro con
"Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart"
---> tu veux faire la chasse ?
"et ne t'attend pas à ce que les gens te respectent si toi tu ne le fais pas."
---> un exemple ? je respecte mes profs, ils ne le font pas. et en plus on a pas droit a la parole. ils ont raison on a tord : bref même dans notre éducation on nous montre pas le respect.
et d'ailleurs tu compren très bien ce que j'ecri.
bref j'attend pas qu'on me respecte, je m'en fout complet, et si tout le monde fesait pareil, ben y aurais plu de non-respect...
si ce sujet t'ennerve tant, pourkoi tu t'acharne a y repondre ? tu va me dire "pour te remmettre dans le droit chemin" ? sans moi, jt'écouterai pas. même si tu me gueule dans les oreilles pendant des années.
:Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1: :Band1:
El tanchos --->