Holydrag a écrit :
Peut être parce que c'est pas vrai?
Les artistes quoi qu'on en dise se font beaucoup d'argent sur les ventes de CD. Même 80 centimes d'euros par un million ca fait un peu de sous deja. Vous croyes que la fortune des rappeurs americains se forme comment??? Vous les voyez faire beaucoup de concerts?
Et croire que payer une place de concert de donne le droit d'écouter les musiques gratos en pensant que t'a déj aassez payé c'est une belle connerie.
Mon pauvre New born tu essais de nous convaincre de ta maturité mais tu t'enfonce de post en post. La ou t'es naze et ou tu te croit supérieur comme tu dit si bien, c'est en éprouvant le besoin de nous dire que t'es surdoué. Sans rire tu pense quoi? Qu'en nous disant ca on va t'accorder plus de crédit? Ca y est ta mère (oups excuse moi tu va encore crier parce qu'on a parlé de tes parents) t'a faire un test de QI a la con et avec un résultat a 125 tu pense pouvoir que ca va te donner plus de crédibilité? T'es en thérapie parce que tu te sent déphasé par rapport au monde qui t'entoure, c'est pas etonnant si tu montre autant de psychorigidité vis a vis des lois et du respect des autres.
Allez arrête un peu et écoute les grands. Celui qui fraude et essai de contourner la loi a toujours tort...
Un jour tu comprendras que pour faire avancer la musique, faut que tout le monde paye, même si une minorité de l'argent seulement va aux artistes.
deja jsui plus en therapie mon biloute... et j'y etait pas a cause du monde, mais a cause de ce que j'ai fait et pensé.
ensuite non, jte laisse penser ce ke tu veux, mais tu vois, j'avais prévu kil y en aurais ki reagirai komme ça (relis mon post, tu vera), c exactement ce ke je disai : tu t'imagine ke j'en tire une fierté, ke jsui imbus de moi même... a koi bon, jte laisse croire cke tu veu, tu m'ecoutera pas...
"celui ki fraude et essaie de contourner la loi a toujours tort" ---> alors même ceux ki font la lois ont tort.
ensuite, arrete les "un jour tu comprendra", ça me donne encore plus envie d'en faire qua ma tête...
et je laisse tomber le sujet de mes parents, parlez-en, détruisez les, dites d'eux qu'ils m'ont raté, qu'ils ont pas su m'eduquer, j'en ai rien a foutre, je lirai pas les passages, je croi ke ça vau mieu, parce que là, vous le faites expres...
et d'ailleur qui te dit que j'ai passé un test de QI ? tu me connais peut-être ? t'es de la cia, tu m'espione ? je me disais bien aussi que ma webcam etait louche...