Music Store (Cologne) cambriolé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
The Güi a écrit :
ouais, enfin ce que je voulais dire, c'etait surtout que c'est invendable sur ebay...
Ca doit pas être courant sur ebay un acheteur pour une pelle à 20K€.
Vu le matos chourré (bizarement, pas des Stagg ou des Squier), ca doit être des "commandes"
ceddie1974
Ägent_Gïbs a écrit :
The Güi a écrit :
ouais, enfin ce que je voulais dire, c'etait surtout que c'est invendable sur ebay...
Ca doit pas être courant sur ebay un acheteur pour une pelle à 20K€.
Vu le matos chourré (bizarement, pas des Stagg ou des Squier), ca doit être des "commandes"

Je crois plutôt en cette théorie en effet

Car là on parle d'objects d'art ... ce n'est plus trop des instruments en soi ...
AlexDSL
N'empêche, celui qui ramène la télé Indian (seule), par ex, je me demande ce qu'ils vont lui filer comme récompense..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
ceddie1974
En tout cas, je m'étonne quand même du manque de sécurité ... quand on a des stock de cette valeur ... on met les moyen de le protéger ... et puis, gauler 56 guitares, faut quand même les moyens ... c'est pas taper des haribos dans un tabac ! Ca se voit !

Je me pencherais quand même sur une enquête en interne ...
ceddie1974
AlexDSL a écrit :
N'empêche, celui qui ramène la télé Indian (seule), par ex, je me demande ce qu'ils vont lui filer comme récompense..

Avant ou après ... le passage à tabac ?
Invité
ceddie1974 a écrit :
En tout cas, je m'étonne quand même du manque de sécurité ... quand on a des stock de cette valeur ... on met les moyen de le protéger ... et puis, gauler 56 guitares, faut quand même les moyens ... c'est pas taper des haribos dans un tabac ! Ca se voit !

Mdr..
Ca reste des guitares hein, en plus toute en étuis...
Un Kangoo ca suffit pour entasser un bon paquet de guitounes.

Je pense que MS devrait faire une enquète aupres de son personnel.
lostever
Ägent_Gïbs a écrit :
Mdr..

+1. Fallait vraiment tomber juste pour ne s'attarder que sur les modeles haut de gamme. Quant aux prix à la revente, faut pas tenir compte du prix catalogue. Vous avez aucune chance de vendre la EVH 22k€.
AlexDSL
Quelques valeurs :

Gretsch G6120SSC Brian Setzer Tribute CS Ltd. Run = 24.999 €
EVH CS Eddie Van Halen Frankenstein Replica = 21.599 €
Fender CS Barbed Wire Esquire RW = 14.444 €
Fender CS Ltd. Andy Summers Tribute Tele 3 Tone Sunburst = 13.199 €
Gibson CS Ltd. Run ´67 Jimi Hendrix Flying V = 10.990 €
Gretsch CS Victory Song Guitar&Amp Set G6120 = 10.990 €
Fender CS Indian Telecaster = 9.900 €
...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
lostever a écrit :
+1. Fallait vraiment tomber juste pour ne s'attarder que sur les modeles haut de gamme. Quant aux prix à la revente, faut pas tenir compte du prix catalogue. Vous avez aucune chance de vendre la EVH 22k€.
Si il s'agit d'une commande, le futur proprio n'est surement pas à 5000 euros pres.

Elle peut aussi bien partir à 2000 € si c'est un junki qui a besoin de payer sa cam' et qui n'y connait rien comme elle peut partir à 40 000€.
ceddie1974
Ägent_Gïbs a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Mdr..

Eh beh ... t'as un super Kangoo toi !

Et c'est vrai ... j'abuse ... deux petit allés retours avec environ 10 à 15 grattes sous les bras doivent suffire à remplir un kangoo ...
AlexDSL
Ägent_Gïbs a écrit :
comme elle peut partir à 40 000€.

A ce moment là, celui qui a commandé aurait mieux fait d'aller directement chez Music Store, il aurait peut-être même reçu un médiator en cadeau !
lostever
J'y crois pas trop, c beaucoup trop bien ciblé pour que les auteurs ne savent pas ce qu'ils ont piqué.
Et pour le potentiel acheteur, tu es forcement connaisseur du prix catalogue. ET dans ce cas je vois pas l'interet de payer "plein pot" une gratte volée.
ceddie1974
lostever a écrit :
J'y crois pas trop, c beaucoup trop bien ciblé pour que les auteurs ne savent pas ce qu'ils ont piqué.
Et pour le potentiel acheteur, tu es forcement connaisseur du prix catalogue. ET dans ce cas je vois pas l'interet de payer "plein pot" une gratte volée.

Exact ... c'est du B.A.BA ...

Dans ce cas, il est peut-être plus facile de faire une plus-values sur le "super" kangoo ...
lostever
On est d'accord, genre tu achetes tout le stock et le super Kangoo est offert. Là , c'est une bonne affaire....
AlexDSL
Oué, mais tu reçois pas de médiator en cadeau !
ceddie1974
lostever a écrit :
On est d'accord, genre tu achetes tout le stock et le super Kangoo est offert. Là , c'est une bonne affaire....

En ce moment sur bla bla et guitare...