Avec toutes ses pelles ils peuvent en acheter une :
100.000$
Pourquoi les pelles d'Eddy sont tout le temps si chère.??
Au fait pour ceux qui disent que la frankenstrat mérite les 22000€, vous savez que vous pouvez la faire vous même pour la moitié du prix.??
Les bandes sont simplissimes à reproduire, les dégats tout autant (un peu de thé pour taché l'érable du manche, quelques clopes pour les traces de cigarettes,, vous lachez 3 ou 4 fois le corps du 3ème étage d'un immeuble) ensuite vous montez les micros comme un sagouin, et roulez jeunesse.
Désolé mais c'est de l'abus ce genre de pelle. Que ce soit Fender, Jackson, ESP, Gibson ou Pierre Paul jack!
Après libre à chacun d'y trouver de "l'art".
Et ledjudju : désolé mais je considèrerais toujours mes plus belles comme des objets d'art. Pour moi une guitare c'est beau!
En tout cas vive les kangoo. Moi j'ai un twingo et je peux caser dedans au moins 10 cases. Et pis sinon ils louent un camion chez Hertz ou Avis et hop c'est bon.