Music Store (Cologne) cambriolé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Ouais mais si un zozo milliardaire achete ladite guitare, le vendeur se fera friser les moustaches ^^

Ca coute rien d'essayer!
zebutcher
Je pense que c'est juste pour faire passer le message sur Dick+Bush.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lama00
  • Custom Total utilisateur
Je viens d aller sur le site, et l annonce du combriolage a été retirée alors qu elle y était encore hier si je me souviens bien.

Soit on a coffré les petits malins, soit musicstore baisse les bras, soit l assurance a payé..

Quelqu'un a des infos ?
Earthworm Jim
ledjudju a écrit :
Mort de rire la demo du mec!!!!!!
c'est marrant elle couterait 1500 ou 2000€,je la trouverais pas mal cette gratoune,mais à un mega le bout, c'est tout de suite moins convaincant! Le plus comique,c'est le "free shipping" A ce prix le mec peut la livrer en rolls!lol!

a c eprix, y peut même prendre le billet d'avion a ses frais pour venir te l'apporter en main propre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
http://www.musicstore.de/is-bi(...)er=14
il les ont retrouvé apparament
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Câpitaîne Z
J'ai pas trop fouillé le site, mais y'a pas plus d'infos???
lama00
  • Custom Total utilisateur
En allant sur le site, j'ai vu qu'ils avaient de nouveau mis l'annonce du cambriolage sur la première page, alors que ça fait deux mois qu'elle n'y était plus musicstore

J'ai quand même regardé s'ils parlaient toujours du même vol, on ne sait jamais qu'ils se soient fait voler deux fois..
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Faut surveiller sur le post: "votre coin a guitare"...Si ça se trouve le mec il va poster une photo
En tout cas ça lui fais une belle collection.Il peut ouvrir un studio le gars.
ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le
Et la van halen, pour être à ce prix?
Van halen l'a utilisée?
Pourquoi elle coûte aussi cher?
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Une reproduction exacte de la frankenstrat de Van Halen faite par le CS de Fender, ça se paie...même si cest un peu cher.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
C'te foutage de gueule...
56 grattes qui coûtent plus de 5000€ en moyenne, volé d'un coup comme par magie ?

Y’a pas de caméra ? Y’a pas de gardes de nuits ? Pas assez d'argent pour payer un système de sécurité ?

En même temps ça se comprend, quand on vends 100 grattes a 400€~ ça fait juste 40 000€

(N’empêche vous avez de l'imagination, la kangoo, le 4x4...pourquoi pas Robin des bois ? il vole aux riches pour donner aux pauvre russes qui savent pas jouer de la guitare ? ça fait du bois pour l'hiver )

Nan sérieux j'ai du mal à le croire, pas de système de sécurité quand on a des grattes a 20 000 balles ?

S’comme si y'avait un lingot d'or dans le rayon surgelé dans une épicerie de province...

Réponse A: tout le monde essayera de le chopper

Mais Conclusion de la réponse A : ça arrivera jamais...

Vous pouvez toujours essayer de chercher sur ebay, faudrait vraiment être le dernier des couillons pour vendre une gratte dispo en très peu d'exemplaire (si encore elle avait été réellement volé) sur ce genre de site...
À la limite dans une enchère privée là c'est tout de suite plus crédible, les mecs ils viennent acheter un tableau, entre deux ils calent une gratte pas trop moche qui rend bien dans le salon de pépé, et hop pour 2, 3 briques c'est calé...

Des connaisseurs ? Je pense pas qu'un bac + 5 option guitariste soit nécessaire pour voir quelles gratte ont le plus de valeur marchande, j'suis sur que si y'avait eu une Squier avec une pancarte indiquant 5000€ dessus ils l'auraient prise

maintenant est ce que c'est bien, est ce que c'est mal, on est pas sur j'aimelesocial.com toujours est il que des grattes (oui je n'aime définitivement pas le mot "pelle" j'trouve ça a chier sincèrement) qui coûtent 20 000€ c'est du foutage de gueule, t'arrives a un stade ou la seule chose que tu paye réellement, c'est la marque et le nom du modèle, y'a évidemment des matériaux de très bonne qualité, mais tu retrouves les même a 3000€ moins cher, alors "oui mais...y'a pas les traces de clopes écrasé sur le manche que ça serait tout simplement stupide d'écraser ta clope sur un manche alors que t'as un cendrier énorme la ou y'a tes chaussures (le sol)" sérieux, je connais aucune gratte qui puisse vieillir aussi mal avec des traces sur le manche...d'ailleurs c'est des traces de quoi ? De sueur de doigts ? Évidemment on répète toujours ses gammes quand on fait des pâtes carbonara..."...logique putain !"

Mon avis, y'a jamais eu de vol...
thomas667
Waw. Ca faisait longtemps
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
thomas667 a écrit :
Waw. Ca faisait longtemps

tu l'a dis
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
yossland
j'ai du poster que deux ou trois fois sur le forum ( en tant que débutant, c'est plus interessant de lire que d'écrire ) mais je voulais juste réagir par rapport a ce que le docteur viend de dire
Dr.Tenma a écrit :
C'te foutage de gueule...
56 grattes qui coûtent plus de 5000€ en moyenne, volé d'un coup comme par magie ?

Y’a pas de caméra ? Y’a pas de gardes de nuits ? Pas assez d'argent pour payer un système de sécurité ?

Mon avis, y'a jamais eu de vol...

ça fais depuis le début de ce topic ( euuu non, plutot vers la 10 ème page ) que j'y pense, si sa théorie est la bonne, ça leur a fin un PUT*** de coup de pub, je suppose qu'il y a plus d'un mec qui sont allez voir au magasin le vide que ça a du faire...et repartir avec un médiator ou un ampli ( quoi ? j'aurais les moyens ce serais pas avec des médiators que je repartirais moi ! )

enfin bon, après ce qu'en pense un "noob" de mon age, on s'en fais cuire des gratins avec la crème semi epaisse et tout le tralala je sais...mais tenais quand mm a l'ouvrire !

bonne journée a plous
AlexDSL
yossland a écrit :
je suppose qu'il y a plus d'un mec qui sont allez voir au magasin le vide que ça a du faire...et repartir avec un médiator ou un ampli

Moi, j'y suis allé la veille, et je n'ai rien acheté..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur bla bla et guitare...