Music Store (Cologne) cambriolé !

AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
Hé ben...

Citation:
€ 25 000 Récompense

Dans la nuit du 2 décembre dernier, notre magasin de guitares a été cambriolé - 56 guitares ont été volées.
Des Gibson , des Fender, des PRS... - uniquement des modèles haut de gamme, tels que:

GIT0010209-000 Gretsch G6120SSC Brian Setzer Tribute CS Ltd. Run 3302462
GIT0010316-000 EVH CS Eddie Van Halen Frankenstein Replica XN87649
GIT0007383-000 Fender CS Barbed Wire Esquire RW CF230 (03/12/05)
GIT0010313-000 Fender CS Ltd. Andy Summers Tribute Tele 3 Tone Sunburst
GIT0008464-000 Gibson CS Ltd. Run ´67 Jimi Hendrix Flying V JIMI217
GIT0006361-000 Gretsch CS Victory Song Guitar&Amp Set G6120 (nur Gitarre) CF409
GIT0004913-000 Fender CS Indian Telecaster 1of2 (02/13/03)
GIT0010135-000 Gibson CS Les Paul Sign.Zakk Wylde Aged Bulls Eye
GIT0006151-001 PRS Private Stock McCarty Burnt Orange 78298
GIT0004911-000 Fender CS Splash Stratocaster R15202 (07/26/04)

Pour recevoir la liste: rh@musicstore.de
Envoyez vos renseignements à rh@musicstore.de / msauer@musicstore.de
ou par téléphone au + 49 (0) 221/925 791-0

Valeur totale des guitares volées = 312.711,00 €

Les guitares en question : http://video.musicstore.de/die(...).html

http://www.musicstore.de/is-bi(...)kzVI=

Et voici où les voleurs ont fait leurs courses.. (surtout la vitrine du fond..)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
caribou71
y a vraiment des connards partout
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
56 pelles, ils devaient être un minimum organisés....

Et pour que Music Store propose 25 000 € de récompense, je serais curieux de connaître le montant total du dommage !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
ceddie1974
Y'a plus qu'à surveiller ebay !!! Meilleur site web 2007, élu par les recelleurs !!!
ceddie1974
AlexDSL a écrit :
56 pelles, ils devaient être un minimum organisés....

Et pour que Music Store propose 25 000 € de récompense, je serais curieux de connaître le montant total du dommage !

Quand tu regarde le prix de la Fender Indian qui est en photo sur leur catalogue ... t'imagine vite le reste

Rien que la Franskeinstein Van Halen est à 22000 euros Une guitare = la récompense !!!
arnaud.ret
Citation:

ca doit etre le prix pour 5 ou 6 guitares vu ce qui a ete volé, la il doit vraiment y en avoir pour bcp d'argent.

c'est lamentable, tout fou le camp
ceddie1974
arnaud.ret a écrit :
Citation:

ca doit etre le prix pour 5 ou 6 guitares vu ce qui a ete volé, la il doit vraiment y en avoir pour bcp d'argent.

c'est lamentable, tout fou le camp

1 guitare même Rien que la Van Halen
AlexDSL
  • Publié par
    AlexDSL
    le
La EVH ??

Merde, je comptais aller l'acheter samedi !!

The Güi
Le truc, c'est que c'est invendable des guitares pareilles...

parceque bon, la telé indian, y'en a deux dans le monde...si on la trouve d'ici un mois ou deux sur la baie, ça va parraitre louche...

pareil pour la frankenstein, la V jimi hendrix...
AlexDSL
The Güi a écrit :

parceque bon, la telé indian, y'en a deux dans le monde...si on la trouve d'ici un mois ou deux sur la baie, ça va parraitre louche...

Ouais mais, à ce moment là, on ne volerait jamais des oeuvres d'art qui sont uniques..
Invité
Tout ce matos est très facilement vendable dans les pays de l'est
The Güi
AlexDSL a écrit :
The Güi a écrit :

Ouais mais, à ce moment là, on ne volerait jamais des oeuvres d'art qui sont uniques..

ouais, enfin ce que je voulais dire, c'etait surtout que c'est invendable sur ebay...

après, en sous main, c'est clair que c'est tout a fait possible, mais en vente publique, y'a quand même un gros risque de se faire gauler...
AlexDSL
Quand on pense qu'ils vont devoir tout disperser pour brouiller les pistes... ça va être chaud pour retrouver ça !
Invité
The Güi a écrit :
ouais, enfin ce que je voulais dire, c'etait surtout que c'est invendable sur ebay...
Ca doit pas être courant sur ebay un acheteur pour une pelle à 20K€.
Vu le matos chourré (bizarement, pas des Stagg ou des Squier), ca doit être des "commandes"

En ce moment sur bla bla et guitare...