Musique des jeunes aujourd'hui

Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Beaucoup de jeunes se contentent de ce qu'ils écoutent à la radio et à la télé, car l'offre est grande et qu'aucun style n'est mis en marge. Certes tes DJ ne seront jamais diffusés à la radio, mais le style électro l'est. Et ce n'est pas parce que c'est peu répandu que c'est forcément mieux.
Ce n'est pas parce que tu as une démarche différente (qui semble t'auto-satisfaire grandement vu la condescendance que tu as vis à vis de la culture musicale "de masse") que tous les jeunes ont cette démarche.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Je le redis, c'est loin d'être que les jeunes qui fonctionnent comme ça...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ben.oît
Wow donc les jeunes font ceci et les moins jeunes cela... bref, je vais suivre l'avis de mon pote Lucie et me mettre un Jan Blomqvist du matin pour kiffer dans les bouchons pour aller à mon taf de vioque.
Es könnte auch anders sein
douglove
Salut les vieux shnocks

Ce type a 19 ans et on entend bien à quel point il est influencé par Rihanna, Shakira, Matt Pokora et Maitre Gims !
beuh! aucune personnalité !

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doodoogodo
douglove a écrit :
Salut les vieux shnocks

Ce type a 19 ans et on entend bien à quel point il est influencé par Rihanna, Shakira, Matt Pokora et Maitre Gims !

batteurfun
maitre gims
c'est si bien que ça?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le
Dans ma ville il y a énormément de groupes de musiques qui tournent sur de petites scènes, des vieux et des jeunes aussi bien sûr.

Et ils ont du talent. Ils s'inspirent des meilleurs, ils interpretent et ré-interpretent.

"Les jeunes", ça n'existe pas. Ceux que je connais et fréquente aiment la musique au sens large, comme vous et moi. Il y a autant (plus ?) de jeunes musiciens qu'auparavent et ceux-là savent quoi penser quand on leur dit que les anciens zikos sont des ringards.

Y'en avait pas de la daube en radio quand vous étiez jeunes vous-mêmes ? Vous savez bien que si.
billou
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Non rien.
rw3
  • Publié par
    rw3
    le
batteurfun a écrit :
maitre gims
c'est si bien que ça?

Si c'est de Maître Gims que tu parles, bien sûr que non : il n'a pas gagné un seul NRJ Music Awards cette année.
numero27
douglove a écrit :
Salut les vieux shnocks

ouai ça fait un peu fin de soirée bourré ou t'es juste capable de scotcher sur 2 accords en postillonant n'importe quel connerie d'un air imprégné (imbibé) . Si j'avais su que ça pouvait plaire on en aurait sorti des albums avec mon pote Vinz ... putain elle etait là ma gloire, je la touchait des doigts ... :pleurs:
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neredev
Pas vraiment. Tu secoues une branche dans un parc municipal de Sheffield, t'en as vingt-cinq comme ça qui tombent. Celui-ci - le pauvre - s'est juste fait relooker façon Tom Waits H&M. Je salue les efforts de la Beeb à faire passer des, euh, talents émergents, mais honnêtement, ce qui doit faire la différence entre celui-ci et les vingt-quatre autres, c'est que papa et maman ont du lui payer un manager.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Un roux talentueux, et puis quoi encore ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lapinmalin
Tu lui enlève la reverb very big hall et son jeu de guitare doit paraître encore plus approximatif...
Quant à son chant euh... mes goûts sont différents.

Sinon euh... non rien.

Ah si, non mais faut pas déconner il a les oreilles décollés et il les montre, quelle horreur il pourrait avoir la décence de les cacher derrière ses cheveux...

Sauf si ça deviens à la mode, hop je rase mes tifs et à moi les gonzesse, mais d'abord une bonne reverb...
jazz life

En ce moment sur bla bla et guitare...