Musique et Prépa

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
michemouche a écrit :
POur répondre a ta question, je dirais oui.

Je suis en école d'ingénieur et je continue toujours activement la guitare et le skate. POur cela, j'habite dans un piaule de 9 m^2 et j'ai PAS DE TéLé, juste une hifi. Et je crois que c'est le plus important.

Ca te bouffe un temps terrible cette saloperie de télé!!

Apres c'est a toi de gérer le temps que tu as

Encore heureux qu'en école d'ingé t'as le temps de jouer : c'est là qu'il faut amasser les heures de pratique pour ceux qui passent par là !!!
Je viens de sortir de mon école pou bosser : elles sont déjà loin les 4h de guitare par jour quand j'en avais envie
fredolezicos
c qu est bien avec les prepas integrées c est que t as pas trop de choix existentiels à faire
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fredolezicos a écrit :
c qu est bien avec les prepas integrées c est que t as pas trop de choix existentiels à faire

Oui enfin etre maitre de certains choix c'est quand meme pas mal non plus.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
BiZ a écrit :
fredolezicos a écrit :

Oui enfin etre maitre de certains choix c'est quand meme pas mal non plus.

je crois que ce qu'il veut dire c'est que t'as pas à choisir le beurre ou l'argent du beurre, tu peux prendre les deux... à ce compte là je préfère ne pas avoir à faire des choix !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
youpi a écrit :
je crois que ce qu'il veut dire c'est que t'as pas à choisir le beurre ou l'argent du beurre, tu peux prendre les deux... à ce compte là je préfère ne pas avoir à faire des choix !

Ca depend de ce que tu veux faire. Je voulais dire par la qu'aller en prepa integree pour s'eviter d'avoir des choix existentiels a faire uniquement c'est aps un bon plan
blackbird
Tu as fait quoi comme prepa et ecole biz?