Musique et Prépa

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
tsss tssss je comprend pas pourquoi les gens ils vont en prepa , et apres ils se pleignent , soit on est bosseur soit on l ai pas , soit on a les capacites soit on les a pas ... les mecs qui se pleigent qu ils y a trop de bouleau , ils redoublent et apres ils viennent a la fac en faisant les beaux ( et c est pas forcement les meilleurs ) ... bref juste pour dire que vous voulez faire une prepa ba faut assumer ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
gnoodle a écrit :
tsss tssss je comprend pas pourquoi les gens ils vont en prepa , et apres ils se pleignent , soit on est bosseur soit on l ai pas , soit on a les capacites soit on les a pas ... les mecs qui se pleigent qu ils y a trop de bouleau , ils redoublent et apres ils viennent a la fac en faisant les beaux ( et c est pas forcement les meilleurs ) ... bref juste pour dire que vous voulez faire une prepa ba faut assumer ....
j'ai vu personne se plaindre du boulot, mais plutot des gens décrire leur conditions de travail (remarque tu vas avoir du mal à en parler, vu que t'es pas en prépa... crois pas ce que tu lis dans les livres, c'est souvent des bétises à propos des prépas...)

Et puis, ca arrive aux gens de se tromper... et certains vont en fac par choix (j'en connais 2 dans ma classe qui veulent devenir profs de physique, qui ne vont en prépas que pour avoir un système de cours plus proche du lycée...)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fast-picking a écrit :
Telecom Bretagne... la classe quoi !
Fais un tour a Brest et on en reparle!

En ce moment sur bla bla et guitare...