Mustang/Cyclone Users' club!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
kirk_esp/player a écrit :
Ben comme tu l'as dit plus haut, ces guitares ne sont pas connues donc:
-pas beaucoups de gens en ont
-personne veut en acheter puisque personne en a pour en vanter les qualités

Mais moi sa me branche bien de savoir comment sa sonne ces bestiole...sa se rapporche d'une Jag-Stang ou pas ???

En tout cas t'auras au moins 1 post a ton topic. Merci qui ????

++


C'est pas ça le problème, les prix sont trop élevés, c'est tout... lorsqu'on voit une Musicmaster des années 70 vendue près de 1000 €, on préfère se touner vers une Tele ou une Strato...
Une Musicmaster des années 70 devrait (je dis bien devrait) couter maximum 350/400 €... l'effet ''vintage'' est néfaste...


J'en ai vu qui partaient pour plus que 1000€.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
J'ai une mustang compet bleu de 2004 elle est mega belle mais elle sonne ...mega mal
je l'ai acheté sur un coup de tête car je la trouvais trop belle mais une fois branchée beurk ça sonne crade
C'est peut être à cause de mon esquire gt qui est monté en sh8 que j'ai trouvé le son naze mais le prix c'est abusé aussi! Et j'ai fais la même erreur avec la jagstang mais bon je les accroche sur mon mur au moins elles me servent de déco
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    ferd
    le 14 May 06, 17:50
je vais bientot en commander une sur ishibashi. J'en ai testé une compet jap. Ba perso j'adore, sa me correspond totalement, un clair cristallin et brillant, un son sec, une disto assez crade et rupeuse...bref, c'est assez typé comme ptite guitare. Ce qui est bien aussi c'est son manche ultra confortable, et les différents reglages qu'on peut faire. Par contre les mécanique sont minuscules
Sick sad world
hey les mustangistes, je voulais savori si seul ce site : http://www.rakuten.ne.jp/gold/(...)s.htm vendait la mustang blanc cassé plaque rouge avec micro double super disto et 1 simple sur le net. Je n'en ai pas trouvé d'autre masi acheter au japon ca fait quand meme un peu chier vu les problèmes de comunication, le fait qu'ils ne soient pas toujorus chaud poru envoyer le matos etc...
(j'en cherche une avec tune o matic)
merki
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 24 May 06, 15:46
Branche dans un bon ampli c est super ces grattes, ptite video du guitariste de The Pillow un groupe japonais qui a un bon son rock:
&search=the%20pillows
Hirohito
.Salut a tous.
Je me demandais juste si une de ces grattes existaient en gaucher, pasque pour le moment....j'ai pas trouvé.
Sinon c'est vrai que niveau prix on doit pouvoir trouver aussi bien pour moin cher mais le coté vintage sa le fait
gerald la poste
Hirohito a écrit :
.Salut a tous.
Je me demandais juste si une de ces grattes existaient en gaucher, pasque pour le moment....j'ai pas trouvé.
Sinon c'est vrai que niveau prix on doit pouvoir trouver aussi bien pour moin cher mais le coté vintage sa le fait
Salut oui la mustang existe en gaucher mais n'est pas dispo chez fender france , il faut que tu la commandes sur ishibashi.com au japon.
Hirohito
Ok. Merci. Mais bon, j'hésite entre une cyclon/mustang ou une telecaster jim reed...
wire
  • #23
  • Publié par
    wire
    le 15 Jun 06, 17:20
A croire que si c'est vieux c'est forcemment vintage donc forcement cher alors qu'à l'époque ca valait pas une tune et personne n'en voulait...

C'est pas ça le problème, les prix sont trop élevés, c'est tout... lorsqu'on voit une Musicmaster des années 70 vendue près de 1000 €, on préfère se touner vers une Tele ou une Strato...
Une Musicmaster des années 70 devrait (je dis bien devrait) couter maximum 350/400 €... l'effet ''vintage'' est néfaste...[/quote]
°Tommy°
Et aussi mettre des infos sur la toronado? elle me branchent bien moi ces grattes!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
frisko
Hirohito a écrit :
Ok. Merci. Mais bon, j'hésite entre une cyclon/mustang ou une telecaster jim reed...


Jim Reed je connais très (trop) bien... c'est fabuleux pour le prix... mais ayant besoin d'une guitare en open de Mi, je compte m'offrir bientôt une petite Cyclone Squier à ... 189 €... je compte virer le HB en chevalet au profit d'un P90... Coût total +/- 250 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
wire a écrit :
A croire que si c'est vieux c'est forcemment vintage donc forcement cher alors qu'à l'époque ca valait pas une tune et personne n'en voulait...

C'est pas ça le problème, les prix sont trop élevés, c'est tout... lorsqu'on voit une Musicmaster des années 70 vendue près de 1000 €, on préfère se touner vers une Tele ou une Strato...
Une Musicmaster des années 70 devrait (je dis bien devrait) couter maximum 350/400 €... l'effet ''vintage'' est néfaste...
[/quote]

Au début des années 80... ben oui, ça fait plus de 25 ans, les Musicmaster coutaient 150 € (en Belgique)... ç'était des guitares très peu prisées, et elles étaient bradées... Le phénomène "Vintage" est ridicule à ce niveau là...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Sick sad world
A y est j'ai enfin trouvé une mustang et un magasin qui me la monte en dimarzio au chevalet Payée, miros en cours de pose (en allemagne). Made in japan, plaque rouge maron, couleur blanc cassé vintage, et elle va servir à faire.... du black metal si si sérieux!
j'ai pour l'instant gardé le vibrato d'origine et tout mais apparement mieux vaut un bon tune o matic, m'enfin, on verra bien.
DJLoop
J'ai une Cyclone HS depuis quelques mois, j'en suis trés content. Contrairement à ce que j'avais pu lire, elle tient très bien l'accord avec ses mécaniques vintage. Les micros sont à mon goût également. Manche super confortable.
Depuis que je l'ai, je ne touche plus à ma télécaster classic 50's (qui est une trés bonne guitare également).

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...