Mustang/Cyclone Users' club!!!

Forum Fender
Forums
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ferd
    le 23 Apr 06, 17:26
Je sais qu'il existe un users' club duo sonic/musicmaster...mais bon, il est abandonné donc je créer ce topic dédié a ces 2 guitare fender peut répendues que sont la mustang et la cyclone.

Fender mustang
Fender mustang competition
Fender cyclone I
Fender cyclone II
Fender cyclone HH
Fender mustang bass
Fender mustang competition bass
kirk_esp/player
Ben comme tu l'as dit plus haut, ces guitares ne sont pas connues donc:
-pas beaucoups de gens en ont
-personne veut en acheter puisque personne en a pour en vanter les qualités

Mais moi sa me branche bien de savoir comment sa sonne ces bestiole...sa se rapporche d'une Jag-Stang ou pas ???

En tout cas t'auras au moins 1 post a ton topic. Merci qui ????


++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Easterling
bon bah vla la mienne :
c'est une squier mais je peux faire partie du Cloube allez

[Edit]
je tien a dire que l'éléctronique est a chier car le nombre de fois qu'elle c'est déssouder mais maintenant c'est régler
frisko
  • #5
  • Publié par
    frisko
    le 01 May 06, 17:09
kirk_esp/player a écrit :
Ben comme tu l'as dit plus haut, ces guitares ne sont pas connues donc:
-pas beaucoups de gens en ont
-personne veut en acheter puisque personne en a pour en vanter les qualités

Mais moi sa me branche bien de savoir comment sa sonne ces bestiole...sa se rapporche d'une Jag-Stang ou pas ???

En tout cas t'auras au moins 1 post a ton topic. Merci qui ????

++


C'est pas ça le problème, les prix sont trop élevés, c'est tout... lorsqu'on voit une Musicmaster des années 70 vendue près de 1000 €, on préfère se touner vers une Tele ou une Strato...
Une Musicmaster des années 70 devrait (je dis bien devrait) couter maximum 350/400 €... l'effet ''vintage'' est néfaste...
le rockeur fou
C'est vrai que ces guitares sont peu courantes mais c'est dommage car elles sonnent très bien .
KING OF WHA WHA !!!!!
Sepulfranco
elles sont un peu laides quand mêmes
t'aurais pu ajouter les toronado aussi, elles sont mieux, les mustangs et cyclone je trouve ça un peu fade, ça n'a pas assez de forme, c'est trop plat, ça fait un peu trop mix des autres modèles fender
vinzthefuzz
Salut les gars!
Ben moi je la trouve pas moche du tout la mustang! Et le son idem: je posséde une beauté de 1964 (si si!) dans sa robe Dakota Red et je puis vous dire qu'elle sonne d'enfer!
Il faut savoir que ces grattes sont des modéles d'étudiants pour l'époque donc moins recherchées (bois pas nobles, micros moins côtés, guitare 3/4 ça ne convient pas à tout le monde) et donc elles évitent la flambée spéculative des autres modéles des années pré CBS type strato ou télé inabordables pour le commun des guitaristes! Or donc j'ai pu me payer une "série L" de chez Fender à un prix somme toute raisonnable (discrétion mon banquier est un guitariste on sait jamais si il voit pourquoi j'ai emprunté ....) !!!
Vinz
deadcats
Bon ba salut les gars, voilà ma p'tite mustang de 76...
deadcats
bibi a écrit :
quelqu'un se sert-il du vibrato de la mustang?


Ba ouai, de temps en temps.
deadcats
Ouai ouai, aucun probleme.
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
kirk_esp/player a écrit :
Ben comme tu l'as dit plus haut, ces guitares ne sont pas connues donc:
-pas beaucoups de gens en ont
-personne veut en acheter puisque personne en a pour en vanter les qualités

Mais moi sa me branche bien de savoir comment sa sonne ces bestiole...sa se rapporche d'une Jag-Stang ou pas ???

En tout cas t'auras au moins 1 post a ton topic. Merci qui ????

++


C'est pas ça le problème, les prix sont trop élevés, c'est tout... lorsqu'on voit une Musicmaster des années 70 vendue près de 1000 €, on préfère se touner vers une Tele ou une Strato...
Une Musicmaster des années 70 devrait (je dis bien devrait) couter maximum 350/400 €... l'effet ''vintage'' est néfaste...


J'en ai vu qui partaient pour plus que 1000€.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...