Mythes et Illusions.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
moi ce qui me gonfle c'est les post du genre :
j'ai 250 euros de budget ,je joue de la guitare depuis 1 semaine et je cherche la gratte + ampli idéal pour jouer rayer la mention inutile) du grunge,du heavy machin truc du hard bidule ...
le pire étant bonjour j'i 2500 euros de budget et je joue de la gratte depuis 7 jours et je voudrais jouer ......
GuitaristeX
Kurt Cobain et nirvana ont révolutionné la musique.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OverDeath
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ba c'est des conneries quoi.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
GuitaristeX
OverDeath a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ba c'est des conneries quoi.

Voila ! on est dans la pure fiction là
kerfank
J'ai acheté une gratte à 2000 euros, qu'est ce que vous me conseillez comme ampli Hi Gain pour environ 250 euros?

Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Seth Rotten
Avec un Line 6 j'ai le son de Kirk Hammett.
Ballochet
Avec un Line 6, je peux faire quelque chose qui ne soit pas affreux.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
sarssipius
Ballochet a écrit :
"Rien ne sert d'acheter une guitare onéreuse, une guitare cheap fait tout aussi bien l'affaire".

Y a quand même du vrai là-dedans, non?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Avec un Line 6, je peux faire quelque chose qui ne soit pas affreux.

Je t'invite a aller écouter mes merdes sur le topic compos
Ballochet
Seth Rotten : aaah qu'est ce qu'on s'amuse hein?

Un Line 6, c'est beau.

Sarssi : Il y a du vrai, avec une bonne guitare dite "cheap" et un bon ampli, on peut faire quelque chose de bien (de très bien, avec Danelectro par exemple) mais si l'on recherche un son particulier, l'achat d'une guitare dite "cheap" ne saura que très difficilement satisfaire cette quête.

Par exemple, "ça sert à rien d'acheter une Jazzmaster, une dead on 67 fait tout aussi bien l'affaire."

GX : S'agit-il de ce que l'on peut entendre sur les adresses myspace de ta signature?
Si oui, je suis désolé mais je trouve le son affreux.
J'ai déjà joué sur un Line 6, j'en garde un plus mauvais souvenir que les plus mémorables raclées paternelles ou que les désagréables bouchées d'épinards de mon enfance.
Je préfèrerais revivre un cours de mathématique plutôt que de rejouer dans un line 6.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
On doit pas parler de la même chose en fait. tu dois parler d'ampli line 6... ce que tu entends peut être sur certaines de mes compos c'est juste le tone Port GX (ahahah).

Sinon au final je préfère bien sur mon carvin legacy VL212.

Mais avec un tone port GX a 60 € TTC on arrive à quelque chose de très correct.

En ce moment sur bla bla et guitare...