Mythes et Illusions.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Les batteurs ont toujours sut garder le rythme.
Seth Rotten
le bassiste ne sert qu'à mettre en avant le guitariste.

le bassiste ne sert à rien.

Citation:
- Les amplis à PCB sonnent moins bien que les amplis PTP

Joli celui là en effet
totoleboss
Seth Rotten a écrit :
Citation:
- Les amplis à PCB sonnent moins bien que les amplis PTP

Joli celui là en effet

le nombre de fois que je l'ai lu sur ce forum celui là
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je joue comme une bête et mon matos enterre tout le monde !
D'ailleurs j'ai que des bouzins boutique qui m'ont coûté la peau du sguègue et que vous ne connaissez même pas ! Hé…
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Pas besoin d'un métronome, je joue en place de façon innée (j'ai une très bonne oreille, un excellent feeling, je ressens la musique au plus profond de moi, etc...).
M.Twirly a écrit :
ma guitare est vraiment exceptionnelle, c'est l mieux choisie entre 1000 modèles !

c'est pour ça que je la vends.

Putain ! Pas mal !
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je parcourais le topic en me disant "merde ca ma dit quelque chose..."

Ballochet a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,le-matos-guitare-les-mythes,313322.html
Spéciale pour Samu15 : on peut fabriquer une guitare à partir d'un chauffe-lit !

(hahaha !)
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
JulosImac
Zorzi a écrit :
Je joue comme une bête et mon matos enterre tout le monde !
D'ailleurs j'ai que des bouzins boutique qui m'ont coûté la peau du sguègue et que vous ne connaissez même pas ! Hé…

J'adore ton smiley
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
- Du rock avec une type ES-335 ? C'est pas possible. Joue du blues.
(véridique )

- Les Fender Mexican Standard le bois n'est pas sec, les micros sont nuls, les Squier sont mieux, le manche n'est pas dans l'axe, l'électronique rouille en deux semaines, il ya des noeuds de 5cm dans le corps, elles sont en 6 parties on dirait du lamellé collé :mdr:

-Une Fender Mex' Standard, c'est pareil qu'une Masterbuilt.

-Gibson a été racheté par Peavey
-Gibson c'est completement fait en Chine, mais comme il colle le manche en amérique y'a écrit "Made in U.S.A".
-Gibson tu payes que la marque. (Marches pour toutes les marques avec une Histoire : Fender, Marshall etc. )

-Ma Custom 77 est 10 fois mieux que ta Gibson !

-J'ai slappé sur une Gibson EB-3, c'était mieux qu'une PB.

-J'ai une Les Paul de 51', j'essaye les meilleurs Masterbuilt et Custom Shop tous les jours, j'ai du matos qui coute plus cher que la paye annuelle de Steve Jobs, et mon meilleur pote est super bien placé chez Fender.

-Ma pédale de disto Beringer enterre ton Marshall 1959.

-T'as moins de 1200€ ? On a rien pour toi (dixit Pigalle ).

-Je ven ma guiare Stagg. C'est vrémen la meiyeure ke jé jamé joué 2 ma vi, C tro un truc de ouf !
Personne n'a relevé ma super blague... C'était rapport à son avatar !
jabadaho
Dr. Manhattan a écrit :
Personne n'a relevé ma super blague... C'était rapport à son avatar !

Encore faut-il connaitre ton avatar !! Ce qui n'est pas mon cas...

C'est qui ?? Que je sois un peu moins con...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Il me semble qu'il parle de l'avatar de Samu 15. Si je me trompe c'est que je n'ai vraiment RIEN compris :mdr:
Non, c'est bien ça. L'avatar de samu15 est un guitare au manche très droit, et au corps circulaire, et ça m'a fait penser à un chauffe-lit.

Voila !

En ce moment sur bla bla et guitare...