Mythes et Illusions.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...en meme temps vous balancez que des gars sortent de truc en etant trop sur d'eux et en font des mythes mais...c'est bien ce que vous faites tous là non?

ca me rappel un truc du genre" je suis le mec le plus modeste du monde...si si j'vous jure"...

...meme si la plupart des chose relevée me semble aussi relativement vrai le principe meme semble un chouilla corrompu

hav'fun
zigmout a écrit :
...en meme temps vous balancez que des gars sortent de truc en etant trop sur d'eux et en font des mythes mais...c'est bien ce que vous faites tous là non?

ca me rappel un truc du genre" je suis le mec le plus modeste du monde...si si j'vous jure"...

...meme si la plupart des chose relevée me semble aussi relativement vrai le principe meme semble un chouilla corrompu

Hey mais... On peut même plus se marrer ou quoi ?

zigmout a écrit :
hav'fun

Ah si, quand même !
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
hey mais on a meme plus le droit de se moquer ou quoi
zigmout a écrit :
hey mais on a meme plus le droit de se moquer ou quoi

Ben non, c'est pas gentil !
Avec ClicAnimaux.com, il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Hey oh le peuple de G.com!
Arrêtez, si vous voulez vous insulter je vous en prie, utilisez les MP.

[evidement que le mot "le peuple" n'est pas à mal prendre ! ]

L'autres topics sur les mythes part en couilles dès le début sur un débat sans interet parceque un mec veut persuader tout le monde que les lampes ça ne sert à rien.
[je caricature, mais très légèrement]
Résultat ? Sur 20 pages y'a 4 mythes balancés...

Ca va pas devenir comme ça sur celui-ci aussi ?

Allez, on rebalance des mythes et des conneries qu'on a entendues en magasin ou sur le forum :
Le magasin Sam Ash Guitars à NY est LE mag' de Jimi Hendrix !
(C'est vrai... il y'a une facture de lui :mdr
danny1980
zigmout a écrit :

hav'fun

c'est pour ca que je suis ici tu sais, si ce forum me donnait des "frustrations" comme certains disent, je me serais barré !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
portenawak
"Le 9-42 ? c'est un tirant de gonzesse ça !"

"Si tu veux jouer vite, utilise un médiator epais !"

"Si tu sais jouer vite tu es un bon guitariste."
En musique comme en religion les intégristes m'emmerdent ! Je suis profondément raciste ! J'ai horreur des cons !
---------------------------
( . ) ( . ) Bonjour Madame !!! J'aime beaucoup ce que vous faites ! J'ai tous vos disques !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...