bah disons qu'ils ont une interpretation personelle de ce que " savoir jouer tel morceau" veut dire..
morceaux choisis, j'ai pas depassé la page 4:
16 ans:
Citation:
Pour le style je fais du Gun's n' Roses, jusqu'au Children of Bodom en passant par du Ozzy Osbourne et Avenged Sevenfold etc...
ben tient..
2 ans de gratte:
Citation:
Sinon les morceauxque je j'aime bien joués sont les morceau de télephone , lynard skynard, eagles , led zep , black keys,
16 ans, premiere gratte electrique:
Citation:
(...)Pour citer des groupes, Metallica, Iron Maiden, Arch Enemy, ce genre de truc
12 ans, debutant:
Citation:
j'ai comme projet de m'acheter une nouvelle guitare
vers les 500 600 €
sans floyd pour jouer surtout du metal style Pantera Metallica
19ans, debutant ( c'est eux qui le disent, pas moi):
Citation:
Mon style est très varié. De Judas Priest, Metallica, Black Sabbath à Dire Straits, Vaughan, Hendrix, en passant par des classiques (Nirvana, ACDC)
9 mois de cours,
Citation:
J'aimerais une guitare assez polyvalente plus pop rock, pas trop typé hard rock, heavy métal. J'aime essentiellement Nirvana, U2, Dépèche Mode, Téléphone, Muse... mais je ne déteste pas non plus du rock des années 60 et aussi un tout petit peu de hard (deep purple) et puis pourquoi pas un peu de blues.
j'aime bien celui là:
Citation:
Bonjour , j'ai 13 ans et je joues depuis bientôt 2 ans je joues essentiellement du rock , du hard rock et du blues rock ) , je joues dans un groupe avec lequel je fais pas mal de concert
14ans 1/2:
Citation:
Je suis un gratteux de (presque) 15 ans, niveau moyen, 2 ans et demi de gratte derrière moi (mais j'apprends vite quand il le faut !!), influencé par le Rock (Heavy, Psyché, Blues-Rock...) des années 65-75 en gros (donc Led Zep, the Doors, Cream, Hendrix, Stones, Santana......)
a l'inverse on a aussi des posts d'une rare humilité:
Citation:
Je pense jouer un peu de tout évidemment, mais je suis plus axé vers le style pop/rock et peut être blues plus tard je pense.A mon avis il me faudrait une guitare assez polyvalente, car je vais avoir 15 ans : mon style de musique n'est pas encore bien défini et je suis débutant !
ou ça, qui fait du bien, apres tant de Blackmore de 12 ans:
Citation:
Je suis un guitariste sans prétention : je suis autodidacte et je joue depuis 4/5 ans tout seul donc on peu me considérer comme un noob :p (aucune expérience en groupe en tout cas).
J'aimerais trouver un petit groupe sympa sans prise de tête ou bien d'autres musicien avec qui faire du bruit sur Paris