Ne devrais-je pas plutot jouer avec les pieds ?

LPEndymion
Il me semble pas avoir trouvé de topic pour les dimanches soit où on a passé le week end à faire de la gratte et où un seul constant s'impose : y'a du boulot...

après 2 ans de guitare :

quand, mais quand finirais-je par être à l'aise sur mon manche ? quand mes doigts se placeront-ils enfin tout seul ? quand donc mon annulaire va-t-il arrêter d'essayer de saillir mon auriculaire (car c'est à peu près ça, hum)

bref je suis un éternel débutant et je vois des mecs jouer avec une aisance (pas forcément un problème de rapidité) qui me fait envie !

(j'me demandais même si le manche de ma LP n'était pas trop gros pour mes mains -> mais il parait que non, c'est juste que j'suis une tanche )

et vous ? vos caps difficiles à passer ?
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Samples ou videos à nous montrer?
LPEndymion
non mais c'est même pas une question de niveau de guitare

c'était juste pour dire que parfois on a envie de tout lacher, non ? ou y'a que moi ?
Doc Loco
LPEndymion a écrit :
non mais c'est même pas une question de niveau de guitare

c'était juste pour dire que parfois on a envie de tout lacher, non ? ou y'a que moi ?

T'inquiète, ça arrive régulièrement (plus souvent dans les premières années, mais pas seulement). Moi, j'y vois un côté positif: tu n'es pas content de ton jeu, donc tu vas bosser pour progresser . Le pire ennemi du musicos, c'est l'auto-complaisance .

si la saillie de ton annulaire sur ton auriculaire donne des résultats, pourrais-tu me garder un petit anniculaire? D'avance merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tiens on va lancer une nouvelle mode je crois
le "feet-tapping"
alex sound
J aurais pu (dû) créer ce topic , je m y reconnais ...