Nouveautés Fender!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 00:47
spindizzy a écrit :
pour une ibanez ca ne serait pas plutot ca comme voiture:


Non. Celle-ci est trop originale.

Citation:
sinon moi pour le choix au dessus ce ne sera ni l'une ni l'autre:
- la jeep parce que je l'ai conduite
- la 206 parce que je n'ai pas envie de la conduire


Moi je prendrais celle qui tient la route, parce que j'aime bien la telecaster et il y a un support.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
balou a écrit :
Moi je prendrais celle qui tient la route.


t'es sur que tu ne veux pas prendre la jeep ???
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    balou
    le 23 Jan 03, 08:00
Ben je parlais de la jeep.

Elle tient la route dans la durée, depuis 1941 elle existe toujours.
Elle tient la route dans le terrain.
Et finalement elle tient la route sur la route. Enfin TOUTE la route.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olivier
Mighty Balou a écrit :
Allez, dis-moi laquelle tu préfères, je te dirai si ta prochaine guitare sera une Ibanez ou une Tele


Moi, mon genre de voiture c'est plutôt ça:



Tu me conseilles quoi comme guitare ?!??
dafi
  • #19
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 03, 12:13
shakinguitar a écrit :
ben je les trouves pas mal, surtout les showmater highway 1

Je suis d'accord y'a des idées intéressantes. Qu'est ce qui sont râleurs les autres oulala !!!
spindizzy
Olivier a écrit :
Mighty Balou a écrit :
Allez, dis-moi laquelle tu préfères, je te dirai si ta prochaine guitare sera une Ibanez ou une Tele


Moi, mon genre de voiture c'est plutôt ça:



Tu me conseilles quoi comme guitare ?!??


ca c'est du rustique, je de dirai d'essayer le banjo....
StratMatt
Moi je trouve cette Higwhay assez interressante et jolie avec sa tete large. Un alternative au Fat Strat Mex.



Et la Strat-O-Sonic DV II je la trouve bien sympa aussi, avec son corps acajou hollowed et ses simili P90. Ca le fait je trouve.



Et nous vl'a une Cray Signature non CS qui a l'air pas mal du tout non plus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Raph
    le 23 Jan 03, 14:26
Ouai y'en a qui semblent faites pour durer et y'a des bizarreries...
Mais s'ils innovent y'a des raleurs, s'ils innovent pas, y'a des raleurs aussi.

Qualitativement une strat std mex ou une highway c'est comparable ? Les micros changent radicalement ? la qualité de fabrication ?
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
franoua
disons que je n'ai rien contre les highway, mais c'est leur politique "c'est 100 % US " qui me dérange..... sinon c'est des bonnes grattes évidemment, et l'élargissement de cettte gamme est une bonne chose
moi aussi la fat strat highway me semble sympa...enfin encore faut-il que les prix se stabilisent vers 700/800 €, là ça serait cool (sinon la strat sonic c'est pas mon style, je n'aime vraiment pas désolé )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
thieery a écrit :
Plein de nouveautés Fender sur ce site

http://www.bobsnell.com/Autos/(...)r.htm

superbe site sur des vielles caisses, mais je n'ai pas vu une tophe de gratte je vais rechercher encore
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
thieery
franoua a écrit :
thieery a écrit :
Plein de nouveautés Fender sur ce site

http://www.bobsnell.com/Autos/(...)r.htm

superbe site sur des vielles caisses, mais je n'ai pas vu une tophe de gratte je vais rechercher encore

J'ai pas parlé de gratte mais de Fender.
spindizzy
le probleme de fender c'est qu'ils sont incapables de sortir une gratte avec une forme nouvelle (gibson non plus....enfin il y a eu la nighthawk ), alors ils essaient de sortir des grattes derivées des modeles existants, quand est ce qu'ils font se faire des centre de design... ???
Invité
spindizzy a écrit :
le probleme de fender c'est qu'ils sont incapables de sortir une gratte avec une forme nouvelle (gibson non plus....enfin il y a eu la nighthawk ), alors ils essaient de sortir des grattes derivées des modeles existants, quand est ce qu'ils font se faire des centre de design... ???


Oueh, c'est clair à part la Toronado, y'a pas eu grands chose !!
Avant tous les 3,4 ans y sortait du nouveaux !!
Je comprends pas pourkoi une marque comme Fender ou Gibson continue pas "Classiquement" les modèles d'avant tous en innovant les formes et les sonorités avec des designs tous aussi classik' et intemporel qu'a l'époque ?!
StratMatt
Suffit de voir le succé des models soit disant "novateurs" et nouveau pour comprendre qu'ils (Gibs et FEnder) n'ont plus envie de recommencer l'experience Une "nouveauté" a base de Strat ou Télé ca va se vendre c sur, une nouvelle Katana ou n'importe quelle autre gratte non. Comme tte les marques dans le genre il leur est presque impossible de s'en sortir. Comme Porsche par exemple, jamais il n'ont pu trouver une remplacante a la 911. (meme si le nouveau model n'en garde que le nom)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...