Nouveautés Fender!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Olivier a écrit :
Mighty Balou a écrit :
Allez, dis-moi laquelle tu préfères, je te dirai si ta prochaine guitare sera une Ibanez ou une Tele


Moi, mon genre de voiture c'est plutôt ça:



Tu me conseilles quoi comme guitare ?!??


J'ai EXACTEMENT CE QUI TE FAUT ! :

Olivier
DraZarD a écrit :
J'ai EXACTEMENT CE QUI TE FAUT ! :


MOI AUSSI !! J'ai exactement ce qu'il te faut !!




C'est très pratique en plus: tu n'as que quatre cordes à changer !
k:
Yazoo!
spindizzy a écrit :
le probleme de fender c'est qu'ils sont incapables de sortir une gratte avec une forme nouvelle (gibson non plus....enfin il y a eu la nighthawk ), alors ils essaient de sortir des grattes derivées des modeles existants, quand est ce qu'ils font se faire des centre de design... ???


faut dire aussi qu'à chaque fois que fender ou gibson ont lancé des modèles aux formes novatrices le public les a boudés. alors c'est sûr maintenant ils ne prennent plus de risque. d'ailleurs c'est Gibson qui s'est montré le plus audacieux des deux et n'hésitait pas à l'époque à proposer des designs vraiment avant-gardistes et plutôt aboutis je trouve (explorer, performer, flying V, etc...) mais le public n'a jamais véritablement accroché.
spindizzy
drazard pourquoi tu mets une photo de lotus 250 alors qu'on parle de porsche ????
Sinon Stratmatt je trouve que Porsche a su evoluer (Boxster, 911 qui ne ressemble plus a LA 911, et le Cayenne ( une porsche a 4 portes quelle heresie ))

mais c'est vrai que fender a tenté des modeles innovants mais peut etre qu'au niveau du son ce n'etait pas ca non plus:


fender Talon :

fender Katana :

fender Esprit :

fender Elan :

tous comptes fait Drazard tu avais peut etre raison de parler de Lotus...

fender Swinger :

et enfin pour Balou la fender Santa Rosa


personnellement j'aime bien l'elan
spindizzy
on dirait un melange de Tom Anderson et de PRS...
DraZarD
Decidement , save pas faire les tetes chez Fender !
StratMatt
DraZarD a écrit :
Decidement , save pas faire les tetes chez Fender !


Chez les manson non plus va ...

Spindizzy a écrit :
Sinon Stratmatt je trouve que Porsche a su evoluer (Boxster, 911 qui ne ressemble plus a LA 911, et le Cayenne ( une porsche a 4 portes quelle heresie ))


Ben regarde la liste des soit disant remplacentes de la 911 depuis 30 ans qui se sont cassé la gueule tu comprendras, elle est longue Porsche a par des derivés de 911 en coupé et speedster (le Boxster n'est ni plus nu moins qu'une 911 Speedster actuelle) n'a jamais reussi. Et le Cayenne vise les clients Porsche qui pour leur voiture "familliale" allaient voir chez BM et Mercedes. Quand on vois le destin de la 928, salué comme la meilleure GT a sa sortie ca fait mal, maintenant les derniers models en etat irreprochable tu les trouve dans les 130 000 frs !! Une Porsche V8 qui surclasse la 911 de tres loin aussi bien en prestation qu'en prix a sa sortie.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    balou
    le 24 Jan 03, 20:14
spindizzy a écrit :
...
et enfin pour Balou la fender Santa Rosa


Rhôôôôôôôô... les copieurs!

M'en fous, je préfère la mienne.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frunk
  • #40
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Jan 03, 01:43
Bah je profite donc de ce topic pour exposer ma nouvelle dulcinée !

Ibanez Talman TCY10, electro-acoustique achetée hier (en vacances ) !

On dirait une tele électro qui aurait subit un morphing, elle sonne du tonerre, super jouable (manche proche de celui d'une electrique, cordes assez basses), bref un bonheur de "chorusser", je vais enfin pouvoir me la peter unplugged !



Frunk

PS : Une autre photo pour que vous voyez mieux la forme !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
dafi a écrit :
J'ai vu des BC-Rich bien ressemblantes aux nouveauté fender


Qu'est-ce que tu peux être mauvaise langue... :lol2:

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...