kodoktulu a écrit :
hello et bienvenue, mais fais pas gaffe au autre, dans leur élant de foli, ils ont oublié de répondre à ton post,juste histoire de les prévenir (ils sont bête)
lol
ne t'en fais pas va ...!!
j'ai l'habitude des forums
kodoktulu a écrit :
sinon, moi je te conseillerais de commencer par une classique ou une folk, au choix, la classique est une guitare ave des cordes en nylon, et la folk avec des cordes en ferrails
moi, lorsque j'ai commencé, j'ai acheté une folk, une Yamaha F310, l'idéal rapport qualité-prix, et je suis ensuite passé sur électrique...
maintenant le mieux pour toi serais d'aller dans un magasin de Zik, et de demander au vendeur de te montrer quelque model (que ce soit en classique ou folk), tu essai, tu regarde avec quel style de gratte tu es la plus à l'aise, et ensuite, en avant la musique
je crois que jevais suivre tes conseils je pense que c'ets ce que je vais faire, j'en ai reparlé avec mes parents et ils ont dit qu'ils avaient vu une cousine a moi et qu'elle voulait bien me montrer et peu etre me donner des cours et ensuite je m'achèterais peu etre si tout va bien un guitare a noel... je sais ca fait lon mais depuis le temps que j'atends c pas grand chose
kodoktulu a écrit :
voilou, 3615 racontemoitavieetaidelesdemoiselleendétresse bonjour
mais non lol je te remarcie bcp...!!
kodoktulu a écrit :
ah oui, et tant que j'y suis, ca ne sert a rien de relancer ton sujet toute les 3 seconde, contente toi de le faire toutes les 10-15-20 minute si personne ne te réponds, ca éviteras le lynchage par certaine personne
hihihi j'ai attendu quelques bonnes journées
encore mieux
mais en fait c parce que j'avais de gros pbs de connexion...!!
je te fais de grosses bises
et encore merci pour tous ces renseignements!!!