Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Offre Highway 1 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
ed je ne vais pas te dire que tu es un gros con ce n'est pas mon probleme, mais si un vendeur fender me dit que c'est de l'accastillage mex je le crois .... en plus ca se voit....
Salade d'Endives
On arrête les insultes tout de suite *fait les gros yeux*
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Ben yé meme marqué sur la page descriptif detaillé du site Fender.com que c bien des meca "ping", autrement di les meme que les Mex, car ca n'a jamais existé sur une US ca. Et en regardant c exactement le meme chevalet aussi ... Pour dire le contraire faut etre aveugle, c pas un chevalet US.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Desole mais je reviens du site fender, et je vois rien de mex dans le descriptif. Ensuite tu dis que c'est le meme chevalet et que c'est pas un us, mais est ce que ta vu une difference entre un chevalet mex et un chevalet reissu us ?
franoua
ARRETE!!!!!!mes côtes!!!! :saut:
t'es pas obligé d'aller aussi loin tu sais....là tu deviens imbattable, et ce n'est plus drôle....fais gaffe parce que tu vas finir par nous dire que une tele ri '52 et une classic mex 50 c'est la meme chose.....alalallala mais t'es un marrant toi...
Ed Ved
Ben non justement, je suis le premier a dire que les mex valent pas les us, mais comme les "pro" ici arrivent a connaitre la provenance d'un chevalet juste en regardant une photo sur internet, c'est moi qui rigole...
StratMatt
Highway

La tu le vois pas qu'il est marqué : "MACHINE HEADS : Fender/Ping Standard Cast/Sealed Tuning Machines" ???? Bon.

Apres le chevalet Mex aussi est appelé vintage car il a une fixation a 6 Vis et que c grosso modo une reproduction. ET VA REGARDER UN CHEVALET MEX ET HIGHWAY POUR VOIR QUE C LES MEME AU LIEU DE RACONTER N'IMPORTE KOI !! Et matte bien le dessous, apres regarde un chevalet RI US, le bloque fait au moins le double de celui des Mex et des Highway et c pas du tout le meme alliage. Mais je presume que tout cela est faux !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Et de tte maniere tu penses que Fender va te mettre un Chevalet RI US qu'ils vendent au detail dans les 1500 frs sur une Strat "US" au rabais ??? Tu reves
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
J'ai jamais dis ca...
*minus*
T'as pas compris ou t'en veux encore ?

Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Hé ben donc si c pas un vintage US c'est ?????? allé c'est ??????? Un Mex ! Roalalala mais quelle surprise
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Non j'ai pas compris, j'en veux encore...
etimar
Eh ben Rosemary, tu sais trouver les arguments
Je pense passer au magasin après le 24, mais d'ici là je trépiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne
Mais faut encore qu'ils me reprennent la RG 270 à un prix correcte. Sinon je crois que ça va compliquer nettement l'affaire.

Enfin bon, je pense que tout devrait bien aller (j'éspère j'éspère) !
En tout cas merci pour votre aide !
god is a rocker
Ed Ved a écrit :
Non j'ai pas compris, j'en veux encore...



Y' a une feinte ou il est vraiment con???
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
ah! a ce propo: Y' A UN MOMENT OU 'FAUT SAVOIR S' ARRETER!!!


Chuis impressionné, le Reese du debut n' atteignait meme pas ca!!! (et pourtant il etait pas mauvais...)!
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...