Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Offre Highway 1 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
*minus* a écrit :
teste aussi les Mex Deluxe


Tu ne voulais pas plutôt dire les "Mac Deluxe"??
Invité
ET les '70 Reissue Japonnaises vous y pensez un peu !!



StratMatt
Rose le Mr il veux la guitare dans ses mains avant de l'acheter !!!!!! (un peu comprehensible quand meme non ??? )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Lache le avec tes japonaises, il va pas acheter une guitare qu'il a jamais essayé !
StratMatt
fenderjeff a écrit :
ma mex est comme celle de gauche, mais avec un micro noir en aigu


Ou tu me fait envie toi !! Tu sais employer les mots justes hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Pas essayé pas essayé, bandes de tarlouzes va !!...."ouh, pinèze, mon dieux y faut qu'j'essaye la guitare dont je connais toutes les caractéristik' avant d'l'acheté, ouh pinèze pinèze, le bois change énormément entre chaque modèles, je vais tomber sur une poél à frire , ou ouh ouh !!!" (aacent Homer)

Rah, vous faites bien rigoler !!!.....vous savez pas plaquer trois accords et vous étes aussi pointieux !!.raaah
Ed Ved
T'es vraiment pathetique rose...
StratMatt
Ah ouai et l'impression que te donne le manche dans ta main a toi il est marqué sur le site ????? J'ai pas trouvé ou ! Quand tu sais a quoi t'attendre OUI, sinon MEX (que tu essaye avant de te decider). De tte maniere c en gros le meme rapport qualité prix, et c quand meme (faut le dire) bcp moins chiant de prendre une Mex dans son bled avec la garanti qui va avec et tout et tout qu'une Jap non garanti (enfin si mais au japon) pour le meme prix.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Oueh, je sais....désolé mais je trouve ça complétement con d'essayer des grattes neuves dont on connait déjà toute les caractéristik' !!
Faut vraiment etre une chochotte !!

Rien ne change à part la couleur entre les même modèles !!...on fait du Rock pas de la Gym aquatik' en collant !!

j'ai bien dit sur un même modèle usiné de la même manière !!
Ed Ved
Oui mais lui ne les connait pas les caracteristique, et de plus il espere que le magasin rachetera sa guitare, alors arrete de nous casser les couilles
Invité
Ok, je m'incline !!.......de toutre façon tu es un Total Cool utilisateurs alors, tu as forcement raison...

bon, bah, moi c'etait juste pour lui offrir une plus grande palette, après c'est lui qui vois, quand à toi Ed Ved je t'aime , tu me fais frissonner et ta mère me donne envie tu crois que je peux ?!....toute façon elle à pas interet à broncher où j'la clak' c'te p... !!

A+ mon choux !!
StratMatt
Bon Ed Ved arretes un peu d'etre aussi exité a chaque fois que qq n'est pas d'accord avec toi c lourd a la fin !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Oueh, je sais....désolé mais je trouve ça complétement con d'essayer des grattes neuves dont on connait déjà toute les caractéristik' !!
Faut vraiment etre une chochotte !!

Rien ne change à part la couleur entre les même modèles !!...on fait du Rock pas de la Gym aquatik' en collant !!

j'ai bien dit sur un même modèle usiné de la même manière !!


Faites gaffe les mec, y a le Rose qui a le bourichon tout remonté :colere: .
Alors si j'étais vous, j'ferais attention à pas trop l'embêter....
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Ed Ved
Qu'est ce que tu veux que je te reponde ?
Ed Ved
StratMatt a écrit :
Bon Ed Ved arretes un peu d'etre aussi exité a chaque fois que qq n'est pas d'accord avec toi c lourd a la fin !


Oui enfin ca fait 10 fois qu'il nous balance ses strat japon, alors ca va quoi ! Et il nous insulte derriere ca, alors ca va 5 minutes...

En ce moment sur bla bla et guitare...