On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    zual
    le 27 Mar 2005, 03:05
the alkaliner a écrit :
cocoetnono a écrit :
incroyable ce topic!!
je me suis pissé dessus de rire!

est-ce que tu était au toilette au moins?

hum....facile...lol j'allais sortir la meme!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 27 Mar 2005, 03:53
Bon aller, on rigole on rigole mais j'ai une histoire intéressante à ce sujet...

Le coup de auchan qui vend des grattes, ça ne date pas d'hier. Il y'a 9 ans de ça lorsque j'ai commencé ce merveilleux instrument, le auchan pas loin de chez moi vendait un lot guitare + ampli.

-L'ampli :
Un petit truc tout noir 10 watts à transistors, la marque était "Academy". Le logo était dans un bloc transparent qui devait bien faire 1 cm de profondeur et bancalement vissé sur la façade de l'ampli.

-La guitare : c'était une copie strato sunburst, plaque et micros blancs, configuration classique des micros : SSS.
La marque ? Aucune ! C'est vrai, il n'y avait pas de marque sur la tête de la guitare (ni nul part ailleurs) et aucun n° de série sur la plaque.
Curieux je demande au vendeur (qui si mes souvenirs sont bons s'occupait du rayon électro-ménager ) et celui-ci me sort fièrement que ce sont des grattes qui sortent des usines Fender mais qui était vendues à un prix imbattable car justement, ils ne mettaient pas la marque dessus !!!
Evidemment il était hors de question d'acheter ma gratte dans un endroit pareil de toutes façons mais bon...

A lire comme ça (et à raconter aussi ) c'est comique, mais imaginez un gamin qui débarque et qui n'y connait rien à la guitare, accompagné de ses parents qui ne s'y connaissent pas plus que lui, super enthousiaste à l'idée d'avoir sa première six-cordes, et qui au final se fera entourloupé par les bobards de ce connard incompétent...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Rated Josh
écoutez, (ou plutôt "lisez") je n'ai jamais autant rigolé à 5h30 du mat'! Bravo à ceux qui ont répondu avec grand humour, ou avec classe? Car il est vrai que vous avez eu à faire avec un vrai troll (je ne savais pas qu'on les appelait ainsi j'apprend (encore) des choses sur ce forum).
13 pages bien pleines pour ce pseudo gentil petit chrétien naif victime coupable dépressif suicidaire soumis juvenile débile (!!!! si c'est pas du cousu main comme troll!!)

Pour ce qui est des grattes Auchan, elles existent mais il est vrai qu'aucune marque ne figure nul part, de là à dire que Fender les a faites...voila un vendeur malin (mais cruel pour les jeunes qui veulent commencer).

Sinon je sais pas, Auchan c'est pire que Millnot's (quand même)??
stratocastreuse
Et qui dit que ce n'est pas vrai ? Il s'agit peut-être de guitares dégriffées, ça existe bien pour les chaussures, jeans, vêtements et autres. Pourquoi pas pour les guitares ? : )
Pose the coconut down, NOW !
Moi aussi j'ai acheté une guitare 25€ au Leclerc !!

Un coup de peinture et hop !!

Marguerite est née !!
cocoetnono
la suite!!! On veux la suite!!
Est ce que mr boutteau cherche quelqu'un d'autre pour cet été?
je reve trop d'une auchan et je n'ai qu'une les paul, il faut vraiment que je bosse!!!
youplab00m
elle est classe ta guitare vache, le "marguerite" peint a la main sur la tete c'est trop mignon
cosmitron
gregory1324 a écrit :

Marguerite est née !!

Dans mes bras cousin!!! J'ai fait pareil sur ma Kramer!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
mr boutteau a déja pleiin de stagiaire vas voir monsieur Jobert le bouché ! il t'engagera et tu pourra en plus faire de la charcuterie avec "marguerite"
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

http://img28.exs.cx/img28/879/(...)3.jpg

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!
voxman a écrit :
mr boutteau a déja pleiin de stagiaire vas voir monsieur Jobert le bouché ! il t'engagera et tu pourra en plus faire de la charcuterie avec "marguerite"

Ah non !!!
Marguerite ne finira pas en Entrecote
cosmitron
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

http://img28.exs.cx/img28/879/(...)3.jpg

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
caribou71
MDR ce topic! Je me devais de le dire!
valentin25
Bon ben apparemment vous l avez dégouté il est pas revenu poster, en attendant moi je dis que c est totallement possible mais bon, qu est ce qu il fait avec sa guitare éléctrique au lycée ? Je veut dire, j amenes la mienne au bahut mais c est parce qu on va monter une association musicale. Ramener sa gratte au lycée, sans ampli, ou est l intérêt ? De meme, si sa gratte c est une Auchan et qu il y a pas de marque marquée dessus, il a qu a dire a ses potes que c est un modele Custom qui sort d 'amérique

--->Viendez y !

• Publié par
    zual
    le 27 Mar 2005, 13:57
gregory1324 a écrit :
Yeahhhhhhhhhhh

On a plus qu'a monter un groupe !!

Ca s'appelera...les vaches folles!!

ok je
La fête de la Musique, c'est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain! !

En ce moment sur bla bla et guitare...