On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    zual
    le 27 Mar 2005, 13:57
gregory1324 a écrit :
Yeahhhhhhhhhhh

On a plus qu'a monter un groupe !!

Ca s'appelera...les vaches folles!!

ok je
La fête de la Musique, c'est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain! !
Satanus_13
kurat a écrit :

Peut etre voulait il dire une gratte acheter a Auchan ? Je sais je vais passer pour un pigeon, mais vous imaginer la tete du mome, si on se fout aussi de sa gueule, le pere qui veut lui acheter une gratte pour lui faire plaisir, si ses potes se moquent deja de lui ... et qu on s y mets aussi ... lui vas se sentir mal, et vas en vouloir a son pere qui lui ahcete une gratte ... moi, ma 1ere gratte, c etait une merde, et c pas mon pere qui me l a achete.

Dans le doute, si vous pensez que c un troll, ne poster, pas ignorer le ... il vaut mieux faire du bien pour rien, qu en faisant du mal sans le savoir.

Parfatement d'accord....sa met deja arrivé une situation identique (mais pas pour une guitare) bon ecoute si tu dit la vérité ton père est gentil et a voulu te faire plaisir par contre que tu lui balance sa a la geule (papa cest une guitare pourri) c'est vraimment nul. Il y quelque semaine je suis aller acheté ma premiere basse chez yamaha avec mon père (au maroc PS: je suis pas marocain mais portugais) alors jai essayer la basse sur lampli que je voulais acheté et a la caisse la vendeuse nous a fait une remise et mon père voulait pas payer autant et il a dit a la vendeuse :"C'est quand meme un bon cadeau danniversaire" je sais qu'il a fait un effort et j'en suis tres content a chaque fois que je me souvien de ce qu'il a dit a la vendeuse j'en ai les larmes au yeux. Donc peut importe que ce soit une fender usa ou une auchan.....sa reste un cadeau joue dessu ,améliore toi et ne vie pas au depend des autres (surtout de tes copains) jespere avoir été utile.
Salutation
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Nightreaper
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
Moi aussi j'ai acheté une guitare 25€ au Leclerc !!

Un coup de peinture et hop !!

http://img28.exs.cx/img28/879/(...)3.jpg

Marguerite est née !!

Dans mes bras cousin!!! J'ai fait pareil sur ma Kramer!!!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé
hé di moi toi a quoi sert l'embout métallique qui est dans le prolongement du floyd au niveau de la 6 eme corde?
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
La guitare Auchan, c'est une Orville non ?? (aux champs, hors ville...) En plus pour monter les vaches folles, ça va bien !!!

Mouarf Mouarf
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 27 Mar 2005, 17:28
Nightreaper a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé
hé di moi toi a quoi sert l'embout métallique qui est dans le prolongement du floyd au niveau de la 6 eme corde?

C'est un D-Tuna
Nightreaper
Dash7 a écrit :
Nightreaper a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé

C'est un D-Tuna
ça me dit pas ce que c'est enfin dit comme ça je suppose que c'est un systeme pour floyd rose pour passer facilement en drop D sans completement dereglé la gratte
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Mar 2005, 18:10
Nightreaper a écrit :
Dash7 a écrit :
Nightreaper a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé

C'est un D-Tuna
ça me dit pas ce que c'est enfin dit comme ça je suppose que c'est un systeme pour floyd rose pour passer facilement en drop D sans completement dereglé la gratte

presque ça, comme tu peux le voire le floyd est posé sur la table, donc même si tu le faisais manuellement ça ne déreglerait pas la guitare, maintenant le d-tuna permet de passer en drop d en un seul geste.
n-jerix
incroyable ......
un gars achete une gratte a Auchan ( a verifier qd meme ) et tout de suite c un boulet,un "troll" mot a la mode et au fil des pages rien ne me renseigne pas de photo personne pr l'aider que du freepost dc serieux arretez de deconner tout le monde ne peut pas acheter une gibs' donc arretez de troller mot pr faire djeunz
Nightreaper
absou_s a écrit :
Nightreaper a écrit :
Dash7 a écrit :
Nightreaper a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :
cosmitron a écrit :
gregory1324 a écrit :

Marguerite est née !!

PHOTOOOOOOOOO !!!!!

héhé

C'est un D-Tuna

presque ça, comme tu peux le voire le floyd est posé sur la table, donc même si tu le faisais manuellement ça ne déreglerait pas la guitare, maintenant le d-tuna permet de passer en drop d en un seul geste.
ouais enfin je disais ça pas forcement pour ce floyd mais pour d'autre qui sont flottants
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Mar 2005, 18:51
Nightreaper a écrit :
ouais enfin je disais ça pas forcement pour ce floyd mais pour d'autre qui sont flottants

ba justement ça ne se monte pas sur les floyd flottant .
jeffrey06
D'après moi, tes potes sont un tantinet jaloux ! vraix ou faux ?
On a tous commencé (à part Dwezzil Zappa sans doute) sur une vieille râpe, achetée Dieu sait où, offerte par une personne on ne peut mieux intentionné, branchée sur une boîte sans nom !
Et alors ? ça pose un problème ?
Le jour où tu auras ce que "eux" appellent une "vraie" guitare, tu joueras dans un groupe, tu ne seras plus débutant, tu te produiras dans des clubs, tu feras des concerts...etc....
J'ai 5 guitare, dont une électro-acoustique Arizona ! tu sais d'où elle vient ? c'est une amie d'enfance qui me l'a offerte, elle l'a acheté...à la Redoute !!! j'ai joué dans plusieurs groupe avec, elle sonne d'enfer, et j'emmerde le monde....et tout les petits crétins qui se moquent de toi !
jeffrey06
p.s. Tu peux même être prof un jour, et peut-être même qu'en jouant en public tu tomberas des nanas
ViViMoA
Et enfin, j'ajouterais que tu devras plus travailler sur une guitare de merde que sur une custom, et ca te sera bénéfique !!

En ce moment sur bla bla et guitare...