On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Moi personellement DAGMAR666, je t'envie presque.(enfin non en fait)
s
Sache que quelque soit l'instrument, s'il te procure ces sensations que l'on partage tous ici, il sera valable et respectable. Quel qu'en soit l'origine.
Maintenant tu aura largement le temps d'avoir mieux plus tard (si tu en ressent le besoin hein.) Et tu aura cette petite pelle a tarte auchan avec laquelle tu auras peut etre les meilleus souvenirs de ta vie. (au pire tu pourras l'eclater sur scene quand tu seras fortuné ou la customiser a mort quand tu deviendra fan de van halen...)

Ne deprime pas. Ou si c'est le cas profites en pour saigner sur ta gratte et faire sonner si ce n'est les plus beaux accord de blues au monde, les accords les plus dechirant pour toi.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 26 Mar 2005, 16:46
Nathan59 a écrit :
Heu j'ai du mal la, autant j'ai vu des guitares auchants, autant la j'ai vraiment l'impression que c'est un troll !!!!

Son dernier post surtout, en plus si c'est bien une acostique (comme dans otn profil matos) tu fait du black metal avec

Pour moi c'est un pure troll lol !

Il fait du Rock 'N Troll avec non

Je sors
Pourquoi vous me dire que je suis un troll? Je suis peut-être pas le plus beau du monde mais quand même je ressemble pas à un troll encore!

ps: c'est une électrique que j'ai mais je n'ai pas trouvé le modèle dans la liste alors c'est pour ça... D'ailleurs je sais même pas ce que c'est comme modèle, il n'y a rien d'écrit sur ma guitare alors bon...
Are you morbid?

STAY TRUE
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
cosmitron a écrit :
s
Sache que quelque soit l'instrument, s'il te procure ces sensations que l'on partage tous ici, il sera valable et respectable. Quel qu'en soit l'origine.
Maintenant tu aura largement le temps d'avoir mieux plus tard (si tu en ressent le besoin hein.) Et tu aura cette petite pelle a tarte auchan avec laquelle tu auras peut etre les meilleus souvenirs de ta vie. (au pire tu pourras l'eclater sur scene quand tu seras fortuné ou la customiser a mort quand tu deviendra fan de van halen...)

Ne deprime pas. Ou si c'est le cas profites en pour saigner sur ta gratte et faire sonner si ce n'est les plus beaux accord de blues au monde, les accords les plus dechirant pour toi.

Putain c'est beau!!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
DAGMAR666 a écrit :
Oui c'est vrai Alexi Laiho il déchire, je vais leur dire à mes potes au lycée!! Merci!

Enfin aussi Laiho il est pas vierge parce que tu sais ils me disent aussi que le blanc c'est la couleur de la pureté et que ma guitare elle est vierge comme moi
Vraiment pas cool de se moquer de moi parce que je suis vierge mais bon...

ouais, alors là çà part en vrille !!!!

ps: xras: c est parti !!!
cosmitron
xras a écrit :
cosmitron a écrit :
s

Putain c'est beau!!

t'as vu ca? j'masterise non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
MDR, je lit le post j'actualise => 3nouvelles réponses.

Et sinon je crois vraiment mais vraiment que ce topic est un troll lol

PS: c'est cosmitron c'est vraiment beau ce que tu as dit
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 16:48
Allons y cher ami.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 26 Mar 2005, 16:49
Vi ca sent le troll mais bon c'est vrai qu'un troll ca pue donc c'est normal

Quand meme y'a vraiment des sujets pour dire n'imp'
cosmitron
Nathan59 a écrit :
MDR, je lit le post j'actualise => 3nouvelles réponses.

Et sinon je crois vraiment mais vraiment que ce topic est un troll lol

PS: c'est cosmitron c'est vraiment beau ce que tu as dit

bah!
J'ai ete puce** un jour... je sais ce que c'est. (enfin j'crois me souvenir)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 16:50
cosmitron a écrit :
xras a écrit :
cosmitron a écrit :
s

Putain c'est beau!!

t'as vu ca? j'masterise non?

Je me retire oh poète des temps perdus.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 26 Mar 2005, 16:52
Le modos a clore ce sujet sera Antoine a 17h35
Merci Cosmitron, je me dis que tu as raison!

En plus je vais essayer de travailler chez Monsieur Boutteau le boulanger de mon village cet été. Comme ça peut-être qu'à la rentrée je pourrai m'acheter une guitare bien!!!
Are you morbid?

STAY TRUE
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 16:53
A partir de maintenant ce topic est déclaré défouloir public
Nathan.
DAGMAR666 a écrit :
Merci Cosmitron, je me dis que tu as raison!

En plus je vais essayer de travailler chez Monsieur Boutteau le boulanger de mon village cet été. Comme ça peut-être qu'à la rentrée je pourrai m'acheter une guitare bien!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Plus aucuns doutes mdr !!!!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Mar 2005, 16:54
Nathan59 tu jubiles

En ce moment sur bla bla et guitare...