On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
palmo94
faut ke l'on mette les choses au clair :

Voila le truc ! moi aussi j'ai une grat' de merde copie de strat ... mais bon ! je me demerde ! alors sa ratrappe ! en fait je fait de la musique depuis longtemps et si je voulais je pourait me la peter avec mon viloncelle mais ... la n'est pas le problème ... Il faut que tu joue ... tes potes sont cons ... le black metal n'est pas un moyen de se differencier des autres en traitant les pauvre personne qui on le malheur d'avoir un guitare blanche de "chretients" (comme si CT la honte ... )

moi je fait de la compo et j'ai pas besoin d'avoir un gibson lespaul vintage pour sonner comme les grand ! (meme si il me reste encore un peu de travail ...)

a MUSE toi bien !!!
prends quelques cours d'art martiaux et apres s'ils continuent a te saouler, tapes les!
et puis, un autre solution, tu bosses a mort tes morceaux sur ta gratte et puis ils veront bien que la guitare ne fait pas le guitariste.
ps : moi aussi g une copie de strat
Nightreaper
et ben 16 pages de topics jusque la , ce post dechaine des passions ...
Youri Ligotmi
jeffrey06 a écrit :

On a tous commencé (à part Dwezzil Zappa sans doute)

Alors là je proteste !
Frank a declaré ne jamais avoir poussé ses enfants à faire de la musique et que le jour où Dweezil a voulu jouer de la guitare, il a du se debrouiller pour s'en payer une (d'ailleurs Frank le dit dans son autobiographie: si ses enfants voulaient un truc qui sortait de l'ordinaire (hi-fi etc...) et bein ils travaillaient pour l'acheter).
Ceci dit, il est vrai qu'a un de ses premiers concert à l'école, comme sa guitare etait justement de mauvaise qualité et qu'elle ne tenait pas l'accord, EVH, lui meme, lui en a preté une et a fini par lui donner.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 27 Mar 2005, 20:50
Je crois que le mec il s'est barré de ce forum .Pour son premier post il déclanche une furie de 16 pages et a tous les membres du forum sur le dos.8O

:C1: :C2: :C3: :Band1: :Band2: :V1 :G2: :G1:
The Warrior
c'est vrai que ce topic peut-etre un troll (d'ailleurs m'a fallu lire au moins dix pages pour piger ce que ca voulait dire ....) mais dans le doute mieux vaut pas dire de conneries ...

moi j'ai une cort x2, je suis pas satisfait, alors lui j'imagine pas le calvaire, niveau de l'accordage ...

mais si ils t'emmerdent parce qu'elle est blanche repeinds la ! en noir ou pire !!!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
* Ghost Dog *
vI@MaMieNovA a écrit :
prends quelques cours d'art martiaux et apres s'ils continuent a te saouler, tapes les!
et puis, un autre solution, tu bosses a mort tes morceaux sur ta gratte et puis ils veront bien que la guitare ne fait pas le guitariste.
ps : moi aussi g une copie de strat

C'est Peter Lindgren d'Opeth sur ton avatar ?
Réduis-le un peu, ce serait dommage qu'on te le supprime
Roo elle est tres bien la Cort X2......................pour le prix
Leblond
Bon j'ai pas tout lu mais même si tu changes de guitare, croit pas qu'ils vont arrêter de se moquer de toi. Ils trouveront autre chose pour se moquer. Alors change d'amis, ceux la s'en ai pas des vrais et si tu as des couilles, arrête de pleurnicher et défonce leur la geule. Montre leur que tu n'accepte pas de faire rire de toi. Continu de jouer de la guitare et dans quelques années tu les emmerderas tous quand tu seras la star du quartier .
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mar 2005, 02:51
Leblond a écrit :
Bon j'ai pas tout lu mais même si tu changes de guitare, croit pas qu'ils vont arrêter de se moquer de toi. Ils trouveront autre chose pour se moquer. Alors change d'amis, ceux la s'en ai pas des vrais et si tu as des couilles, arrête de pleurnicher et défonce leur la geule. Montre leur que tu n'accepte pas de faire rire de toi. Continu de jouer de la guitare et dans quelques années tu les emmerderas tous quand tu seras la star du quartier .

+1
et si ils se moquent de toi psk soit disant tu sais pas jouer...si tu sais jouer tu leur faire ouaich on se fait une battle?
et la tu vas les calmer
The Warrior
vitor94 a écrit :
Roo elle est tres bien la Cort X2......................pour le prix

oui elle est tres bien pour le prix mais j'ai un probleme d'accordage qui est un calvaire je suis obliger de la réaccorder dix fois par jour, et impossible de l'avoir exactement juste ...
mais la je vais ptet bosser l'été pour passer à la puissance supérieur ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
RootsRadicals
Bon, relisez bien le premier post. Si vous comprenez toujours pas que c'est un énorme fake jpeux rien pour vous ..........
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
En tout cas c'est un post qui aura fait écrire et réagir beaucoup!!

La seule chose qui me dérange (après tout, ça peut-être un pti gars vraiment blazé a cause de ses "soit-disant potes") c'est qu'il n'est pas revenu pour répondre, on le voit plus!

kurat a écrit :

Peut etre voulait il dire une gratte acheter a Auchan ? Je sais je vais passer pour un pigeon, mais vous imaginer la tete du mome, si on se fout aussi de sa gueule, le pere qui veut lui acheter une gratte pour lui faire plaisir, si ses potes se moquent deja de lui ... et qu on s y mets aussi ... lui vas se sentir mal, et vas en vouloir a son pere qui lui ahcete une gratte ... moi, ma 1ere gratte, c etait une merde, et c pas mon pere qui me l a achete.

Dans le doute, si vous pensez que c un troll, ne poster, pas ignorer le ... il vaut mieux faire du bien pour rien, qu en faisant du mal sans le savoir.

+1!! "Dans le doute abstient toi"!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
RootsRadicals
euh, juste au cas ou, il a dit qu'il a essayé de se suicider ..... Si vous croyez a ça waw !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...