On se moque de moi parce que j'ai une guitare Auchan

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
euh, juste au cas ou, il a dit qu'il a essayé de se suicider ..... Si vous croyez a ça waw !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
FabLux
  • Special Total utilisateur
DAGMAR666 a écrit :
Kikoo!!

Mes potes au lycée, ils se moquent de moi parce que j'ai une guitare Auchan. Je sais plus quoi faire, c'est terrible. J'en ai marre.
J'ai déjà pensé à me suicider mais mon père il veut pas, il dit que je suis trop jeune et que la guitare ne fait pas le guitariste.

SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire... Gros bisous!!

Un guitariste en dépression.

T'as qu'a bosser ton instrument comme un fou et leur montrer que toi tu sais t'en servir au moins

Tes "potes" n'auront plus qu'à bruler leur "vraies" guitares. Moi aussi j'ai commencé sur une guitare qui valait que dalle mais c'est pas l'essentiel l'instrument au début. Ce qui compte c'est le travail de fond pour progresser. La qualite de l'instrument vient apres, lorsque tu maitrises tout

C'est comme pour les voitures: tu imagines apprendre a conduire avec une Porsche ? A part etre cool pour frimer, t'as l'air malin quand une vieille R5 de plante à une feu rouge car tu cales avec 911
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ta le choi tu peut aller a castorama et acheter une bombe de peinture et HOP (pensse a enlever les cordes avant MDR!!!)

et pour garder THE TOUCH tu colle un autocollant la vache qui rit!!!!

et la tes copains diront cé un malades lui!!!! et il pensseron plus au fet que té vierge de par la couleur HIHIHI et tu les fera marer en plus (enfin on sais pas dans quel sens mais il vont rire cé sur!!!!

non sans dec ca cé du topic pour prendre les gens pour des gros nases!!!!

qu'on puisse ne pas avoir les moyen pour s'acheter une vraie bonne grate je le comprend mais bon...les grattes acheter a auchan ne porte pas l'estampille AUCHAN mais milnot's ou garrison des truck dans l'esprit ou axtech meme!!!

mais bon il suffisé de camoufflé la tete en la repeignant ou je sé pas moi tu enlevé carrément le logo et cété fini les railleries!!! meme si elle est blanche!!! franchemet ce topic me laisse vraiment de bois !!!

non sans dec fo arreter de prendre les gens pour des gros abrutis!!! ce topic est vraiment NAZE

non est puis cé vrai ca sent vraiment le troll qui creer des post pour rien dire!!! le suicide pour la couleur blanche et la marque AUCHAN !!! sans dec !!! trop dure la vie je n'ose meme pas penssé le jour ou tu aura une copine et qu'elle te dira t'en a une toute petite!!! ou je prefere ton pote donc bye!!! !!! ce jour la cé le suicide par la bombe nucleaire....va auchan tu dois pouvoir trouvé de la bombe nucleaire en kit sinon..
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Jimi H a écrit :
si tu sais jouer tu leur faire ouaich on se fait une battle?
et la tu vas les calmer

Presque aussi balaise que le troll sauf qu'apparemment ça n'en est pas un Grandiose !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Nightreaper
pitié arreter de poster ici ça sert plus a rien le troll s'est barré :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...