Music offive OU??
parce qu'à tournai
Y A PAS grand chose donc !!!
PS: J'reviens de PIENS et NO FENDER RORY GALLAGHER ....TOO bad!!!
Je l'avais vu vers la mi-décembre...lol sorry mais tu ne m'avais pas demandé de date précise...puis y a le téléphone aussi
Mais je peux me renseigner pour toi, si tu veux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
J'ai vu que certains on parlé du magasin sun burst, franchement je le conseille. Le vendeur est tellement sympa. Il me laisse essayer les guitares dont j'ai envie, il me parle pendant une heure et tout ça, c'est vraiment le magasin des super bonnes occases. ça vaut vraiment la peine de parler avec lui. Je me suis acheter deux guitares chez lui et franchement je compte en acheter encore, ah oui il joue super bien ce mec. J'ai failli pleurer quand il m'a jouer du blues avec ma les paul.
Même remarque pour Piens. J'y ai essayé un ac30cc1 qui était vendu à 1050€. Chez Key Music (celui à Roulers/Roeselare), je l'ai eu à 800€, alors que les promos étaient finies depuis 1 semaine...
Mais ça reste dur quand même de pas craquer dans un environnement pareil!
A Louvain/Leuven, le magasin Leo Caerts (Naamsestraat) est chouette aussi. Ils ont du matos qu'on ne trouve pas partout. Mais le magasin est pas grand...
Merci, alors ca va, comparé aux autres le mien est dans la norme : 9,5 € ...
Enfin, ca reste cher comparé aux 5,5 € des gros sites de vente en ligne, comme dit dexter236.
J'arrive pas à piger comment on peux avoir une différence du simple au double sur des produits si peu cher quand même ;ca fout les glandes de payer un prix aussi fort