Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #46
  • Publié par
    Tudz
    le 12 Jan 04, 22:54
j'appelle egalement la population belge pour demander ou je pourrais trouver des warwick, a bxl je n'en ai pas trouvée
je n'ai jamais ete chez piens mais j'en ai pa vu sur leur site
Caribs
ronfyaCHM a écrit :
bah au pire... moi je donne des cours si tu veux (solfège et/ou guitare) ... et pour te faire une idée de ce que je joue, tu peux aller checker mon impro sur le défi Caliente ...

Ecris moi un mail si ça t'intéresse ...

heavymetalronfya@yahoo.fr


Dja vu cette affiche du cercle heavy metal dans les Locaus du batiment U du solbosh moi

Moi srait core bien intereser par des cours!

ET euh le vendeur de groove city(jai oublier son nom ) il conseille bien aussi pour l'achat d'une premier guitare electrique?
cramhic
Tudz a écrit :
j'appelle egalement la population belge pour demander ou je pourrais trouver des warwick, a bxl je n'en ai pas trouvée
je n'ai jamais ete chez piens mais j'en ai pa vu sur leur site


Les Cort et certaines autres marques ne se trouvent pas sur leur site car ils ne les vendent pas via le Net. Mais si tu leur demandent, ils l'ont peut-être.
Chun13
Caribs a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
bah au pire... moi je donne des cours si tu veux (solfège et/ou guitare) ... et pour te faire une idée de ce que je joue, tu peux aller checker mon impro sur le défi Caliente ...

Ecris moi un mail si ça t'intéresse ...

heavymetalronfya@yahoo.fr


Dja vu cette affiche du cercle heavy metal dans les Locaus du batiment U du solbosh moi

Moi srait core bien intereser par des cours!

ET euh le vendeur de groove city(jai oublier son nom ) il conseille bien aussi pour l'achat d'une premier guitare electrique?


Yep, Edwyn de Groove street conseille bien pour les débutant, c'est là que j envois tt mes élèves !
alawat
Groovestreet est un mag qui vaut la peine - et ça manquait à Bruxelles- mais il n'est peut être pas le mieux achalandé pour du matos de débutant. Sinon, Edwin est vraiment un gars sympa.
Lui rendre visite ne coûte rien et acheter une gratte un peu plus !
Ouais, bon ...
Chun13
C clair qu en stock débutant il a pas pleins de choses mais il a des chouettes ibanez (en plus il fait une resmise spéciale en janvier dessus) en acoustique et électrique et meme, il conseil pas seulement ce qu il a en mag
Caribs
J'suppose qu'il s'y connait de tt facon, j'irais suremnet mercredi apres 16h faire un tour jusque la bas, de toute facon ca n'engage a rien et au moins j'entendrais ptete un peu les differents son, ca le derange pas si on vient juste pour des renseignements, sans forcement acheter?

Me semble k'ya klkes profs sur bxl la en ft... Il vous reste du temps pour donner des cours? ca fait 6 mois que j'apprend seul de l'accoustique, c chouette, mais j'ai l'impression que avec un prof ca px encore etre bcp bcp mieux!

@chun: ya nul part a l'ulb ou on px achete votre album/demo, psk les 3 chansons a ecoute sur votre site m'ont vraiment plu!

Bonne nuit a tous
" When my hands will no longer play... "
n!col@s
Petite question :
dans la region de Mons, quel mag. pour etre sur d'avoir un reglage nickel de sa gratte ?

Merci d'avance
Chun13
Caribs a écrit :
J'suppose qu'il s'y connait de tt facon, j'irais suremnet mercredi apres 16h faire un tour jusque la bas, de toute facon ca n'engage a rien et au moins j'entendrais ptete un peu les differents son, ca le derange pas si on vient juste pour des renseignements, sans forcement acheter?

Me semble k'ya klkes profs sur bxl la en ft... Il vous reste du temps pour donner des cours? ca fait 6 mois que j'apprend seul de l'accoustique, c chouette, mais j'ai l'impression que avec un prof ca px encore etre bcp bcp mieux!

@chun: ya nul part a l'ulb ou on px achete votre album/demo, psk les 3 chansons a ecoute sur votre site m'ont vraiment plu!

Bonne nuit a tous


Bien sur qu il y a moyen d acheter notre démo à l ULB !

Suffit que tu m envoit un mail, on se donne rdz vs qq part et je t apporte ton cd

Si tu veux j'ai exam mardi à 12h30 on peut se voir à ce moment

Bien à toi

CHun
Chun13
Chun13 a écrit :
Caribs a écrit :
J'suppose qu'il s'y connait de tt facon, j'irais suremnet mercredi apres 16h faire un tour jusque la bas, de toute facon ca n'engage a rien et au moins j'entendrais ptete un peu les differents son, ca le derange pas si on vient juste pour des renseignements, sans forcement acheter?

Me semble k'ya klkes profs sur bxl la en ft... Il vous reste du temps pour donner des cours? ca fait 6 mois que j'apprend seul de l'accoustique, c chouette, mais j'ai l'impression que avec un prof ca px encore etre bcp bcp mieux!

@chun: ya nul part a l'ulb ou on px achete votre album/demo, psk les 3 chansons a ecoute sur votre site m'ont vraiment plu!

Bonne nuit a tous


Bien sur qu il y a moyen d acheter notre démo à l ULB !

Suffit que tu m envoit un mail, on se donne rdz vs qq part et je t apporte ton cd

Si tu veux j'ai exam mardi à 12h30 on peut se voir à ce moment

Bien à toi

CHun


Haz oui, j'ai oublié, encore mieux, y a un cd en vente chez edwyn pour le moment et je vais en laisser d autres.
quang_tuan
yeah ...
Groovestreet est dealer officiel de tyler ca tue..
ca c tout bon pour edwin..
merci pour le lien Alwat...

sinon normalement on doit faire une virée chez groovestreet chun et moi la semiane proch..
si y a des interessés...
Keith Richards
"rockamusic" à Salzinnes...(près de Namur), sont vachement plus sympa (et moins cher) que chez JMG
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
gaylorius
n!col@s a écrit :
Petite question :
dans la region de Mons, quel mag. pour etre sur d'avoir un reglage nickel de sa gratte ?

Merci d'avance

il y a pro music qui sont reputer ou alors omega mais la g jamais ete
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
ils sont bien cool chez music office ^^ c'est bien grand et y a possibilité de commender du matériel qu'ils ont pas en stock ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...