Den33 a écrit :
@ RockStar : A vouloir le beurre, l' argent du beurre et la crémière
(belle si possible pour pas cher), on finit au fil du temps par ne plus rien avoir.
Héhé ça va de soi!
Citation:
Sans les mags que tu critiques tu ne saurais même pas ce qu' est une guitare ... en vrai. Et franchement je préfères restreindre mon budget et ne pas voir trop haut financièrement ... mais savoir ce que je vais acheter réellement.
Ok... si ce sont les magasins de gratte qui t'ont fait découvrir la guitare... bah, j'vais dire que c'est dommage mais bon, un peu quand même. Une chose est sur, c'est pas eux qui m'ont fait découvrir la guitare, qui m'ont donné envie de m'y mettre et qui me donne envie de continuer.
Citation:
Désolé, mais une guitare ou un ampli, je ne l' achète pas sur photo. Passe encore pour les micros, cordes, accastillage (et encore bien content que je suis de pouvoir comparer les modèles de chevalets ou le format des mécaniques enamenant ma guitare.
Moi non plus ça tombe bien, mon ampli je l'ai commandé en GB et mais je l'avais déjà essayé avant. Mais j'avoue que pour ma guitare actuelle, j'avais pas pu essayer avant, y'en a pas en France, mais j'ai bien fais (de la chance? Je pense pas mais bon, du bon sens certainement). Et pour la prochaine guitare que j'vais me commander, je l'ai déjà essayé par contre.
Citation:
Et franchement, je serais patron de mag, ta guitare importée, le jour où tu te pointes pour la faire régler, je te fournis le carton d' emballage ... mais pas les timbres.
Mdr, bah moi j'y vais plus dans les magasins près de chez moi, pour les raisons déjà expliquées, j'vais chez un luthier qui habite près de chez moi, François Vendramini, ça me suffit largement. Et j'suis sur que les gros nazes des mags près de chez moi, seraient incapabales de régler une guitare, enfin bon.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.