Où sont les filles????

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
PlastiseeN a écrit :
+1 ;-)
Pis je trouve que juger le niveau des amateurs c'est une idée débile. Les pros ok, mais juger (et surtout critiquer) quelqu'un qui ne vise rien d'autre que de la satisfaction personnelle, ca n'a pas lieu d'être.
Vala, moi je pratique pour le plaisir, quand l'envie me prend, je sors ma gratte ou basse et schtoïng schtoïng, et hop ca va mieux !

+1 sur ton poste et celui d'haby mais le soucis au niveau jugement c'est que souvent on juge quelqu'un par rapport a soi ... et ca n'a aucun sens aussi.

Par contre me faire déchirer les oreilles en concert parceque le mec ou la fille n'a pas accordé sa gratte ou qu'il/elle joue comme Kurt cobain a l'arrache bah moi j'dis NON. ( dsl pour les fans de nirvana moi j'aime pas )
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
stephyline a écrit :
fabh a écrit :
c'est vrai que la plupart des filles que j'ai connu qui faisait de la musique (guitar, basse), n'etaient, soit pas feminines, soit trop masculines ( ), soit tres mauvaises.

en fait je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup de fille l'approche de la guitare est un peu comme l'approche du skateboard,

, mais au final on fait pas grand chose, et puis en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine..

enfin je dis ca, c'est ma vision de la chose, de quand j'ai commencé la guitare à la fin du college (ca commence a faire quelques années). Les choses ont peut etre changées.. mais j'en suis pas sur.

(ne me tappez pas, les feministes !!!)

OHOH...

Bon alors... déjà pour le "en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine.. "
Et bien j ai 25 ans et je crois avoir arreté de grandir et avoir trouvé les choses qui me plaisent...

Ensuite pour le "ca fait cool, on se maquille avec du noir, on ecoute du punk-rock pour ado ou du metal quifaitmalauxnoreilles, on s'habille large"

Heuuu j ecote pas du tout ce style de zik... j ecoute de la pop, de la chanson francaise et du ROCK !!!!!
ET puis je m habille pas du tout de cette maniere..
mais c est quoi ces idees recues que tu as sur les nanas gratteuse toi....?

bah c'est les idées sur celles que j'ai pu rencontrer au cours de mon existence.
Apres peut etre que je suis tombé sur un lycée particulierement ambiancé punkmetal/skateboard.
mais des qu'une fille ecoutait ce genre de musique, l'attirail noir et les grosses basket allaient de paire.
Ensuite, c'est vrai qu'on ne connait pas masse de virtuose guitareuse, la scene est tout de meme principalement composée de mecs, ou alors les filles savent jouer + chanter, mais des steve vai, ou joe satriani feminine j'en connais pas ( qui a dit "heureusement" )
FireSkins
[quote lucie]pour ma part j'écoute pas de punk je prefere écouter de la musique...[/quote]

Malheureuse, si tu savais combien le punk à apporté au Thrash metal
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
lucie. a écrit :
mes fringues?
sinon moi et les compliments...surtout que je suis pas spécialement jolie...

j'aime pas le mot enchainé

Menteuse.... ;-)

T'es très loin d'être moche... sois fière de ce que tu es !!! (ça vaut pour toutes/tous)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
FireSkins a écrit :
[quote lucie]pour ma part j'écoute pas de punk je prefere écouter de la musique...

Malheureuse, si tu savais combien le punk à apporté au Thrash metal [/quote]

ça j'en sais rien mais je n'aime pas trop le trash non plus...
mais le punk que j'ai déja écouté il n'y avait rien de musical dans tout ça...et même j'ai aucun plaisir à écouter cette musique vraiment ça me repousse

paykie : nan en fait j'ai pas dit que j'étais moche juste que je ne ressemble pas à brigitte bardot quand elle était jeune
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
metallucas
lucie. a écrit :
FireSkins a écrit :
[quote lucie]pour ma part j'écoute pas de punk je prefere écouter de la musique...

mais le punk que j'ai déja écouté il n'y avait rien de musical dans tout ça...et même j'ai aucun plaisir à écouter cette musique vraiment ça me repousse

paykie : nan en fait j'ai pas dit que j'étais moche juste que je ne ressemble pas à brigitte bardot quand elle était jeune [/quote]

si ça te permet de mieux vieillir qu'elle...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
metallucas a écrit :
lucie. a écrit :
FireSkins a écrit :

paykie : nan en fait j'ai pas dit que j'étais moche juste que je ne ressemble pas à brigitte bardot quand elle était jeune

si ça te permet de mieux vieillir qu'elle... [/quote]
ouaip j'espere que je me porterai mieux qu'elle...je comprends pas comment une femme comme elle a pu presque se laisser aller comme ça...sans parler de produits cosmétiques tu t'arranges au mieux quoi c'est surtout les dents du bonheur qu'elle a
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Pakyie
fabh a écrit :

Ensuite, c'est vrai qu'on ne connait pas masse de virtuose guitareuse, la scene est tout de meme principalement composée de mecs, ou alors les filles savent jouer + chanter, mais des steve vai, ou joe satriani feminine j'en connais pas ( qui a dit "heureusement" )

Jennifer Batten (la plus connue), Carina Alfie (elle a joué avec Vai) pour un registre 'hard/metal melodique', The great Kat pour un registre shred bestial... En jazz, Emily Remler, en blues Bonnie Raitt ou Ana Popovic, tout ça c'est très loin d'être des manchottes (et j'en oublie plein).... Et si tu connais pas, dépêche toi d'écouter, tu verra, elles sont bonnes (en guitare, hein... pas d'idées déplacées...=
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lucie. a écrit :

De toute façon nous on ne ressemble pas à David Gilmour jeune
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chuis une fille aussi. oO
Mais en bonne débutante jpréfère ne pas trop causer encore: j'apprends dans mon coin et je choppe quelques infos de-ci de-là parfois (souvent).
Sauf que là, trop contente à la lecture du titre de ce topic:

"Ouaiiiiis jpeux enfin répondre !!!! Chuis une fille !!!!"

Ô gloire.

Bref.. bonjour à tout le monde.

*retombe mollement dans la transparence*
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Coloriée a écrit :
Chuis une fille aussi. oO
Mais en bonne débutante jpréfère ne pas trop causer encore: j'apprends dans mon coin et je choppe quelques infos de-ci de-là parfois (souvent).
Sauf que là, trop contente à la lecture du titre de ce topic:

"Ouaiiiiis jpeux enfin répondre !!!! Chuis une fille !!!!"

Ô gloire.

Bref.. bonjour à tout le monde.

*retombe mollement dans la transparence*

Et tu viens d ou?

Je sens qu on va m accuser d un trop plein d hormones
Put forth the proposition
El Sheriff
elle vient de France tu sais pas lire
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
J'aménage à Marseille c't'année.