stephyline a écrit :
fabh a écrit :
c'est vrai que la plupart des filles que j'ai connu qui faisait de la musique (guitar, basse), n'etaient, soit pas feminines, soit trop masculines (
), soit tres mauvaises.
en fait je sais pas, j'ai l'impression que pour beaucoup de fille l'approche de la guitare est un peu comme l'approche du skateboard,
, mais au final on fait pas grand chose, et puis en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine..
enfin je dis ca, c'est ma vision de la chose, de quand j'ai commencé la guitare à la fin du college (ca commence a faire quelques années). Les choses ont peut etre changées.. mais j'en suis pas sur.
(ne me tappez pas, les feministes !!!)
OHOH...
Bon alors... déjà pour le "en grandissant on s'arrete parceque c'est trop nul et c'est pas un truc de fille feminine.. "
Et bien j ai 25 ans et je crois avoir arreté de grandir et avoir trouvé les choses qui me plaisent...
Ensuite pour le "ca fait cool, on se maquille avec du noir, on ecoute du punk-rock pour ado ou du metal quifaitmalauxnoreilles, on s'habille large"
Heuuu j ecote pas du tout ce style de zik... j ecoute de la pop, de la chanson francaise et du ROCK !!!!!
ET puis je m habille pas du tout de cette maniere..
mais c est quoi ces idees recues que tu as sur les nanas gratteuse toi....?
bah c'est les idées sur celles que j'ai pu rencontrer au cours de mon existence.
Apres peut etre que je suis tombé sur un lycée particulierement ambiancé punkmetal/skateboard.
mais des qu'une fille ecoutait ce genre de musique, l'attirail noir et les grosses basket allaient de paire.
Ensuite, c'est vrai qu'on ne connait pas masse de virtuose guitareuse, la scene est tout de meme principalement composée de mecs, ou alors les filles savent jouer + chanter, mais des steve vai, ou joe satriani feminine j'en connais pas ( qui a dit "heureusement"