Je fait pas des textes ultra-philosophiques hein, je fais des textes sur ce que j'aimerais bien faire comprendre aux gens, sur ma façon de penser etc... et je vois pas l'intérêt de me vanter sur mes lectures, je conseillais juste à *jemsouviensplusdesonpseudo* de lire le plus possible, et si possible des textes de grands philosophes qui ont influencés beaucoup d'artistes.
Mes textes sont même pas compliqués du tout, jfais parfois deux ou trois trucs un peu subtils pour certaines chansons mais le message est très clair.
Mais je ne préfère pas en poster pour pas risquer de me faire pomper, comme la musique d'ailleurs désolé
Moufle2mer a écrit :
Parceque perso les groupes innovants/intelligemments, ils se comptent sur les doigts de la main (en fait dans le rock ta ces groupes et ceux qui les pompent soit 95%).
Personne n'est réellement innovant, tout le monde se forge un style par rapport à des influences, et ils pompent toujours quelques notes, bouts de mélodies sur les autres donc mon exemple n'est pas original, je dis ce que tout le monde fait.
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha