Paroles de chansons, 15 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
mavado a écrit :
wai bon jai pas tout lu mais bon: tout d'abord, le plus important, c'est que ça te plaise à toi, ce que tu fais, après les autres, t'en soucient pas.
Essaie de parler de tes sentiments, pour t'aider à avoir l'inspiration sur, je sais pas moi, une envie de meutre, regarde scream. Ou sinon, j'ai écrit une chanson d'amour, où j'ai décrit une fille, que j'ai inventé bien sur.
Voilà, j'ai résumé ma minimini exp... Peut être ai je apporré une réponse à notre ami!
Pourquoi inventer une histoire si j'ai une copine?^^ Sinon, c'est pas que ca plait pas aux autres, c'est juste que ca me plait mm pas a moi! (d'autant plus que j'hésite toujours entre anglais et francais)
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
moi je fais presqke tout en francé, et le refrain en anglais
...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Si tu parles le français comme tu l'écrits, he ben t'as avantage à tout chanter en Anglais...
Vas sur un site de poésie. J'ai eu ce problème aussi quand j'ai commencé à écrire (des poèmes et autres paranomases, pas de paroles). Je ne savais tout simplement pas de quoi parler et faut être sincère, à part les paroliers comme Brassens ou Vian, les autres ne font guère mieux que ton histoire de pommes.
Ecoutes ou lis sur paroles.net des textes de Brassens et tu verras que d'un petit pont ou d'un jour de pluie, il en fait un hymne à la littérature.

En ce moment sur bla bla et guitare...