Paroles de chansons, 15 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
Je fait pas des textes ultra-philosophiques hein, je fais des textes sur ce que j'aimerais bien faire comprendre aux gens, sur ma façon de penser etc... et je vois pas l'intérêt de me vanter sur mes lectures, je conseillais juste à *jemsouviensplusdesonpseudo* de lire le plus possible, et si possible des textes de grands philosophes qui ont influencés beaucoup d'artistes.

Mes textes sont même pas compliqués du tout, jfais parfois deux ou trois trucs un peu subtils pour certaines chansons mais le message est très clair.
Mais je ne préfère pas en poster pour pas risquer de me faire pomper, comme la musique d'ailleurs désolé

Moufle2mer a écrit :
Parceque perso les groupes innovants/intelligemments, ils se comptent sur les doigts de la main (en fait dans le rock ta ces groupes et ceux qui les pompent soit 95%).

Personne n'est réellement innovant, tout le monde se forge un style par rapport à des influences, et ils pompent toujours quelques notes, bouts de mélodies sur les autres donc mon exemple n'est pas original, je dis ce que tout le monde fait.
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
funk you!
Pourquoi ne pas aussi aller voir du coté des textes des chansons que tu aimes bien? Des chansons qui t'ont touché et qui sont chargées en emotions pour toi?

Au moins t'auras le thème, et si ça ressemble trop... on dira que c'est un essai. Ce n'est qu'en ecrivant des paroles que l'on apprend a en ecrire!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Overgaia
liquid_dream a écrit :
Pourquoi ne pas aussi aller voir du coté des textes des chansons que tu aimes bien? Des chansons qui t'ont touché et qui sont chargées en emotions pour toi?

Au moins t'auras le thème, et si ça ressemble trop... on dira que c'est un essai. Ce n'est qu'en ecrivant des paroles que l'on apprend a en ecrire!

+1000
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Citation:
A word of caution, however: When choosing a past, present or future event to focus on, choose a variety of emotional states. It doesn't always have to be a strong emotion such as sadness, anger, frustration, happiness or joy; it could be just a thought or impression. Some people dwell very heavily on the negative events in their lives. If you do this too often, your playing will reflect frustrated, twisted, anxiety-ridden emotions and you will attract those sorts of people to your life. On the other hand, if you emulate a wide variety of events, you will look forward to playing your beautiful instrument and people will perceive your visions.

Extrait de :http://vai.com/LittleBlackDots/MLS_03.html

Moralité : On s'en fout que tu ai 15 ans, tu a pas besoin de parler de la vie/mort/amour/joie/tristesse, tu peut parler de tout et de n'importe quoi !

Conclusion : Ton cochon D'inde, fait une chanson sur lui (moi j'ai adoré le blues )
Fluctua, copyright à moi
BenoiR a écrit :
Extrait de :http://vai.com/LittleBlackDots/MLS_03.html

Conclusion : Ton cochon D'inde, fait une chanson sur lui (moi j'ai adoré le blues )

Tres bon ton lien je l'ai lu en entier et je pense que je vais continuer a faire des musiques sans paroles car je ne suis pas doue pour ca! J'ai essaye pourtant et pas qu'une fois!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
RootsRadicals
Et en plus de pas connaitre la vie, tu demandes aux autres des sujets de chansons. Ca c'est Rock N' Roll
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
parle de dragons et d'elfes bien ban***tes dans un royaume ténébreux et nauséabond
ca marche a tous les coups :p
Fluctua, copyright à moi
Satare a écrit :
parle de dragons et d'elfes bien ban***tes dans un royaume ténébreux et nauséabond
ca marche a tous les coups :p

Ouais tout les pervers ecouteront mes chansons

RootsRadicals a écrit :
Et en plus de pas connaitre la vie, tu demandes aux autres des sujets de chansons. Ca c'est Rock N' Roll

Je sais que c'est pas rock'n'roll comme tu le dis si bien mais bon, si je fais des chansons ou je mets un peu ce que je pense, tout le monde va me dire que je suis un ptit rebelle qui connait rien a la vie! C'est pour ca que je sollicite l'aide du forum
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Mais qu'est ce que t'en a à branler qu'on dise que t'es un pti rebelle qui connait rien à la vie ?!
Une part du bohneur d'etre ado, c'est de pouvoir en toute impunité sortir des conneries plus grosses que ton cul !

C'est ca etre ado quelque part non ? Jouer les rebelles !

Tout le monde a son coté rebelle, son coté moralisateur, son coté serviable, son coté élististe, son coté concon, etc ... Et je pense qu'à l'adolescence, c'est NORMAL qu'on te reproche d'avoir un coté "rebelle" éxacerbé.

Enfin apres hein, t'en fait ce que tu veut,mais moi je suis content d'avoir vécu cette période de ma vie (la période rebelle hein, l'adolescence, j'ai encore au moins un pied dedans ) à fond, je la regrette pas, ca fait partie de moi et ca me permet de m'équilibrer quelque part.

Moralité : te faire traiter de rebelle à 15 ans parce que tu dit que le monde est pas beau meme si t'en a pas vu 1/100000000000000, c'est plus que normal : c'est BIEN !
Fluctua, copyright à moi
BenoiR a écrit :
Mais qu'est ce que t'en a à branler qu'on dise que t'es un pti rebelle qui connait rien à la vie ?!
Une part du bohneur d'etre ado, c'est de pouvoir en toute impunité sortir des conneries plus grosses que ton cul !

C'est ca etre ado quelque part non ? Jouer les rebelles !

Tout le monde a son coté rebelle, son coté moralisateur, son coté serviable, son coté élististe, son coté concon, etc ... Et je pense qu'à l'adolescence, c'est NORMAL qu'on te reproche d'avoir un coté "rebelle" éxacerbé.

Enfin apres hein, t'en fait ce que tu veut,mais moi je suis content d'avoir vécu cette période de ma vie (la période rebelle hein, l'adolescence, j'ai encore au moins un pied dedans ) à fond, je la regrette pas, ca fait partie de moi et ca me permet de m'équilibrer quelque part.

Moralité : te faire traiter de rebelle à 15 ans parce que tu dit que le monde est pas beau meme si t'en a pas vu 1/100000000000000, c'est plus que normal : c'est BIEN !

Ouais mais le truc c'est que je suis pas un rebelle!
Regardez la tronche de gentil garcon que j'ai

BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Ben attend, t'es habillé en noir, t'es un REBELLLLEEEEE

En plus, tu fait un GM COMPLET !!! t'es un rebelle sur ce forum : tu fais ni un G5 de metalleux,ni un G7(5-) de jazzeux, t'es le rebelle du forum

En plus, t'a pas de capots de micros, BOUH LE REBELLE !! avec une guitare NOIRE, une Ibanez EN PLUS !!! BOUH LE REBELLE
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'avoue..... mais bon tu peux raconter la vie de ton cochon d'inde (pour en revenir a lui... ) et raconter la vie en te mettant a sa place.... par exemple le jeun's satrianikiller a encore mi sa musique de REBEL aujourd'hui ah j'en peux plus c'ets horrible et ils aiment ca les etres z'umains!!!

ok nico ta gueule!!!!!!!!!!!

copyrights october 8th 2005
alexzorro
Moufle2mer a écrit :
C'est moi ou tu te moquerais pas un peu de Overgaia, alexzorro...

C'est sur qu'à première vu ça fait rire...Ensuite on se dit il en fait trop, j'aimerais bien voir la tronche de ses textes... Puis on se dit qu'on est ouvert d'esprit et que finalement il a pas tort...Pourquoi que les textes...On peut l'appliquer à une vision global de la musique...Quoiqu'il en soit c'est original...Parceque perso les groupes innovants/intelligemments, ils se comptent sur les doigts de la main (en fait dans le rock ta ces groupes et ceux qui les pompent soit 95%).

C'est sur que si tu te dit que ses textes c'est du genre :"Surhumain L'amour, Phèdre oubli l'eternel retour, que dire de l'idée d'une histoire universelle au point de vue cosmopolitique" l'ouverture d'esprit c'est pas ton truc...

Ah non, j me moque pas du tout.
Chuis intrigué c est tout. Et comme je suis curieux, j aurais aimé voir.
Tu sais, ses lectures m'impressionent pas plus que ca, j ai deja lu la plupart de ces auteurs, mais là où ça m interessait, c est que j ai jamais pensé que ca pouvait avoir une influence, du moins directe, sur ce que j'écris.
Bref, en tous cas, j me moquais pas!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Fluctua, copyright à moi
BenoiR a écrit :
Ben attend, t'es habillé en noir, t'es un REBELLLLEEEEE

En plus, tu fait un GM COMPLET !!! t'es un rebelle sur ce forum : tu fais ni un G5 de metalleux,ni un G7(5-) de jazzeux, t'es le rebelle du forum

En plus, t'a pas de capots de micros, BOUH LE REBELLE !! avec une guitare NOIRE, une Ibanez EN PLUS !!! BOUH LE REBELLE

Ouais j'ai les 2 premiers boutons de ma chemise ouverts, ca fait super rebelle!
Absolut Fender
ouais puis le barré ça fait ps très rebelle
mdr
(puis les chveux ras aussi... lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur bla bla et guitare...