Paroles de rockeurs! (citations p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Xkaos a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
"Gratter une guitare m'empêche de me gratter les *ouilles"

A vous de trouver qui est l'honorable auteur


honorable est un petit mot... presque aussi classe que Mustaine....
mais je n'ai aucune idée concernant le poete...



ALLEZ CHERCHEZ!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Symph0
"le tabac est mon légume préféré"
"l'enfer n'éxiste pas, il n'y a que la France"
"que votre merde prenne vie et vous embrasse le visage!"
"ne soyon pas tros dur avec notre ignorance, c'est ce qui fait la grandeur de l'amerique"
aaah ce Zappa sans oublier la replique au journaliste qui lui demanda si c cheveux long fesai de lui une femme
"vous avez une jambe de bois, ça fait de vous une table ?"


"je ne pensse pas qu'il y ai qqn dans le rock qui écrive des textes qui signifient quelque chose, à part moi. je ne parle pas a beaucoup de gens. quand qqn est plus intellient que moi, je la ferme et j'écoute. ça narrive pas souvent." l'éternel modestie de Lou Reed
Maxcreed
Jack Black : "Le meilleur moyen de rendre quelqu'un de rockeur, c'est essayer de l'empêcher de faire du rock."
Kyle : "Ce qui veut dire que Scott Stapp de Creed est le plus grand rockeur de tous les temps, vu le nombre de personnes qui souhaitent qu'il arrête !"

Ces deux là sont énormes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Symph0
Maxcreed a écrit :
Jack Black : "Le meilleur moyen de rendre quelqu'un de rockeur, c'est essayer de l'empêcher de faire du rock."
Kyle : "Ce qui veut dire que Scott Stapp de Creed est le plus grand rockeur de tous les temps, vu le nombre de personnes qui souhaitent qu'il arrête !"

Ces deux là sont énormes !

jack black est vraiment énorme (dans tout les sens du terme ) comme mec ! ^^
"We're in the dark ages if J-Lo can have a music career because of her ass. And let's face it, that's it. " toujour jack
Xkaos
  • #19
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 22:13
Symph0 a écrit :

"We're in the dark ages if J-Lo can have a music career because of her ass. And let's face it, that's it. " toujour jack


ha ouai!! putain celle-là elle est bonne (la vane... enfin J-Lo aussi a vrai dire...)

PS: tu peux mettre tes declarations en francais stp Symph0... tout le monde ne parle pas excellement bien anglais...
Symph0
Xkaos a écrit :

PS: tu peux mettre tes declarations en francais stp Symph0... tout le monde ne parle pas excellement bien anglais...

oui bien sur mes autres était en français c t pour l'autenticité celle la

allé encore des citation ! j'adore
Xkaos
  • #21
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 22:35
"Plein de gens ne connaissent rien à la musique mais achètent des disques. Plein de gens qui s'y connaissent en musique n'ont pas de quoi s'acheter les disques." le mec de T-Rex
"Le passé n'existe pas puisqu'il est passé, le futur n'est pas encore là ; en conséquence il n'y à que le présent puisqu'on y est." Bob Dylan... (philosophe le mec!!)
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
"Je veux de l'argent simplement pour être riche." John Lennon (du meme accabi que celle de Dylan)
Xkaos
  • #22
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 22:41
j'en ai une bien là...
Keith Moon de The Who:
"Je suis toujours le meilleur batteur de type Keith Moon dans le monde." -

il est gentil....
gta_1228
A Bon Scott
- Etes vous plutot AC ou DC ?
- Aucuns, je suis l'éclair entre les deux.
=Gypsy=
Ce qui serait bien, ce serait de toutes les regrouper en page 1

Citation:
"I don't get all the women I want, I get the women that want me" -David Lee Roth


Citation:
"I've been imitated so well I've heard people copy my mistakes." - Jimi Hendrix

Citation:
"Fuck!" - Ozzy Osbourne



Citation:
Angus: "I have been a reforming influence on Bon. You should have seen the man when I first met him. He couldn't even speak English. It was all 'fuck, cunt, piss, shit.' I introduced him to a new side of life. Sent him home with a dictionary..."
Bon: "He taught me to say 'Please fuck. And 'Thank you' after"


Citation:
"When all else fails, you've got to try tap dancing" - Angus Young
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
claptonisgod
"The only things Mick & I disagree about is the band, the music & what we do." - Keith Richards

"I don't have a problem with drugs. I have problems with the police." - Keith Richards

"I was number one on the Who's Likely To Die list for 10 years. I mean, I was really disappointed when I fell off the list. " - Keith Richards

"Getting sued by your record company for making 'uncommercial records' after twenty years in the business, that's even better than receiving a Grammy" - Neil Young, suite à son conflit avec Geffen qui l'accusait de ruiner volontairement son contrat en sortant des albums comme "Trans", loin de son style habituel.
Xkaos
  • #27
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Nov 07, 12:31
=Gypsy= a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait de toutes les regrouper en page 1


heu... alors ça je sais pas faire... mais en tant que modo tu peux pas le faire??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 07, 12:41
Encore une d'Oasis, mais je ne sais plus si c'est Noel ou Liam (je pense que c'est ce dernier). Accusé d'avoir uriné dans le couloir d'un hôtel, il rétorqua :

Citation:
Les mecs d'Oasis ne pissent qu'à deux endroits : aux chiottes et dans leurs pantalons.


C'est leur meilleure.

Et David Lee Roth, qui mériterait un livre regroupant tous ces rothismes :

Citation:
This is not a microphone in my pants, I'm just happy to see you California !


(A l'US festival 1983, durant Unchained.)
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 07, 12:42
Xkaos a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait de toutes les regrouper en page 1


heu... alors ça je sais pas faire... mais en tant que modo tu peux pas le faire??


Si, tu peux le faire puisque tu es l'initiateur du topic. Il te suffit d'éditer ton message à chaque fois pour y copier les nouvelles citations.
lemgement lemg
Xkaos
  • #30
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Nov 07, 13:23
lemg a écrit :
Xkaos a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait de toutes les regrouper en page 1


heu... alors ça je sais pas faire... mais en tant que modo tu peux pas le faire??


Si, tu peux le faire puisque tu es l'initiateur du topic. Il te suffit d'éditer ton message à chaque fois pour y copier les nouvelles citations.


ha ok...
bon ba je tacherai de faire ça... d'ici se soir...

En ce moment sur bla bla et guitare...