Paroles de rockeurs! (citations p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • #30
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Nov 07, 13:23
lemg a écrit :
Xkaos a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Ce qui serait bien, ce serait de toutes les regrouper en page 1


heu... alors ça je sais pas faire... mais en tant que modo tu peux pas le faire??


Si, tu peux le faire puisque tu es l'initiateur du topic. Il te suffit d'éditer ton message à chaque fois pour y copier les nouvelles citations.


ha ok...
bon ba je tacherai de faire ça... d'ici se soir...
Raphc
  • #31
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Nov 07, 14:06
"Listen kids, don't buy drugs, become a rock star and people will give you them for free."

Billy Mack (je sais qu'il n'existe pas en vrai, mais il est rock'n roll)

"Si c'est trop fort, c'est que vous etes trop vieux.

Ted Nugent"
Xkaos
  • #32
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Nov 07, 17:09
c'est bon... les citations sont p.1
mollotof
Citation:
"Vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white.


....
alors qui a sorti ce tissu d'infamies sur scene en 1976 ?
(Enoch Powel est le leader du National Front anglais qui est franchement à la droite de Le Pen).....

...
alors ?
"gardons l'Angleterre blanche", "empechons l'angleterre de devenir une colonie noire", "les etrangers, dehors",.....

c'est pourtant simple, c'est......

(suspense.....)
Eric Clapton !!!!!!!!!!!!!

Hé oui....ce mec qui a fait toute sa carrière en reprenant des musiciens noirs est capable de sortir ca !!!!!!!!!
incroyable non ?
Steb.
  • #34
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Nov 07, 17:35
Xkaos a écrit :
Lenny (Motorhead)


1 : c'est Lemmy

2 : c'est Motörhead
Xkaos
  • #35
  • Publié par
    Xkaos
    le 16 Nov 07, 17:38
Steb. a écrit :
Xkaos a écrit :
Lenny (Motorhead)


1 : c'est Lemmy

2 : c'est Motörhead


je m'en excuse grandement!!! je l'edit tout de suite... (j'espere qu'il n'y a pas trop d'autres fautes)
Steb.
  • #36
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Nov 07, 17:41
non ça va j'en vois pas d'autres flagrantes
il est vraiment bien ce topic
Doctor Robert
"Knowledge speaks, wisdom listens"

"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour celà que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose."

"Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs coeurs."

tout ceci de Jimi Hendrix.
Steb.
  • #38
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Nov 07, 17:47
je crois aussi qu'il y a pas mal de citations sur Wikipedia, enfin celle d'Hendrix : "nous jouons très fort..." y est, sur le portail rock
Xkaos
  • #39
  • Publié par
    Xkaos
    le 19 Nov 07, 21:44
Amy Winehouse (alros oui, je sais c'est pas vraiment une rocheuse et je l'as considere pas vraiment comme telle, mais cette phrase m'a fait tellement marrer que je veux la mettre!!!): "L'alcool ne resout pas tous les problemes, mais bon, l'eau et le lait non plus!!!"
merci Amy!!

Sinon une plus classe de Jimi Hendrix: "quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde tournera mieux!"
Peace le mec!!
Raphc
  • #41
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Nov 07, 01:17
mollotof a écrit :
Citation:
"Vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white.


....
alors qui a sorti ce tissu d'infamies sur scene en 1976 ?
(Enoch Powel est le leader du National Front anglais qui est franchement à la droite de Le Pen).....

...
alors ?
"gardons l'Angleterre blanche", "empechons l'angleterre de devenir une colonie noire", "les etrangers, dehors",.....

c'est pourtant simple, c'est......

(suspense.....)
Eric Clapton !!!!!!!!!!!!!

Hé oui....ce mec qui a fait toute sa carrière en reprenant des musiciens noirs est capable de sortir ca !!!!!!!!!
incroyable non ?


On a deja eu un sujet la dessus je crois. Faut dire que pendant une longue periode a oscillé entre la piquouse et la bibine. Quant à le croire raciste... Vu qu'il est sorti avec un mannequin black et qu'il a aussi des musiciens "colored", je ne crois pas. Qu'il ai des idées politiques débiles, ca reste possible...
Xkaos
  • #42
  • Publié par
    Xkaos
    le 22 Nov 07, 13:45
Doctor Robert a écrit :
en fait c'est "le monde connaitra la paix" (quitte a faire un topic de citations, faisons qu'elle soient exactes ) d'ailleurs en vo ca donne ca:

"When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace"


exact...désolé... je l'ai ecrit de tete... j'avais pas beaucoup de temps... alors j'avoue avoir un peu inventer la fin

je rectifie ça dans la p.1
jaggered
Patti Smith dans les années 70 : "j'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Xkaos
  • #44
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Jan 08, 17:51
je détére un peu ce topic pour rajouter une citation qui est quand même d'un niveau très élevée!! et fait partie des plus classes qu'on puisse voir je crois!!

alors, c'est signé Duff McKagan, bassiste (ancien bassiste) des guns n roses: "pas de pipes, pas de backstages"... merci Duff...

non mais vraiment...
sarssipius
Xkaos a écrit :

alors, c'est signé Duff McKagan, bassiste (ancien bassiste) des guns n roses: "pas de pipes, pas de backstages"... merci Duff...


Qui peut remercier George Clinton et son Funkadelic et la chanson qui le clame haut et fort No Head No Backstage Pass sur l'album Let's Take It To The Stage

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...