Paroles de rockeurs! (citations p.1)

Xkaos
  • #1
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 17:03
boujour... j'ai essayé de touvé un topic regroupant les déclarations les plus fracassantes, ridicules, amusantes, choquantes... mais je n'en ai pas trouvé...
j'ouvre donc le topic des paroles de rockeurs, mettez toutes les déclarations de rockeurs qui vous on marquez

pour le plaisir des yeux (et non des oreilles, parce qu'on risque plutot de lire les declarations que de les ecouter )!

PS: pour ce qui vont me dire: "ce topic ne sert a rien", et bien... je répondrais "Exacte mais on peut rire... et puis c'est toujours sympa d'apprendre de nouvelles choses a propos des rock-stars qu'on apprecie tant (en general pour leurs musiques, mais aussi parfois pour leurs declarations en interview)"

VOILA LES FAMEUSES CITATIONS (ajoutées à ce com au fur et a mesure que vous les ajoutez dans les autres coms... en anglais ou en francais en fonction de la langue dans laquelle vous les avez posté)



Angus Young: (ACDC)
-"When all else fails, you've got to try tap dancing"
-"On a beau être petits, on fait un sacré boucan"

Bon Scott: (ACDC)
-(reponse a la question: "Etes vous plutot AC ou DC?") "Aucuns, je suis l'éclair entre les deux."

Angus Young & Bon Scott: (ACDC)
-Angus: "I have been a reforming influence on Bon. You should have seen the man when I first met him. He couldn't even speak English. It was all 'fuck, cunt, piss, shit.' I introduced him to a new side of life. Sent him home with a dictionary..."
Bon: "He taught me to say 'Please fuck. And 'Thank you' after"

Noel Gallagher: (Oasis)
-"Prendre des drogues n'est pas pire que de prendre le thé, d'ailleurs certains ministres sont des junkies notoires"
-"Le batteur de Blur, je ne le connais pas, le guitariste j'ai quelques heures à lui consacrer mais le bassiste et Damon, je souhaite que ces deux enculés se chopent le SIDA et en crève"
-"les beatles était plus connus que jesus nous somme maintenant plus connus que les beatles"

Liam Gallagher: (Oasis)
-(accusé d'avoir uriné dans le couloir d'un hotel, il repondit) "Les mecs d'Oasis ne pissent qu'à deux endroits : aux chiottes et dans leurs pantalons."

Jack Black (Tenacious D):
-"Le meilleur moyen de rendre quelqu'un de rockeur, c'est essayer de l'empêcher de faire du rock."
-"We're in the dark ages if J-Lo can have a music career because of her ass. And let's face it, that's it. "

Kyle Gass (Tenacious D):
-"Ce qui veut dire que Scott Stapp de Creed est le plus grand rockeur de tous les temps, vu le nombre de personnes qui souhaitent qu'il arrête !"

Keith Richards (rolling stones):
-"The only things Mick & I disagree about is the band, the music & what we do."
-"I don't have a problem with drugs. I have problems with the police."
-"I was number one on the Who's Likely To Die list for 10 years. I mean, I was really disappointed when I fell off the list. "

Lemmy (Motörhead):
-"pourquoi je suis devenu un rocker?... pour pouvoir bouffer de la chatte 3 fois par jour "

Jimmy Page (Led Zeppelin):
-"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre"

Frank Zappa:
-"le tabac est mon légume préféré"
-"l'enfer n'éxiste pas, il n'y a que la France"
-"que votre merde prenne vie et vous embrasse le visage!"
-"ne soyon pas tros dur avec notre ignorance, c'est ce qui fait la grandeur de l'amerique"
-(réplique a un journaliste qui lui demandait si ses cheveux longs faisaient de lui une femme) "vous avez une jambe de bois, ça fait de vous une table?"
-"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur."

David Lee Roth:
-"I don't get all the women I want, I get the women that want me"
-"This is not a microphone in my pants, I'm just happy to see you California"

Ted Nugent:
-"Si c'est trop fort, c'est que vous etes trop vieux."

Dave Mustaine (Metallica):
-"regardless how beautiful a girl is she still shits"

Lou Reed:
-"je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans le rock qui écrive des textes qui signifient quelque chose, à part moi. je ne parle pas a beaucoup de gens. quand qqn est plus intellient que moi, je la ferme et j'écoute. ça narrive pas souvent."

Marc Bolan (T-Rex):
-"Plein de gens ne connaissent rien à la musique mais achètent des disques. Plein de gens qui s'y connaissent en musique n'ont pas de quoi s'acheter les disques."

John Lennon:
-"Je veux de l'argent simplement pour être riche."

Bob Dylan:
-"Le passé n'existe pas puisqu'il est passé, le futur n'est pas encore là ; en conséquence il n'y à que le présent puisqu'on y est."

Keith Moon (The Who):
-"Je suis toujours le meilleur batteur de type Keith Moon dans le monde."

Jimi Hendrix:
-"I've been imitated so well I've heard people copy my mistakes."
-"Knowledge speaks, wisdom listens"
-"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour celà que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose."
-"Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs coeurs."
-"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!"

Neil Young:
-(repondant a sa maison de disque qui l'accusait de ruiner volontairement son contrat en sortant des albums loins de son style habituel) "Getting sued by your record company for making 'uncommercial records' after twenty years in the business, that's even better than receiving a Grammy"

Eric Clapton:
-"Vote for Enoch Powell. Enoch's our man. I think Enoch's right, I think we should send them all back. Stop Britain from becoming a black colony. Get the foreigners out. Get the wogs out. Get the coons out. Keep Britain white." (Enoch Powell étant le leader du national front anglais en 1976)

Amy Winehouse:
-"L'alcool ne resout pas tous les problemes, mais bon, l'eau et le lait non plus!!!"

Patti Smith:
- "j'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Duff McKagan (Guns N Roses):
- "pas de pipes, pas de backstages"
Jules_la_crapule
"regardless how beautiful a girl is she still shits" D.Mustaine

toute la classe,distinction et elegance de Mr. Mustaine

et y en as un paquet d autres allez mater sur wikiquotes
MysticalPotatoe
Xkaos a écrit :

PS: pour ce qui vont me dire: "ce topic ne sert a rien", et bien... je répondrais "Exacte mais on peut rire... "


J'aurais plutôt tendance à répondre "inutile donc indispensable".
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xkaos
  • #4
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 19:05
MysticalPotatoe a écrit :
Xkaos a écrit :

PS: pour ce qui vont me dire: "ce topic ne sert a rien", et bien... je répondrais "Exacte mais on peut rire... "


J'aurais plutôt tendance à répondre "inutile donc indispensable".


si on veut

Noel Gallagher (surement le champion des declarations):
-"Prendre des drogues n'est pas pire que de prendre le thé, d'ailleurs certains ministres sont des junkies notoires"
-"Le batteur de Blur, je ne le connais pas, le guitariste j'ai quelques heures à lui consacrer mais le bassiste et Damon, je souhaite que ces deux enculés se chopent le SIDA et en crève"
-"les beatles était plus connus que jesus nous somme maintenant plus connus que les beatles"
Clocky
  • #5
  • Publié par
    Clocky
    le 15 Nov 07, 19:11
"CREVE HIPPIE !! CREVE !!" Eric Cartman.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
"La mélodie c'est un truc de gonzesses"
Jonny Park

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre"
Jimmy Page
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Xkaos
  • #7
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 19:14
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :


"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre"
Jimmy Page


j'adore les gens modestes comme ça
SILK
  • #8
  • Publié par
    SILK
    le 15 Nov 07, 19:15
hujiko a écrit :
"regardless how beautiful a girl is she still shits" D.Mustaine

toute la classe,distinction et elegance de Mr. Mustaine
ha non classe et distinction c'est moi…

d'ailleurs une de moi "jfais cque je veux et ch't'emmerde"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mo_on
  • #9
  • Publié par
    Mo_on
    le 15 Nov 07, 21:05
Pour continuer sur l'autre abruti d'Oasis, le feuilleton Gallagher/Yorke de cet été :

"Thom Yorke sat a piano singing, 'This is fucked up' for half-an-hour. We all know that, Mr Yorke. Who wants to sing the news? No matter how much you sit there twiddling, going, 'We're all doomed,' at the end of the day people will always want to hear you play Creep. Get over it."

L'interessé à plus tard citer une déclaration plus récente du guitariste ...

"I never went to fucking university. I don’t know what a paint brush is, I never went to art school"

... pour répondre sur son blog

"I did. It taught me to respect other artists."

Et Bam, dans les dents.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 07, 21:05
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
"La mélodie c'est un truc de gonzesses"
Jonny Park


Attention, y'a pas de H à mon pseudo... Bon, cette citation devenant célèbre, je la met en signature...
ROminoü.
"Gratter une guitare m'empêche de me gratter les *ouilles"

A vous de trouver qui est l'honorable auteur
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Xkaos
  • #12
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 21:43
ärctïcmönkëysbë a écrit :
"Gratter une guitare m'empêche de me gratter les *ouilles"

A vous de trouver qui est l'honorable auteur


honorable est un petit mot... presque aussi classe que Mustaine....
mais je n'ai aucune idée concernant le poete...
Invité
"pourquoi je suis devenu un rocker?

pour pouvoir bouffer de la chatte 3x par jour "
heu ... le mec de motorhead ... lenny
Xkaos
  • #14
  • Publié par
    Xkaos
    le 15 Nov 07, 21:53
metalmonster a écrit :
"pourquoi je suis devenu un rocker?

pour pouvoir bouffer de la chatte 3x par jour "
heu ... le mec de motorhead ... lenny


putain... alors lui il est bon... ça m'aurait pas etonné que ce soit un des 4 cons de Motley Crue.... mais non... enfin... motorhead c'est pareil quoi...
ROminoü.
Xkaos a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
"Gratter une guitare m'empêche de me gratter les *ouilles"

A vous de trouver qui est l'honorable auteur


honorable est un petit mot... presque aussi classe que Mustaine....
mais je n'ai aucune idée concernant le poete...



ALLEZ CHERCHEZ!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur bla bla et guitare...